Aller au contenu

Manchester United 4-0 Liverpool (AMC) - mar. 12/07/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Pas vu les trente dernières minutes, je quittais le boulot.
A priori, ça ne s'est pas trop mal passé fasse aux titulaires de Pool qui rentraient !?

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je complète par ça également !

Et la petite info, Martial élu MOTM !

En somme un bon début, ça peut laisser présager des choses intéressantes. 

Particulièrement content d´avoir vu nos 2 petits jeunes Iqbal et Savage. L´inconvénient de la 2nd mi temps c´est que l´équipe était assez inexpérimenté donc difficile de voir ce que peuvent réellement apporter Amad et Pellistri notamment. 

Un peu déçu de VDB qui était très transparent je trouve. Malacia pour sa 1ere, très timoré ! M´enfin ce n´est qu´un premier match, RDV vendredi pour le prochain !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Pour ceux qui ont vu le match, Telles a vraiment joué en défense centrale en 2e mi-temps ? Ça a donné quoi ? C’est peut-être un plan de Ten Hag, qui expliquerait le recrutement de malacia à gauche…

Oui et il a été mauvais. C’est surtout parce que Maguire était absent et qu’on avait personne d’autre.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match en replay. Non Telles n'est clairement pas une alternative en tant que central gauche... Bailly à été impressionnant en revanche. Toujours un peu trop théâtral mais sacrément solide. Ten Hag aime les centraux rapides pour pouvoir jouer haut..  Il a peut être une carte à jouer. Tout comme Martial qui fait plaisir quand il se sort les doigts... Sancho, Bruno et Fred pour clôturer mes coups de cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà de l'affiche et du résultat final le plus important n est pas là 

le plus important dans ces matchs c'est le contenu sur le terrain collectivement et individuellement 

TH dit qu'il a vu de bonnes et de mauvaises choses 

Moi le j ai vu un résumé des meilleurs actions , De Gea a fait quelques arrets , Martial va cherché et marqué son but tout seul ! j ai vu des passes plus rapides et des sauts de lignes dans les passes intéressantes ! 

sur YT il devrais il y avoir le match en replay d'ici quelques heures / jours 

Bravo au joueurs et au staff Direction l'Australie pour le 2e match 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir vu ce match pour ma part.

La première mi-temps était agréable à suivre, les 3 buts aidant forcément. McTominay inquiétant comme cela a suffisamment été dit, et j'aurais voulu un Rashford plus percutant.

La seconde période ne nous apprendra pas grand-chose vu la compo. Savage et Iqbal s'en sont bien sortis mais ça n'en fera pas des joueurs de rotation dès cette saison. Bailly impressionnant en dernier rempart, mais toujours trop imprévisible (le pied haut dans la surface pour rattraper son erreur de contrôle juste avant... ça fait flipper).

Sinon, le club peut s'estimer heureux de compter un soutien si indéfectible dans cette région du monde alors qu'on a 0 titre en 10 ans. Un rappel s'il en faut de pourquoi les Glazer ne sont pas près de lâcher leur joujou.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 4-0 Liverpool (AMC) - mar. 12/07/2022, 15:00 CET
Il y a 12 heures, Scholesy a dit :

Content d'avoir vu ce match pour ma part.

La première mi-temps était agréable à suivre, les 3 buts aidant forcément. McTominay inquiétant comme cela a suffisamment été dit, et j'aurais voulu un Rashford plus percutant.

La seconde période ne nous apprendra pas grand-chose vu la compo. Savage et Iqbal s'en sont bien sortis mais ça n'en fera pas des joueurs de rotation dès cette saison. Bailly impressionnant en dernier rempart, mais toujours trop imprévisible (le pied haut dans la surface pour rattraper son erreur de contrôle juste avant... ça fait flipper).

Sinon, le club peut s'estimer heureux de compter un soutien si indéfectible dans cette région du monde alors qu'on a 0 titre en 10 ans. Un rappel s'il en faut de pourquoi les Glazer ne sont pas près de lâcher leur joujou.

Et pellistri ça donne quoi? Ca peut être une option dans la rotation cette saison ou pas du tout ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Coolman a dit :

Et pellistri ça donne quoi? Ca peut être une option dans la rotation cette saison ou pas du tout ?

Je trouve que c´est difficile à dire. La 2nd période est celle où tous les remplaçants sont entrés avec beaucoup de jeunes donc peu d´automatisme, des difficultés à ressortir le ballon et donc à combiner et créer quelque chose.

Difficile pour eux de tirer leur épingle du jeu, mis à part sur une ou deux occasions. A voir sur les prochains matchs.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je termine le match en replay 

Une bonne 1ere mi temps de nos "titulaires" pour un 1er match de préparation , de l envie , de la vitesse dans le jeu 

La 2e un peu plus compliqué on a beaucoup de mal a joué dans leurs camps mais , certains montre de belles choses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...