Aller au contenu

Manchester United 4-0 Liverpool (AMC) - mar. 12/07/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

J'étais tellement obnubilé par McFred que je n'ai même pas fait attention à Martial. Mon Dieu quel enfer 😂😂😂

Plus que TH, c'est du THC qu'il nous faudra pour passer calmement cette 1ère composition

  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le retour de McFred est assez étonnant quand on pense que Donny est présent.

Cela dit, Martial en pointe est tout à fait logique, puisqu'il est notre seul 9 en attendant Ronaldo. J´ai honnêtement presque un espoir de le revoir revenir à un bon niveau. L´entente avec Rashford avait plutôt bien marché un temps, les deux dans les petits espaces c´était assez sympa... et avec le jeu de TH je me dis ... m´enfin, Espoir, quand tu nous torture !

Bon match à vous les gars ! Et content que les matchs reviennent !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour le jeu des pronostics :

3-1 avec un but de Toto Martial et Garnacho en 2ème.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JKad94 a dit :

Aucune diffusion du match à la télé française?

Be in peut etre ? mais pas d'info sur ce sujet 

MUTV ou une chaine Thailandaise 

il y a 11 minutes, Senua_United a dit :

Effectivement le retour de McFred est assez étonnant quand on pense que Donny est présent.

Cela dit, Martial en pointe est tout à fait logique, puisqu'il est notre seul 9 en attendant Ronaldo. J´ai honnêtement presque un espoir de le revoir revenir à un bon niveau. L´entente avec Rashford avait plutôt bien marché un temps, les deux dans les petits espaces c´était assez sympa... et avec le jeu de TH je le dis ... m´enfin, Espoir, quand tu nous torture !

Bon match à vous les gars ! Et content que les matchs reviennent !

c'est un match de prépa , il y aura probablement une autre équipe en 2e mi temps , je pense comme toi pour Martial ( mais surtout pas de prolongation ) et Rashford 

Les joueurs nous on tous décus l an passé et avec TH au commande on a vraiment espoir que la fête a Manchester est fini et que le foot est de retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles a dit :

McTo 😱😭

Tu parles de ses 3 premiers "contrôles" du match ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Tu parles de ses 3 premiers "contrôles" du match ?

Oui, il est dans sa continuité de la saison passée !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait aussi deux fois que Sancho manque de spontanéité au moment de faire une potentielle dernière passe, je trouve.

Il temporise et repart vers l'arrière / le côté.

Sancho 1-0 !

Finition parfaite, le centre de Bruno Mata était loin d'être parfait mais la défense de Liverpool s'est trouée sur le coup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je trouve que ce début de match est vraiment pas mal ! 

Bruno retrouve son calme et sa justesse, ça fait plaisir. Sancho sa vivacité. Le gros moins pour le moment c´est Scott nettement en dessous et Lindelof je le trouve vraiment trop tendre.

Un but sur une belle remontée de balle, de bonnes combinaisons. Seul bémol Martial qui ne lit absolument pas bien le ballon de Bruno qui semblait assez evident ... même si ça amène et permet le but 😅.

 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Sancho !

On sent la volonté de récupérer le ballon très haut mais le pressing n'est pas du tout au point, ce qui est normal.

Sinon, match assez agréable 🙂

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une exception près (Lindeloff à la place de Maguire), c'est l'équipe que j'avais annoncé le 02/07/2022 à 23 h 09 dans le sujet "XI type et système de jeu"  😆

Bouh, ça fait rêver.

Le duo Martial / Rashford, c'est encore autre chose : eux, ils sont sur courant alternatif... Ils peuvent toujours surprendre, mais pas forcément dans le sens où on l'attends.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred est très en jambe et récupère énormément de ballon. 
 

Un miracle qu’on encaisse pas. Je vous laisse revoir le début d’action de Scott c’est assez terrible 

Édit : toute son action est scandaleuse 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment on s'en sort là... Liverpool qui touche 2 fois le poteau en l'espace d'une minute.

Allez Rash tu peux faire mieux que ça là... mieux que ta frappe de poussin écrasée alors que le ballon est parfait plein axe à l'entrée des 16 mètres !

C'était parfaitement joué par Sancho !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Fred ! Encore une fois il ne fait pas les choses à moitié !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Superbe Fred ! Encore une fois il ne fait pas les choses à moitié !

Au départ de l'action et à la finition !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...