Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]

SkyTrick

Messages recommandés

Son absence c’est déjà fait ressentir hier. Lui il cherche à aller vers l’avant . Hier que du jeu latéral..

• J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lisandro qui ce fais littéralement détruire sur les réseaux après sa déclaration sur scholes 

Pour résumer scholes avais dis que même avec un lisha fit il ne nous voyais pas gagner le championnat … rien d’extra ordinaire je trouves même si parfois il a des propos plus dur mais sur ce coup.. en tout cas  lisha l’aurais mal pris et aurais répondu a scholes

« ce mec porte malheur et en argentine il ne survivrait pas un match …» 

Quel culot quand tu évolue dans un des pires Manchester United de l’histoire … je crois qu’il divague et qu’il et encore sous sédatif le pauvre 

Modifié par Red.D.GanG

C'est clair....et c'est pas envers Martinez que je dirais quoi que ce soit concernant sa réaction.....vis à vis de Scholes....aujourd'hui c'est pas avec cette équipe qu'on peut gagner la 1ere League....pour être précis... pas juste avec Martinez...

Sauf que Scholes à chaque fois qu'il doit balancer une crotte de nez il choisit toujours les défenseurs étrangers.

Il n'a pas dit ce n'est pas avec Harry Maguire que tu gagnes la PL. Alors que de nos 3 centraux c'est le moins bons. 

Que ce soit en terme de potentiel ou de ce qu'il apporte. Ca veut dire une présence aérienne mais un très gros handicap de vitesse et de position haute sur le terrain de la défense qui doit composer avec. 

Et puis bon cracher sur un joueur qui s'est fait les croisés mouais. 

La meilleur réponse vient de Maupay sur twitter.

Paul est une légende sur les terrains , pour le reste je ne l'écoute pas. 

• J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Content de constater que je suis pas le seul à détester cette version de Scholes en consultant aigri.

A vrai dire, très peu de nos anciens joueurs devenu consultant sont bons dans ce qu'ils font maintenant 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg