Aller au contenu

Tyrell Malacia [12]


antoinepittet

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Si c'était si grave je pense pas que l'on le verrai en tenue au centre d'entraînement.  

Mais c'est bizarre vraiment. 

Après des cancers ou cochonnerie du genre, la pratique du sport tant que possible reste conseillée. Après je le souhaite clairement pas pour le joueur. Mais cette longueur ne présage rien de bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs qui ne reviennent jamais d'une grave blessure c'est quelque chose qui n'est pas rare. C'est clairement inquiétant on a pas besoin de ça. La bonne nouvelle c'est que avec Shaw qui se blessera tous les trois matchs Amass a une vraie occasion à saisir en pré-saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Des joueurs qui ne reviennent jamais d'une grave blessure c'est quelque chose qui n'est pas rare. C'est clairement inquiétant on a pas besoin de ça. La bonne nouvelle c'est que avec Shaw qui se blessera tous les trois matchs Amass a une vraie occasion à saisir en pré-saison. 

On serait sur Ben chilwell d après les rumeurs, donc ça anticipe quand même sur ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JKad94 a dit :

On serait sur Ben chilwell d après les rumeurs, donc ça anticipe quand même sur ce poste.

Joueur très talentueux, et anglais (c'est bon pour les quotas) mais il me semble qu'à un moment c'était un blessé chronique un peu comme Luke Shaw. C'est toujours le cas ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alexis.B a dit :

Ça cache quelque chose de plus grave. Quelque chose comme une mononucléose, un cancer ou une dinguerie du genre. C'est pas possible autrement...

j'osais pas l'écrire mais c'est inquiétant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alexis.B a dit :

Ça cache quelque chose de plus grave. Quelque chose comme une mononucléose, un cancer ou une dinguerie du genre. C'est pas possible autrement...

C'est forcément quelque chose comme ça. Il faut se réjouir de le voir s'entrainer, même seul, et espérer pour lui qu'il gagne son combat, quel qu'il soit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

David Hancko.

Merci… Alors personnellement, je l’ai jamais vu… Il est dit qu’il couterait cher mais bon… Il peut jouer a 2 postes où nous avons des besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il n'y avait pas des rumeurs nous liant à Kerkez à un moment ?

En tout cas pour Malacia c'est quand même étrange. Je pense effectivement qu'on nous cache quelque chose...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, flachgordon a dit :

 

Ça fait un moment qu'il a repris l'entraînement individuel. Une news était passée ici, me semble-t-il.

On pourra faire la fête quand ça sera l'entraînement collectif. Mais plus l'entraînement individuel traîne, moins c'est bon signe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, malon01 a dit :

Ça fait un moment qu'il a repris l'entraînement individuel. Une news était passée ici, me semble-t-il.

On pourra faire la fête quand ça sera l'entraînement collectif. Mais plus l'entraînement individuel traîne, moins c'est bon signe.

Je pense (et j'espère) que c'est pour bien prendre le temps et pas rechuté comme c'était le cas (lui ainsi que Shaw).

1 an sans jouer, je préfère lui donner le temps nécessaire, revenir à son rythme et être sur qu'il revienne à 100% pas à 70-80.

J'ai encore espoir qu'il arrive à s'imposer chez nous le petit Tyrell ! 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Je pense (et j'espère) que c'est pour bien prendre le temps et pas rechuté comme c'était le cas (lui ainsi que Shaw).

1 an sans jouer, je préfère lui donner le temps nécessaire, revenir à son rythme et être sur qu'il revienne à 100% pas à 70-80.

J'ai encore espoir qu'il arrive à s'imposer chez nous le petit Tyrell ! 

Vu le temps d’absence et le peu d’informations, était-ce une blessure???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dube a dit :

Vu le temps d’absence et le peu d’informations, était-ce une blessure???

Oui, y a eu quelques infos par ci par là ou ça parlait du genou avec rechute, opération toussa toussa 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 09:31, JKad94 a dit :


Triste pour lui.

une honte pour un club du statut de United.

 

Il suffit de remonter sur son topic, j’ai partager des infos ainsi que d’autres membres du forum durant la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...