SkyTrick Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 (modifié) il y a 51 minutes, antoinepittet a dit : serait-il bête à ce point Très très mauvaise source, suffit de lire les commentaires des fan de barca. Il a notamment dit que Chelsea avait fait une offre supérieure à la notre pour de jong. j’attends que Romero helena voir Romano le roi du tap in le disent pour y croire. Modifié le 24 juillet 2022 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Oui s'il vous plait, pour la énième fois faites un peu attention aux sources quand vous voulez poster un lien. Merci ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Apparement on serait sur Milinkovic Savic en cas ou ça serait mort pour De jong … Enfin une bonne idée pour ce mercato dieu merci les miracles existent. Bon par contre les deux ça aurais était beaucoup mieux en tout cas un seul milieu ça paraît léger .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Ça commence sérieusement à sentir mauvais ce transfert, il se passe rien depuis des semaines. On sait pas si FDJ joue avec nous pour avoir son maintien de salaire ou si c’est pour que le Barca lui paye son dû. Mais ce qui est certain c’est que si il débarque ce sera pour un contrat très très lucratif car sans Champions league il faudra des arguments car retrouvé TH ce sera pas suffisant . J’espère qu’on sera suffisamment intelligent pour changer de cible si on arrive pas à conclure ces prochains jours, pourquoi pas chercher Kanté il est plus tout jeune mais il a l’air transférable. Leicester doit vendre pourquoi pas tenter Ndidi…? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 il y a une heure, Red.D.GanG a dit : Apparement on serait sur Milinkovic Savic en cas ou ça serait mort pour De jong … Enfin une bonne idée pour ce mercato dieu merci les miracles existent. Bon par contre les deux ça aurais était beaucoup mieux en tout cas un seul milieu ça paraît léger .. On va encore ( et encore, et encore, et encore... ) se répéter: MERCI DE CITER VOS SOURCES !!! Faites un effort les gars. On est patient, mais à un moment on va sanctionner et point barre. 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Selon Sky et plusieurs comptes que je suis , il me semble que son agent avant que le mercato commence avais parler en bien sur united a voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 25 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 On va arrêter avec Savic. C´est toujours du bullshit, chaque été on est lié à lui alors qu´il n´y a jamais un intérêt et qu´il coûte toujours une blinde. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 On et bien sûr un joueur qui ne veut pas de nous depuis 2 mois … On peut bien se positionner sur M.Savic qui semble être bien plus enclin à venir jouer pour nos couleurs …enfin selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Savic n'est pas du tout le même profil... "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 45 minutes, Red.D.GanG a dit : On et bien sûr un joueur qui ne veut pas de nous depuis 2 mois … On peut bien se positionner sur M.Savic qui semble être bien plus enclin à venir jouer pour nos couleurs …enfin selon moi. Si il ne souhaitait pas venir, TH aurait lâcher l’affaire…Le croire serait le prendre pour un imbécile…Si il insiste, c’est qu’il a eu des garanties… 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Il s'avance un peu beaucoup, le contrat a été revu. Lors de la renégociation de contrat afin de différer le salaire, y a-t-il eu une clause concernant une future vente qui stipule que son salaire différé lui sera dû ? Je parie que non, sinon il n'y aurait pas ce "jeu". De Jong dit vouloir rester sans vouloir diminuer son salaire pour mettre la pression sur le Barça financièrement afin de trouver un compromis. Du côté du Barça, c'est tu joueras en libéro en 2ème ou 3ème choix pour lui mettre la pression sur son temps de jeu en prenant en compte la CDM qui arrive. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Par contre Van Gaal il l'ouvre pas là pour lui dire d'être titulaire sinon il ira pas à la CdM. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 17h35 et personne n'y est allé de son petit message dans le topic de Jong ?! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Dans les "milieux autorisés", on s'autorise à penser que... (comme je n'y suis pas, je ne sais pas) Enfin, bref, selon des sources proches du dossier... Bon alors, quels sont les ragots du jour ? Est ce que le Barça a retrouvé de l'argent magique ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 On veut des tweets!!!! Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) ils sont en train de chercher des scénario plus credible pour les prochains episodes ...faut faire durer jusqu'au 31/08 On a lancé le maillot third ? Modifié le 26 juillet 2022 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) Je peux en mettre un pour vous faire plaisir mais bon rien de nouveau😂Barca font le forcing pour que soit il accepte la dimunition de salaire soit qu’il parte. (Les rumeurs disant qu’il avait accepté la réduction étaient fake). Modifié le 26 juillet 2022 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 En vrai moi jsuis FDJ je signe au dernier moment genre 23h59 histoire qu'ils ne puissent pas enregistrer les recrues pour la liga ... C'est bon ça suffit cette mascarade. Le barça me sort vraiment par les yeux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 12 minutes, SkyTrick a dit : Je peux en mettre un pour vous faire plaisir mais bon rien de nouveau😂Barca font le forcing pour que soit il accepte la dimunition de salaire soit qu’il parte. (Les rumeurs disant qu’il avait accepté la réduction étaient fake). Ils font confiance à l’agent 😂 Ils vivent autant dans le déni que nous à voir. 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 1 heure, Thingrim Pallister a dit : On veut des tweets!!!! kdo 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 En vrai c'est juste pour avoir son argent non ? C'est pas possible qu'il veuille absolument rester et ne pas baisser son salaire alors que le Barça ne peux pas le payer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 12 minutes, Yaninis a dit : En vrai c'est juste pour avoir son argent non ? C'est pas possible qu'il veuille absolument rester et ne pas baisser son salaire alors que le Barça ne peux pas le payer non ? Alors le barca peut le payer et théoriquement il est largement dans son droit de réclamer l’entièreté du contrat qui a été signé. Le problème sera pour l’inscription des joueurs du Barca pour la Liga Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Yaninis a dit : En vrai c'est juste pour avoir son argent non ? Autre chose serait surprenant. Il a beau être fan du Barça, ça reste un salarié professionnel qui est en train de se faire cracher à la gueule par son employeur. Je serai surpris qu'il se sente encore l'âme culé... Perso, j'ai beau être un fan invétéré de Man Utd depuis ma plus tendre enfance, si demain je bosse chez eux et qu'ils me doivent 17M d'euros et qu'ils me traitent en plus comme si j'étais un pestiféré et que c'est moi qui leur devait, j'aurais plus envie de pisser sur l'écusson que de chanter Glory Man United. Donc à un moment, si on prend un peu de recul sur cette histoire, FDJ c'est probablement un mec qui essaye de rendre au Barca toute la crasse qu'on essaye de lui envoyer à la figure. Un peu comme ce que Bale a fait à Madrid. Et entre nous, j'ai adoré ! Modifié le 26 juillet 2022 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney36 Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Je ne sais pas vous , mais je trouve que tout le monde spécule sur ce qu il se trame autour de lui mais la seule chose que l on sait concrètement c'est que l'on s'obstine sur lui mais que l'ont perd un temps fou pour pas grand chose ! On ferait mieux de chercher ailleurs et qu on le laisse tranquille avec ses histoires ! Enfin je vois les choses de cette manière 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés