Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Le drop de qualité entre De Jong et Neves est tres important quand même. J’aime beaucoup le portugais qui serait bien meilleur que tout ce qu’on a mais payer à 10M près le même prix pour Neves que pour De Jong ca serait un magnifique exemple de bonne gestion.

Si il signe vraiment à Chelsea sans qu’on ait une meilleure alternative que payer 60M£ pour Neves ca serait quand même de l’art.

Pas vraiment le même prix quand tu penses que frenkie touchera sûrement  deux fois plus de salaire que neves, pour le prix de frenkie en tenant compte de son salaire on peut faire neves et Tielemans et ça revient juste un peu plus cher que frenkie seul.

après perso je pense que ça juste nous faire paniquer et qu’on va dire barca tenez encore 10M en plus pour payer le salaire de frenkie vu comment ten hag est désespéré pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Le drop de qualité entre De Jong et Neves est tres important quand même. J’aime beaucoup le portugais qui serait bien meilleur que tout ce qu’on a mais payer à 10M près le même prix pour Neves que pour De Jong ca serait un magnifique exemple de bonne gestion.

Si il signe vraiment à Chelsea sans qu’on ait une meilleure alternative que payer 60M£ pour Neves ca serait quand même de l’art.

Avec du recul, la réalité nous rattrape et frappe de plein fouet nos esprits rêveurs. Nous sommes en phase de reconstruction et nous cherchons à enrôler un top 3 à son poste, c'est comme si nous cherchions à sauter des étapes dans le process. Ten Hag ne veut que lui sinon personne mais à mon humble avis ce discours ne tient pas sinon Liverpool n'aurait jamais remporté la CL avec Wijnaldum - Fabinho - Henderson.

Nous ne sommes en rien attractif alors pourquoi poursuivre une chimère ? Je peux comprendre que De Jong c'est le milieu parfait mais justement ce genre de milieu ne peut pas jouer chez nous pour le moment et ça on doit le comprendre et vite. Des milieux comme Bennacer, Laimer ou Marcos Llorente ça ferait le job contre 90% des équipes de PL. Tu peux très bien prendre Laimer qui vaut actuellement 15M£ et qui peut dépanner à droite et mettre 35M-40M£ sur un Matheus Nunes ou 50-55M£ sur un Milinkovic-Savic qui sont capable de jouer relayeur dans un 4-3-3 ou dans un double pivot en 4-2-3-1 ou 4-4-2.

Ce club est un cirque, on a donné tous les pouvoirs à Ten Hag mais si tu lui proposes aucun nom en repli on peut pas avancer. Notre défaillance en terme de recrutement nous coûte très chère. Oui prendre les options de Ten Hag en priorité je suis d'accord mais après tu peux très bien compenser les trous dans l'effectif. Parce que dans les faits actuellement si on ne renforce pas l'effectif on joue pas le top 6, si on le renforce on pourra espérer le jouer.

  • J'aime 2
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà, ce qui est inquiétant, c'est que les noms qui ressortent en cas d'échec à De Jong sont toujours les mêmes, Tielemans, qui n'est pas un 6 et Ruben Neves à qui on est lié depuis l’antéchrist et qui, même s'il est un 6, n'a pas du tout le même profil que le Néerlandais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH voit bien la complexité du dossier , il ne claquera pas non plus la porte si on ramène pas FDJ 

Par contre Murthough devrais montré un peu plus les crocs parce que là lui et son staff passe pour des Clowns 

Y a eu  trop de "SI"  depuis le début pour que le joueur vienne donc à un moment tu stop tout et tu cherche ailleurs là c est trop tard la saison commence dimanche , ok le mercato est pas fini mais quand le championnat débute , les jours restant de mercato c est pour affiné ton équipe et si il va a Chelsea c est même pas la peine d'aller voir ailleurs car la vaseline est déjà prête et ils l attendent avec le sourire , ils demanderont tous ce qu'on voulais mettre sur FDJ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, NamssonRedDevils a dit :

On m'a tombé dessus les administrateurs du forum quand j'ai dis il y a 10jours que Chelsea etait rentré dans la danse !!!

Incroyable quand même

Ils t’ont tombé dessus car tu ne mettais pas le lien de la source…. Il faut pas faire exprès non plus 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NamssonRedDevils a dit :

Il y avait pas de lien a mettre étant donné que j'ai vu ça sur Facebook.

Dire que ne pas mettre de lien est une fakeNews, ça me fais doucement rire 

C’est pas pour défendre les administrateurs mais ce que tu écris faire peur tout de même. Voir une info sur Facebook revient au même que de croire une info d’après l’oncle du voisin du joueur. Si on demande des sources c’est pour éviter toutes les fakes News qui environnent le club. Alors là oui tu avais bon soit. Tant mieux. Mais dans la majorité des cas ce sont des bullshits qui ne font que polluer le forum. C’est plus un message généraliste de l’importance de mettre les sources. Pensez à ceux qui revienne du taf et qui on 3 page à lire car ça lance un débat suite à un propos d’une source inexistante.

 

merci pour le partage tout de même 🙂

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'a toujours pas signé? J'ai vu que le topic était hot, je l'étais aussi et puis... ce transfert c'est comme la position de la moto, tu dors sur la bequille!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me fait penser à ça, les commandes du Titanic, déclencher les leviers mon commandant !

Titanic — Wikipédia

  • J'aime 1
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NamssonRedDevils a dit :

Il y avait pas de lien a mettre étant donné que j'ai vu ça sur Facebook.

Dire que ne pas mettre de lien est une fakeNews, ça me fais doucement rire 

Que ça te fasses rire est bien là le problème. C'est que tu ne comprends pas que bons nombres de " sources " sont de la fiction pour vendre du papier, et encore plus sur les réseaux sociaux !!!

Donc oui, nous demandons de mettre des liens quand vous citez des sources. Et c'est comme dit par les membres du forum avant moi, pour ça que tu t'es fait reprendre, et non pas en rapport avec l'info elle même.

Si ça ne te conviens pas et bien c'est pareil désolé. Nous faisons preuve de pédagogie, mais si tu veux jouer avec le feux avec des liens sans sources, ou t'en prendre au staff et administrateurs comme tu le fais là, alors que tout t'a été expliquer, et bien les sanctions tomberont !!!

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous la a nier l'évidence qu'on est plus autant attractif qu'il y a une quinzaine d'années.

De Jong veut pas venir , c'est tout il faut assumer cet état de fait

Il faut arrêter de manquer de lucidité!!!

 

Qu'est ce qui attirerai potentiellement De Jong a part la présence de ETH ?!

 

Rien !!! Justement

On est pas en Ldc, on sors d'une saison cataclysmique sur tous les points, la majorité de nos joueurs n'ont pas saisi ce que ça signifiait ce blason.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NamssonRedDevils a dit :

Vous êtes tous la a nier l'évidence qu'on est plus autant attractif qu'il y a une quinzaine d'années.

De Jong veut pas venir , c'est tout il faut assumer cet état de fait

Il faut arrêter de manquer de lucidité!!!

 

Qu'est ce qui attirerai potentiellement De Jong a part la présence de ETH ?!

 

Rien !!! Justement

On est pas en Ldc, on sors d'une saison cataclysmique sur tous les points, la majorité de nos joueurs n'ont pas saisi ce que ça signifiait ce blason.

Qu'est ce qui a potentiellement attiré Malacia, Eriksen et Martinez ? ETH. Aujourd'hui, les joueurs qui ont signés l'ont fait pour le coach, pour son développement de jeu.

Quand je vous vois tous aussi impatient, dire que les gros se renforcent et pas nous. Faut arrêter, on joue pas dans la même cour cette saison. On jouera une 4ème place maximum, parce que quand on voit nos 10 dernières saisons, c'est tout ce qu'on vaut aujourd'hui. Le projet TH, ce n'est pas dès cette année que ça va payer (remember Klopp finir 7ème sa première saison à Liverpool). On commencera à voir des fruits de ce travail la saison prochaine, où là, la LDC sera indispensable pour attaquer la S3 de l'ère TH.

Mais ici, beaucoup pensent à très court terme. Hors la venue de TH, pour moi, se fait pour du long terme, et on peut pas lui demander dès la saison 1 de nous faire jouer dans la cour des grands, c'est irréaliste.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Qu'est ce qui a potentiellement attiré Malacia, Eriksen et Martinez ? ETH. Aujourd'hui, les joueurs qui ont signés l'ont fait pour le coach, pour son développement de jeu.

Quand je vous vois tous aussi impatient, dire que les gros se renforcent et pas nous. Faut arrêter, on joue pas dans la même cour cette saison. On jouera une 4ème place maximum, parce que quand on voit nos 10 dernières saisons, c'est tout ce qu'on vaut aujourd'hui. Le projet TH, ce n'est pas dès cette année que ça va payer (remember Klopp finir 7ème sa première saison à Liverpool). On commencera à voir des fruits de ce travail la saison prochaine, où là, la LDC sera indispensable pour attaquer la S3 de l'ère TH.

Mais ici, beaucoup pensent à très court terme. Hors la venue de TH, pour moi, se fait pour du long terme, et on peut pas lui demander dès la saison 1 de nous faire jouer dans la cour des grands, c'est irréaliste.

Mais est ce que cela n’est ps dangereux qu’une grande partit des fans de united que nous sommes ce vois aussi résilié ?
 

Ne possédons t’on pas d’une arme dans toutes cette arnaques que l’on subit depuis 10 ans et est que les Glazers ne nous on pas petit à petit habituer à ne pas viser plus haut et ne pas être plus scandalisée pas ce qu’il’ ce passe ??
c’est une question à creuser quand on vois dans d’autre clubs la pression mise sur la direction quand ça tourne pas rond ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...