Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

steven gerrard soccer GIF by LA Galaxy

t'aurais pu éviter Stevie G quand même, en même temps sur ce dossier vaut mieux en rire que pleurer.

Au fond de moi j'ai presque envie que quand ce petit hollandais se sera "enfin" décidé, on lui dise, t'es gentil t'es mignon mais c'est bon on a trouvé qqn de compétent et de MOTIVE et on annonce Ruben Neves dans la foulée.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert génère un taux de clicks très élevé qui n'a pas échappé aux dirigeants catalans. Les bonus sont en cours de négociation. Scoop : si FDJ parvient à maintenir son taux de clicks sur 3 ans, alors le Barça pourrait toucher 5 M supplémentaires selon des sources proches du dossier.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Statut quo, ca sent la voie de garage quand même, qu'on le laisse tranquille dans son club qui le traite pas à sa juste valeur et qu'on s'oriente sur des joueurs motivés par notre maillot et notre emblème.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Le Club n'a pas posé de deadline ? 

Ce week end apparement. si il va en tourner de pre saison avec barca on devrait arrêter de le suivre.

il y a 11 minutes, jdmaradan a dit :

 

Statut quo, ca sent la voie de garage quand même, qu'on le laisse tranquille dans son club qui le traite pas à sa juste valeur et qu'on s'oriente sur des joueurs motivés par notre maillot et notre emblème.

Si il accepte de venir chez nous il dit adieux à tout ce que barca lui doit, c’est normal qu’il refuse de venir si personne le rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles que soient les intentions du joueur (partir ou rester), c'est logique que les agents du joueurs tiennent ce genre de propos. Ils négocient au mieux selon les intérêts financiers du joueur et les leurs.

Il a signé un contrat juteux dans un club et un endroit qui lui plaisent. Ils ne va partir dans un pays où il pleut tout le temps et où l'on mange des "jellied eels", "spotted dick" et autres "toad in the hole"... et pour gagner moins. En plus, son club lui doit du fric. Frankie veut son fric. Il est en position de force.

En coulisse, ça négocie sévère. A sa place, je demanderai la mise à disposition gratuite de 2 cuisinières personnelles : une française pour les semaines impaires et une vietnamienne pour les semaines paires. J'exigerai également que le centre d'entraînement soit entièrement couvert.

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Ce week end apparement. si il va en tourner de pre saison avec barca on devrait arrêter de le suivre.

 🤣

"FDJ n est pas parti en tournée avec le Barca uniquement parce que son passeport étais périmé , le joueur ne veut pas partir , ne veut pas baisser son salaire , ne veut pas renoncé a ce que lui doit le Barca ,le joueur n'est pas contre retrouvé TH mais il est dans son club de coeur !  le Barca n est pas vendeur mais voudrais le vendre , Manchester va proposé 95M" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venue, je fais parti des optimistes ici, mais là, ça commence sérieusement à me fatiguer.

Un jour oui, un jour non. Il serait venu sans tout ce cirque, j'aurai été très heureux. Maintenant, même s'il vient, je vais être le pire supporter avec ce joueur, à cause de tout ce chambard avec le Barca.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout joueur qui apporte une bénéfice sportif au club est le bienvenu mais là il va venir on sera déjà énervé après lui 

Ce qui me dérange avec ce transfert c est toutes les infos , ca fait un mois et demi qu'on nous dis la même chose 

Tout les ans on se dit la même chose , je lis rien , j écoute rien , je dis rien pendant le mercato et on attend  la 1ere journée ! Mais on y arrive pas 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Il y a pas si longtemps que ça, dans un fan forum faisant suite à la Super League, le grand Fletcher nous a dit que le club ne signerait que des joueurs qui croient dans le projet et qui veulent absolument en faire partie 

Après j'ai quand-même plus l'impression que ce choix FDJ est imputable à ten Hag et que le board se contente de tenter d'accéder à ses souhaits.  

Je ne vois vraiment pas le rapport avec Fletcher dans cette histoire.

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SkyTrick a dit :

Si il accepte de venir chez nous il dit adieux à tout ce que barca lui doit, c’est normal qu’il refuse de venir si personne le rembourse.

Normal de sa part ! Par contre nous on devrais dire STOP et que le Barca ce déM........... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à tenter un deal presque impossible, je demanderais à Arnold et Murthough de prendre leur mallette pleine de billets réservé à FDJ et de faire un crochet à Munich pour tester les nerfs de Kahn et Brazzo pour Joshua Kimmich!

Il récupère du pognon pour finaliser De Ligt, Laimer et leur futur 9 et on se quitte tous heureux et bons amis en laissant Laporta avec ses magouilles et ses leviers.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Après j'ai quand-même plus l'impression que ce choix FDJ est imputable à ten Hag et que le board se contente de tenter d'accéder à ses souhaits.  

Je ne vois vraiment pas le rapport avec Fletcher dans cette histoire.

TH voit forcément que la situation est rocambolesque et devrais lui même comprendre que cela ne peut se faire 

il a forcément un plan B 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Je suis pour sa venue, je fais parti des optimistes ici, mais là, ça commence sérieusement à me fatiguer.

Un jour oui, un jour non. Il serait venu sans tout ce cirque, j'aurai été très heureux. Maintenant, même s'il vient, je vais être le pire supporter avec ce joueur, à cause de tout ce chambard avec le Barca.

J'en suis exactement au même point que toi...

il y a 22 minutes, Robin Masters a dit :

toad in the hole

Bin pourtant c'est super bon 😁

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, One Sheasy a dit :

Après j'ai quand-même plus l'impression que ce choix FDJ est imputable à ten Hag et que le board se contente de tenter d'accéder à ses souhaits.  

Je ne vois vraiment pas le rapport avec Fletcher dans cette histoire.

Yep, les plan b et c sont les plan initiaux du board à savoir neves et tielemans, deux joueurs qui signeraient sans aucun problème chez nous.

après est ce que sont les joueurs qu’il nous faut ça c’est une autre question mais sur leur volonté de rejoindre notre projet la il n’y a pas de doute.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

Après j'ai quand-même plus l'impression que ce choix FDJ est imputable à ten Hag et que le board se contente de tenter d'accéder à ses souhaits.  

Je ne vois vraiment pas le rapport avec Fletcher dans cette histoire.

Biensur que c’est Ten Hag. 
 

Mais hiérarchiquement Fletcher est au dessus et ça va à l’encontre de ce que le bord, par sa voix, avait annoncé.

 

On est dans une impasse vu le drop énorme de qualité pour les plans B mais De Jong est quand même claire sur son envie de rester à Barcelone.

Et non ce n’est pas qu’à cause de l’argent que lui doit le Barca.

Je trouve ultra bancal que le joueur qui doit symboliser notre renouveau sportif dise publiquement à de multiples occasions qu’il préfère le Barca

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Yep, les plan b et c sont les plan initiaux du board à savoir neves et tielemans, deux joueurs qui signeraient sans aucun problème chez nous.

après est ce que sont les joueurs qu’il nous faut ça c’est une autre question mais sur leur volonté de rejoindre notre projet la il n’y a pas de doute.

J’ai des gros doutes sur Neves. Négocier avec les Wolves s’annonce très compliqué et ça sera pas si loin des tarifs fixe de De Jong

Tielmans sera surpayé vu le contexte (dernière année de contrat) mais plus faisable 

Surtout que les clubs auront l’avantage sur MU vu qu’ils savent que si on rate De Jong on aura plus le choix 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais parlé du prix du transfert, j’ai juste dit que eux il n’y aurait aucun doute sur la volonté du joueur de venir ou non, tout comme il n’y avait pas de doute sur le fait que Sancho voulait deja venir en 2020.

Et pour le prix de neves payé 80M avec un salaire de 100k semaine comparé à 80M avec un salaire de 300k semaine n’est pas du tout comparable. Et encore j’ai des doutes pour les 80M de neves mais on va dire que c’est vrai pour faciliter les calculs.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...