Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

il y a une heure, Charles a dit :

J'ai l'impression que c'est du briefing de journaliste de la part du Barça afin d'attendre le deuxième levier qui devrait être conclu fin de semaine. J'ose espérer que le club ne négocie pas deux mois sans avoir un accord préalable (officieux) avec le joueur.

C'est clair, tout le monde dit qu'il ne veut pas venir, mais si le club fait autant le forcing, c'est qu'on a des assurances de son côté. Même si on me répète une énième fois que notre board est nul, je ne doute pas que Ten Hag aurait demandé quelqu'un d'autre s'il était sûr que FDJ ne voulait pas venir.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Thingrim Pallister a dit :

C'est clair, tout le monde dit qu'il ne veut pas venir, mais si le club fait autant le forcing, c'est qu'on a des assurances de son côté. Même si on me répète une énième fois que notre board est nul, je ne doute pas que Ten Hag aurait demandé quelqu'un d'autre s'il était sûr que FDJ ne voulait pas venir.

Je pense que les gens font surtout un raccourci.

Ce qui a été dit c´est qu´il ne veut pas quitter le barça, qui est son club de cœur semblerait-il. Ça ne veut pas dire qu´il ne veut pas venir à United.

Seulement qu´il préférait rester au barça, hors il est poussé dehors (ou a baissé une troisième fois son salaire pour rester)... honnêtement vennant de mon club de cœur je le prendrais assez mal et je comprend qu´il ai du mal à faire la concession de baisser son salaire après l´avoir fait déjà plusieurs fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va pas faire dans de la breaking news mais je trouvais assez gonflé comme approche mais m'étonne pas du tout venant de ce club, donc c'est eux qui ont demandé à leur collaborateurs de faire un effort pendant la période Covid, c'est eux qui leur ont offert ses contrats mais il nous demande à nous de trouver une solution en prenant une partie à charge pour résoudre ce différent de 15-17 mios, c'était osé 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait le premier Club au monde à négocier un transfert pendant 1 mois sans que le joueur veuille venir ce que je doute sérieusement. 

D'habitude c est le contraire qui se passe, le joueur est ok et du coup on négocie avec le club qui détiens son contrat. 

On sent que sa position fait mal au Barça et pourtant ça les a pas empêché de signer Raphinha ce soir et sûrement Lewa d ici vendredi sans le 2eme levier activé. 

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l’intérêt de citer Fabrizio, il est dépassé et cet été n’a quasiment aucune source en particulier sur le sujet de frenkie. Il n’a jamais parlé des histoires de salaire différé n’a jamais rien dit que frenkie était ok de bouger contrairement à de nombreuses sources. Le type est 10 guerres en retard.

de plus ce tweet provient de sa dernière vidéo YouTube qui n’est qu’un ramassis de choses que l’on sait depuis longtemps, si il a quelque chose à dire il le dira avec un tweet.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai. Personne n’est d’accord sur le fait que De Jong ne veuille pas venir à l’heure actuel.

A part 95% des journalistes personne.

 

Fabrizio ne prend plus de risque mais dire qu’il est dépassé alors que globalement ça reste le meilleur et qu’hormis Ornstein pour la PL personne n’est plus fiable c’est gros quand même 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

C’est vrai. Personne n’est d’accord sur le fait que De Jong ne veuille pas venir à l’heure actuel.

A part 95% des journalistes personne.

 

Fabrizio ne prend plus de risque mais dire qu’il est dépassé alors que globalement ça reste le meilleur et qu’hormis Ornstein pour la PL personne n’est plus fiable c’est gros quand même 

Et son Here we go pour Malacia à Lyon, on en parle ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Et son Here we go pour Malacia à Lyon, on en parle ?

Woaw il s’est trompé une fois .

On peut parler aussi du dossier Malacia ou c’est lui qui a annoncé le deal. Et le premier .

Mais moi ça me fait juste sourire de voir qu’on croit les sources qui nous arrange.

On peut croît Oriol, Romero ou Sport quand ça nous arrange seulement. Mais ça oublie les dingueries qu’ils sortent quand ça nous arrange pas
 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whitwell,Hirst, verweij, stone,luckhurst, duncker, Dawson,mokbel,crook et Jackson ont tous dit qu’il était ouvert a l’idée de venir chez nous.

Fab a un temps de retard sur les sources anglaises et espagnoles et ne fera juste que un tap in une fois la situation résolu. Par le passé il était top oui, presque aussi bien qu’ornstein mais plus maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Woaw il s’est trompé une fois .

On peut parler aussi du dossier Malacia ou c’est lui qui a annoncé le deal. Et le premier .

Mais moi ça me fait juste sourire de voir qu’on croit les sources qui nous arrange.

On peut croît Oriol, Romero ou Sport quand ça nous arrange seulement. Mais ça oublie les dingueries qu’ils sortent quand ça nous arrange pas
 

Tu étais le premier à remettre en cause sa fiabilité. Tu l’a surnommé monsieur « tap in » et maintenant il est 100% fiable ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Whitwell,Hirst, verweij, stone,luckhurst, duncker, Dawson,mokbel,crook et Jackson ont tous dit qu’il était ouvert a l’idée de venir chez nous.

Fab a un temps de retard sur les sources anglaises et espagnoles et ne fera juste que un tap in une fois la situation résolu. Par le passé il était top oui, presque aussi bien qu’ornstein mais plus maintenant 

Je peux écrire une bible sur les inepties sortie par Whitwell, Hirst, Luckhurst, Ducker, Dawson, Crook(Oxlade LOOL) et Jackson seulement sur les deux dernières années.
 

Dans toute ta liste il y a que Verweijl (et encore cet été il s’avance beaucoup avant de se rétracter) et Stone (plus tap in que ca tu meurs) qui sont autant fiable que Fabrizio.

Aucune source espagnole crédible dit que De Jong veut venir. 
Les plus optimistes disent qu’il ne veut pas partir. 
Fabrizio est de leur avis.

à l’instant, Coolman a dit :

Tu étais le premier à remettre en cause sa fiabilité. Tu l’a surnommé monsieur « tap in » et maintenant il est 100% fiable ?

Tu dois te tromper. De personne Il y’a très très très très peu de gars autant fiable que lui. Le nombre de fois où il s’est trompé se compte sur les doigts d’une main.

Les seuls qui s’approche de lui dans la fiabilité (même si il prend de moins en moins de risque comme les autres) sont Ornstein ou Stone qui couvre énormément moins que lui.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources espagnoles sont pro espagnoles n’avoueront jamais qu’un joueur dans son prime souhaite quitter barca avant que le deal ne soit littéralement bouclé. C’est sûr que si tu attends que l’info soit sûr à 100% avant de la poster tu ne tromperas pas ou quasiment jamais mais rip niveau exclusivité. 
du moins cette saison car les années précédentes il était vraiment bon, tout comme di marzio était vraiment bon à l‘époque et bcp moins aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

very very very very very very very very very very very very very very very close ou very very very very very very very very very very very very very very very very very very very very close aujourd'hui ? 

Pas pour rien que De Jong rime avec Ping Pong, c'est un dossier à rebondissement

  • Haha 1
  • ... 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Concernant ce que lui doit le Barca je peux le comprendre et peut etre que si il part il s assois sur ces salaires mais j espère qu'il est conscient que son club de coeur veut lui faire du mal au bas du dos 

Sincèrement, je pense que tu te trompes, bien au contraire, le bon président Laporta veut lui aire beaucoup de bien dans le bas du dos. La preuve, il veut qu'il reste...

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...