RedDidDevil Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 (modifié) il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit : Si c’est le cas il commence déjà fort Chelsea c’est pas rien.. On va regarder le match du Sporting sur Bein et voir si il fait ces adieux aux supporters MàJ c'est un match de League Cup pas un match de championnat ( donc pas Bein ) mais c'est à domicile Modifié le 29 octobre 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Quel que soit le nouveau coach, comme cadeau de bienvenue, j'espère que le père Noël lui apportera un arrière gauche valide. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 il y a 6 minutes, Robin Masters a dit : Quel que soit le nouveau coach, comme cadeau de bienvenue, j'espère que le père Noël lui apportera un arrière gauche valide. Selon certains, et le jeu pratiqué à priori par Amorim, ça ne sera peut-être pas indispensable : 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 il y a 6 minutes, Robin Masters a dit : Quel que soit le nouveau coach, comme cadeau de bienvenue, j'espère que le père Noël lui apportera un arrière gauche valide. Amorim va nous faire un package avec avec inacio et gyokeres "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Au moins la nouvelle direction est réactive. Je leur fais confiance. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Tu réagis aussi vite que notre board @Alexis.B merci 🙏 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 il y a 20 minutes, Scholesy-18 a dit : Amorim va nous faire un package avec avec inacio et gyokeres J'aimerais bien... Mais gyokeres est déjà à 14buts cette saison. Tu leur prend leur coach et leur meilleur buteur, ils jouent le maintien... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 il y a 10 minutes, Coolman a dit : J'aimerais bien... Mais gyokeres est déjà à 14buts cette saison. Tu leur prend leur coach et leur meilleur buteur, ils jouent le maintien... Gyokeres / Hojlund moi ça me ferait bander fort en tout cas. Même Inacio derrière. Où Hjlumand au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 (modifié) Il peut venir aussi avec Quenda et on leur refile Antony En tout cas ils n'ont pas perdu leur temps, nous qui le voyait à City, well done Ineos Modifié le 29 octobre 2024 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 il y a 23 minutes, Coolman a dit : Au moins la nouvelle direction est réactive. Je leur fais confiance. On est clairement dessus depuis longtemps. barrada le voulait pour rempalcer pep quand il était déjà en poste là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Les petis cachottiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 (modifié) Oui c’est aussi ce que j’ai lu et apparement on l’aurai rencontrer la semaine dernière afin de ce mettre d’accord sur les termes avec lui donc on bosser déjà sur ce dossier malgré les déclarations pendant la dernière trêve qui disais qu’on continuer à faire confiance à Ten hag … Modifié le 29 octobre 2024 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 (modifié) Contrat jusqu'en 2027. Modifié le 29 octobre 2024 par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 il y a 29 minutes, Alexis.B a dit : Gyokeres / Hojlund moi ça me ferait bander fort en tout cas. Même Inacio derrière. Où Hjlumand au milieu. Sans oublier que c’est Amorim qui est aller chercher Ugarte si je ne me trompe. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 (modifié) il y a 22 minutes, Alexis.B a dit : Les petis cachottiers. Je pense que TH devait être au courant par voie interposée. Déjà qu'ils cherchaient à le remplacer en juillet. Ne cherchez plus pourquoi Mazraoui a joué 10 😂(#battagedecouillesintergalactique) Modifié le 29 octobre 2024 par Red panther 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Entre le licenciement de TH et la clause de départ d' Amorim ça nous coutera environ 28 millions cette affaire 🙂 mais bon on économise le salaire annuel de SAF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 il y a une heure, Red panther a dit : Puisque Manchester a manifestou son interesse ! C'est tjs aussi facile le portugais ? 😂 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesDevils Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Le retard dans le licenciement de TH s'explique. La décision a vraisemblablement été prise à la trêve internationale mais il a fallu le temps mettre tout ça en place. Absolument séduit par le choix Amorin. Ceci étant dit, j'essaye de ne pas trop m'emballer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Bon, ben on a bien la confirmation que Ruud a été amené par TH. Pas pour le remplacer ou prendre sa place dès que l'occasion se présenterait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 il y a 15 minutes, CharlesDevils a dit : Le retard dans le licenciement de TH s'explique. La décision a vraisemblablement été prise à la trêve internationale mais il a fallu le temps mettre tout ça en place. Absolument séduit par le choix Amorin. Ceci étant dit, j'essaye de ne pas trop m'emballer. haha c'est dure je suis super exciter enfin le premier choix d'INEOS pour leur premier Coach. Il y a 3 heures, Yaninis a dit : Oui enfin va falloir se pencher sur le vestiaire a un moment . Certains joueurs doivent absolument partir.. Il ne reste plus grand monde. pas mal de joueurs sont arriver il y a moins de 2 ans. il va rester Rashford Bruno et Shaw a faire sauter. pour les autres j'aimerai attendre de voir avec un coach compétant capable d'exprimer ces idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Il y a 12 heures, Axelou a dit : C’est quoi la solution alors ? Faut bien qu’on prenne un nouveau manager, la vie ne s’arrête pas. Je sais pas trop quoi penser, ça me fait ni chaud ni froid. On va attendre une confirmation officielle et si c’est le cas, il va sans dire que je lui souhaite toute la réussite possible chez nous. Faut pas être devin , il va nous ramener toutes les recrues du Portugal et du monde lusophone , avoir des rétro commissions comme TH ….. et se faire licencier dans 18 mois comme son prédécesseur ….. si vous n’avez pas compris le process d’United depuis 11 ans et que si ça ne marche ps car ce club a été pris en otage par les agents , c’est leur vache à lait , ils ne se soucient que des 0 que ça leur offrir le club, les résultats sportifs sont pas la priorité tant que la machine du cash-flow marche. Ce club c’est exactement la définition du type qui a acheté un lot de jeans et s’est rendu compte qu’ils manquaient une jambe à tous les produits ….quand il est revenu vers le fournisseur pour constater le défaut et retourner la marchandise, le fournisseur lui a dit que ces jeans n’étaient pas fait pour etre portes mais pour être revendus, ça résume Manchester United , ce club n’est pas géré pour gagner des titres mais pour rapporter des sous …… Il y a 12 heures, Axelou a dit : C’est quoi la solution alors ? Faut bien qu’on prenne un nouveau manager, la vie ne s’arrête pas. Je sais pas trop quoi penser, ça me fait ni chaud ni froid. On va attendre une confirmation officielle et si c’est le cas, il va sans dire que je lui souhaite toute la réussite possible chez nous. Faut pas être devin , il va nous ramener toutes les recrues du Portugal et du monde lusophone , avoir des rétro commissions comme TH ….. et se faire licencier dans 18 mois comme son prédécesseur ….. si vous n’avez pas compris le process d’United depuis 11 ans et que si ça ne marche ps car ce club a été pris en otage par les agents , c’est leur vache à lait , ils ne se soucient que des 0 que ça leur offrir le club, les résultats sportifs sont pas la priorité tant que la machine du cash-flow marche. Ce club c’est exactement la définition du type qui a acheté un lot de jeans et s’est rendu compte qu’ils manquaient une jambe à tous les produits ….quand il est revenu vers le fournisseur pour constater le défaut et retourner la marchandise, le fournisseur lui a dit que ces jeans n’étaient pas fait pour etre portes mais pour être revendus, ça résume Manchester United , ce club n’est pas géré pour gagner des titres mais pour rapporter des sous …… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesDevils Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 Hier, je suis tombé sur une vidéo qui analyse avec René Meulensteen les problèmes du setup de TH. Très intéressant mais en anglais. La ligne défensive trop basse et un pressing offensif qui n'est pas bien réglé sont les principaux "drapeaux rouges". Le fait de ne pas avoir de stabilité dans les titulaires derrière est un gros problème. Le manque de vitesse dans la ligne arrière est également une préoccupation pour René. Les ailiers qui ne participent pas assez aux tâches défensives et qui ne sont pas assez collés aux milieux sans ballon, voir avec aussi. La doublette actuelle dans le pivot n'a pas les jambes pour couvrir les espaces laissés sans ballon. Pour ceux qui peuvent suivre l'anglais, vous allez vous régaler. 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 29 octobre 2024 Partager Posté(e) le 29 octobre 2024 il y a 20 minutes, CharlesDevils a dit : Hier, je suis tombé sur une vidéo qui analyse avec René Meulensteen les problèmes du setup de TH. Très intéressant mais en anglais. La ligne défensive trop basse et un pressing offensif qui n'est pas bien réglé sont les principaux "drapeaux rouges". Le fait de ne pas avoir de stabilité dans les titulaires derrière est un gros problème. Le manque de vitesse dans la ligne arrière est également une préoccupation pour René. Les ailiers qui ne participent pas assez aux tâches défensives et qui ne sont pas assez collés aux milieux sans ballon, voir avec aussi. La doublette actuelle dans le pivot n'a pas les jambes pour couvrir les espaces laissés sans ballon. Pour ceux qui peuvent suivre l'anglais, vous allez vous régaler. C'est terrible car le gars nous explique en seulement 10 minutes de vidéo la majeure partie des problèmes de l'équipe... 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés