Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Oh super nouvelle. Toute la saison avec ruud N'aurait pas eu bcp de sens.

Pour revenir sur ten hag je n'ai pas bcp de pitié pour lui, il a eu pleinement sa chance et ne l'a pas saisie. On va pas attendre 2026 pour peut être voir quelque chose.

Il a eu que des nouveaux joueurs et pour bruno et rash qui jouerait contre lui c'est ten hag qui les titularise à chaque match. Il aurait pu remplacer bruno par eriksen,mount (quand il était dispo), il aurait pu jouer zirkzee là,amad aussi. Me dite pas qu'il avait pas le choix.

Ça critique casemiro à juste titre mais encore même hier ugarte n'a pas eu sa chance.

Pour la partie vous ne pouvez pas croire que tous les coach qu'on a eu ne sont pas assez bon, je ne suis pas d'accord avec vous. José c'est une descente au enter après United, van gaal il est retraité et est un fossile d'une autre époque. Moyes n'a pas réussi à west ham et olé est toujours au chomage. Aucun n'a prouvé que le problème venait de chez nous. Pareil pour les joueurs qu'on a vendu, aucun n'a vraiment flamboyé en dehors.

Pour ten hag, je pense qu'il est moins mauvais que nos autre coach mais il est insuffisant pour un club comne united. Pour qu'un entraineur réussise chez nous il doit vraiment être excellent tant on part de loin et que la pression médiatique et des fans est immense. Et il doit également être un leader capable d'imposer le respect, il doit être plus qu'un entraineur 

J'ai toujours espoir qu'avec un très bon entraineur on peut voir un meilleur jeu avec notre effectif, car je pense pas qu'on a que des brèle.

Amorim fait de bonne chose avec lisbonne il mérite sa chance, tout comme ten hag faisait de bonne choses avec ajax ça ne veut pas forcément dire grand chose mais ça se tente. Et au moins on est pas sur du Southgate/allegri.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Axelou a dit :

Je serais curieux de voir le classement des joueurs qui ont le plus joué sous Ten Hag. 

Ah bah si, ça se trouve.

Wikipedia.

Top 5 des joueurs les plus utilisés par Ten Hag saison par saison

 

2022-2023

Fernandes : 59 matches

De Gea : 58 matches

Fred : 56 matches

Rashford : 56 matches

Casemiro : 51 matches

 

2023-2024

Onana : 51 matches

Dalot : 50 matches

Garnacho : 50 matches

Fernandes : 48 matches

McTominay : 43 matches

 

2024-2025 (au 27/10/2024)

Dalot : 14 matches

Rashford : 14 matches

Onana : 13 matches

Mazraoui : 13 matches

Fernandes : 13 matches

 

Parmi les joueurs qui sont très souvent critiqués comme Rashford ou Fernandes, il suffit de voir le nombre de matches qu'ils ont joué sous TH. 

Le bilan final de Ten Hag 128 matches : 70 victoire - 23 nuls - 35 défaites

Fernandes : 120 / 128

Rashford : 112 / 128

Dalot : 106 / 128

Casemiro : 95 / 128

Antony : 87 / 128

 

Des mecs qu'on dit faignants, nuls, surcôtés, trop chers, trop payés, pas dignes de confiance etc... 

Alors oui, ils sont critiquables sur énormément de choses, mais le temps de jeu, c'est le manager qui l'accorde.

Modifié par Axelou
  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Alors oui, ils sont critiquables sur énormément de choses, mais le temps de jeu, c'est le manager qui l'accorde.

ou le board 😉 quand on voit ceux qui on joué le plus sous ces ordres 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau coach va récupérer Shaw ou Malacia, il aura tout de suite des très bons résultats et personne ne remarquera que Ten Hag joue sans latéral gauche depuis 18 mois (par sa faute en partie)

Les rares fois où je l'ai défendu j'ai pointé ce manque de latéral gauche qui a plombé beaucoup de matchs. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon amorim probablement dès la semaine prochaine.

Screenshot_20241028_205815_Discord.jpg

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

il arriverais après la prochaine trêve ? avant ? ils vont le laisser partir si facilement les dirigeants du Sporting ? 

Bah si y'a une clause libératoire et que l'entraineur est d'accord sporting ne peuvent rien dire.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

 

Bon amorim probablement dès la semaine prochaine.

Screenshot_20241028_205815_Discord.jpg

Bah si y'a une clause libératoire et que l'entraineur est d'accord sporting ne peuvent rien dire.

Malgré que tout se passe bien pour eux , il peut partir comme ça en cours de saison ? 

Sur Rmc Julien Laurens vient d'annoncer que ca pourrait être annoncé rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

Image

  • J'aime 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va rebondir , enfin , j'espère pour lui ! 

à l’instant, Axelou a dit :

Pas si dégueu Moyes compte tenu de son court passage et au plus fort de la pression post-Ferguson. 

Lui a vraiment eu un rôle ingrat, je trouve.

Je l'aurai pensé plus bas que ça.

n'importe quel coach qui aurait repris le club lors de cette saison 2013-14 aurais souffert de la comparaison et a moins d'être champion et prendre la CL aurait morflé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

il va rebondir , enfin , j'espère pour lui ! 

Les chauves, on a un mental d'acier.

On est regardé de travers dans toutes les sociétés du monde, on nous dévisage, on se moque de nous. 

Alors je m'inquiète pas pour lui.

 

Un jour, nous vaincrons...

  • Merci ! 2
  • Haha 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DesmaT a dit :

Le nouveau coach va récupérer Shaw ou Malacia, il aura tout de suite des très bons résultats et personne ne remarquera que Ten Hag joue sans latéral gauche depuis 18 mois (par sa faute en partie)

Les rares fois où je l'ai défendu j'ai pointé ce manque de latéral gauche qui a plombé beaucoup de matchs. 

Il pouvait tres bien mettre un jeune latéral gauche, personne lui a demandé de foutre dalot a gauche...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Les chauves, on a un mental d'acier.

On est regardé de travers dans toutes les sociétés du monde, on nous dévisage, on se moque de nous. 

Alors je m'inquiète pas pour lui.

 

Un jour, nous vaincrons...

Vous avez tout les 1 er rôles des films d'action quand même...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

Les chauves, on a un mental d'acier.

On est regardé de travers dans toutes les sociétés du monde, on nous dévisage, on se moque de nous. 

Alors je m'inquiète pas pour lui.

 

Un jour, nous vaincrons...

Quand t'as plus de cuire chevelu vaut mieux avoir le crâne solide.

il y a 27 minutes, SkyTrick a dit :

 

Bon amorim probablement dès la semaine prochaine.

Bordel on est tombé si bas qu'on a des tarifs préférentiel!

il y a 13 minutes, Red panther a dit :

Image

Image

Bring Mourinho back

Modifié par RedLikeDevil
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Quand t'as plus de cuire chevelu vaut mieux avoir le crâne solide.

Bordel on est tombé si bas qu'on a des tarifs préférentiel!

Bring Mourinho back

Tu n'as pas compris je crois. Lors de la signature de son contrat, Amorim a négocié une clause libératoire réduite pour 7 clubs.  Pour pouvoir partir plus facilement si un de ces clubs est intéressé. Ça nous met en valeur justement.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Axelou a dit :

Amorim il est dans l'écurie Mendes ?

Depuis le mercato d'été 2016 et cette enculerie que nous a passé Raiola, je suis définitivement en froid avec ces agents surpuissants.

Oui il y est. Peut-être même que yoro et ugarte était en partie déjà pour se mettre Mendes dans la poche pour amorim.

Fin on a toujours eu des bonnes relation avec Mendes je crois comparé à raiola par exemple.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Axelou a dit :

Les chauves, on a un mental d'acier.

On est regardé de travers dans toutes les sociétés du monde, on nous dévisage, on se moque de nous. 

Alors je m'inquiète pas pour lui.

 

Un jour, nous vaincrons...

Les chats vous on devancés 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...