Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

si on n'avait perdu que deux points ça irait...mais on est déjà a 6 points de la première place en seulement 5 journées.

c'est beaucoup et peu a la fois surtout vu le nombre de matchs restants et le calendrier des uns et des autres 

Semaine pro on reçois les Spurs , City va à Newcastle 

Tout est possible , on est en Septembre pas en Mai 

il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est beaucoup et peu a la fois surtout vu le nombre de matchs restants et le calendrier des uns et des autres 

Semaine pro on reçois les Spurs , City va à Newcastle 

Tout est possible , on est en Septembre pas en Mai 

on peut le voir comme ça mais moi ça m'inquiète. on est déjà largués en 5 journées à peine.

on ne marque pas, nos attaquants sont maladroits et/ou en manque d'idées, et on compte sur les extérieurs du pied de Bruno pour créer quelquechose.

Zirkzee fait toujours le geste de trop, Rash ne déborde plus et Amad finit presque tout le temps par perdre le ballon par excés de grigris.

Mainoo est excellent dans les petits espaces mais ce n'est pas un finisseur et les combinaisons qu'il lance ne sont pas suivies par ses coéquipiers.

On voit des pressings qui ne sont pas collectifs. tu as un attaquant qui presse, et le defenseur d'en face trouve au final une passe facile et téléphonée qui n'est ni coupée ni pressée sur le receveur.

Nos passes longues sont trop longues, notre jeu court est latéral et stérile, et notre 9 est perdu, mal placé, comme si il n'avait pas de consigne a suivre.

Franchement, j'ai peur pour la suite si on continue avec ce coach. Les talents il les a, mais le collectif est absent.

• J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a une heure, Kamak a dit :

on peut le voir comme ça mais moi ça m'inquiète. on est déjà largués en 5 journées à peine.

on ne marque pas, nos attaquants sont maladroits et/ou en manque d'idées, et on compte sur les extérieurs du pied de Bruno pour créer quelquechose.

Zirkzee fait toujours le geste de trop, Rash ne déborde plus et Amad finit presque tout le temps par perdre le ballon par excés de grigris.

Mainoo est excellent dans les petits espaces mais ce n'est pas un finisseur et les combinaisons qu'il lance ne sont pas suivies par ses coéquipiers.

On voit des pressings qui ne sont pas collectifs. tu as un attaquant qui presse, et le defenseur d'en face trouve au final une passe facile et téléphonée qui n'est ni coupée ni pressée sur le receveur.

Nos passes longues sont trop longues, notre jeu court est latéral et stérile, et notre 9 est perdu, mal placé, comme si il n'avait pas de consigne a suivre.

Franchement, j'ai peur pour la suite si on continue avec ce coach. Les talents il les a, mais le collectif est absent.

Rien n'est faux dans ton post , pour moi c'est le début de saison , on monte en puissance lentement mais surement , a part Liverpool où on a n'a pas mis les ingrédients d'un derby a domicile et en plus on leurs donne des buts ! les autres matchs sont pas mauvais , pas extraordinaire mais pas mauvais 

On va enchainé les matchs et les adversaires vont devenir plus intéressants et plus consistants et on va monté en puissance 

Modifié par RedDidDevil

J'étais plutôt favorable à son maintient mais ce début de saison laisse à désirer. Il attaque maintenant sa troisième saison et ce avec un effectif presque au complet, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Il devra bientôt plier bagage si on ne se rapproche pas du top 4.   

Il y a 3 heures, JKad94 a dit :

Ouai bon

En 5 matchs Arsenal a joué City, Tottenham et Aston Villa qui est 3ème actuellement.

City a joué Arsenal et Chelsea.

Liverpool a eu un calendrier comparable au notre mais quand on les a joué on était complétement dépassé.

Sur understat ils proposent un classement en xPts basé sur les xG EPL xG Table and Scorers for the 2024/2025 season | Understat.com

Et si on est au dessus de notre 11ème place actuelle on ne reste que 7ème en terme de production.

En termes de pts perdu a part celui de Brighton et ceux contre Palace , on devrait avoir 11pts 

Contre Liverpool on n'a rien fait pour avoir des points ou encore moins que les autres matchs 

On n'a pas su les gagner , tant pis , on rejouera pas les matchs , donc au boulot a Carrington et on enchaine les matchs et les victoires 

• J'aime 1

Dans The Telegraph, long interview de McLaren dont vous avez peut-être vu passer des extraits sur les RS. 

https://www.telegraph.co.uk/football/2024/09/25/steve-mcclaren-cristiano-ronaldo-did-not-meet-standards-eri/

En voici un bref résumé ici. Comme il est principalement question d'ETH, je mets ça dans son topic.

Steve McClaren, ancien entraîneur adjoint à Manchester United, a partagé son expérience avec Erik ten Hag, actuel entraîneur du club, dans une interview exclusive. McClaren, qui est désormais sélectionneur de la Jamaïque, a notamment souligné la rigueur de Ten Hag et ses attentes élevées envers ses joueurs, expliquant pourquoi Cristiano Ronaldo ne correspondait pas à ses standards.

McClaren décrit Ten Hag comme un manager déterminé et inflexible sur des points cruciaux comme la discipline et le comportement. « Si tu ne courais pas, tu ne jouais pas », explique McClaren, ajoutant que Ten Hag « est resté ferme dans ses principes » face à des joueurs comme Ronaldo, là où d'autres entraîneurs avaient échoué à imposer de telles normes. Il rappelle également un incident avec Marcus Rashford, mis sur le banc pour être arrivé en retard à une réunion.

L'interview met aussi en avant la capacité de Ten Hag à travailler avec les jeunes joueurs, comme Alejandro Garnacho et Kobbie Mainoo, et son courage à traverser des crises comme la lourde défaite 7-0 contre Liverpool. McClaren admire particulièrement l'attitude combative de Ten Hag, qu'il compare aux « Tukkers », surnom des habitants de la région de Twente aux Pays-Bas. Pour McClaren, cette ténacité est ce qui fait la force de l'entraîneur néerlandais, soulignant qu'il n'a pas hésité à faire appel à des joueurs qu'il connaissait bien pour renforcer l'équipe.

Enfin, McClaren conclut en soulignant l'injustice des critiques parfois adressées à Ten Hag, affirmant que « la perception n’est pas la réalité » et qu'il est convaincu que Manchester United a un grand avenir sous sa direction.

Si l'interview entier (en anglais) vous intéresse, faites moi signe.

• J'aime 5
  • Merci ! 4

Le 25/09/2024 à 10:39, RobertoLarcos a dit :

Enfin, McClaren conclut en soulignant l'injustice des critiques parfois adressées à Ten Hag, affirmant que « la perception n’est pas la réalité » et qu'il est convaincu que Manchester United a un grand avenir sous sa direction.

On l'a vu hier sur canal , on dirais que les médias qui diffusent ou qui commentent  touchent un billet pour lui craché dessus ! 

On jouera Tottenham Porto Aston villa avant la prochaine trêve 

il doit mettre les ingrédients pour faire 3 victoires 

Je suis contre son départ en cours de saison car ca va faire comme avec Olé si on met Ruud en place , les joueurs vont se défoncé parce que Erik etait méchant et Ruud il est gentil ! et on sait tous comment ca va finir 

il fallait le viré après la Cup , le board dit le soutenir , alors ils doivent le soutenir jusqu'à la fin de saison ! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Façon faut pas le virer.. faut attendre que southgate trouve un job sinon les cons ils sont capable d’aller nous le chercher et là on est reparti pour 10ans.

• Merci ! 2
  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Pour une fois la déclaration est sincère et dans le vrai.

Au risque d’en choquer certains, je pense que le nul en Europa sera un mal nécessaire pour nos 3 prochains « gros » matchs à venir. 

Modifié par JKad94
  • J'aime 5

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Au risque d’en choqué certains, je pense que le nul en Europa sera un mal nécessaire pour nos 3 prochains « gros » matchs à venir. 

Ca doit nous montré enfin nous les supporters on le sait , ce qui est inquiétant c'est qu'eux , les joueurs on l'air de l'ignoré ou l'oublié , chaque match , chaque adversaire , chaque compétition est différente et la seule vérité est celle durant 90 minutes sur le terrain 

• J'aime 4

Il y a 4 heures, JKad94 a dit :

Au risque d’en choqué certains, je pense que le nul en Europa sera un mal nécessaire pour nos 3 prochains « gros » matchs à venir. 

Si ça permet d'avoir un électrochoc chez lui, oui c'est un mal pour un bien!

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Ca doit nous montré enfin nous les supporters on le sait , ce qui est inquiétant c'est qu'eux , les joueurs on l'air de l'ignoré ou l'oublié , chaque match , chaque adversaire , chaque compétition est différente et la seule vérité est celle durant 90 minutes sur le terrain 

Au coach de leur inculqué cette mentalité, il vient de se remettre enfin en question, on verra s'il voit toujours clair dimanche.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 38 minutes, RedDevil71 a dit :

Il commence à perdre la tête

Et pourquoi donc???

On a bien gagné deux trophées sur les deux dernières saisons non? Donc il dit vrai.

Il veut en gagner d'autres et être bien placé en championnat, ce qui parait logique d'être dans l'ambition non?

• J'aime 4
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Si ça permet d'avoir un électrochoc chez lui, oui c'est un mal pour un bien!

Au coach de leur inculqué cette mentalité, il vient de se remettre enfin en question, on verra s'il voit toujours clair dimanche.

cette mentalité ils sont censé l'avoir aussi un peu les joueurs , tu deviens pas pro par hasard ! l le coach augmente ou sublime cette mentalité 

il y a 48 minutes, RedDevil71 a dit :

Il commence à perdre la tête

Rendez vous Fin Mai pour le savoir 😉

il y a 32 minutes, Marshall723 a dit :

Et pourquoi donc???

On a bien gagné deux trophées sur les deux dernières saisons non? Donc il dit vrai.

Il veut en gagner d'autres et être bien placé en championnat, ce qui parait logique d'être dans l'ambition non?

Et si il avait dit l’inverse, certains auraient dit qu’il manque d’ambition… Bref, jamais content comme toujours…

• J'aime 3

Mais il va nous le sortir encore combien de fois ses 2 trophées MINEURS ? 

On va se prendre humiliations sur humiliations encore cette saison et chaques semaines on va y avoir droit ?

Chaques jours où on ne le vire pas le club régresse, pas besoin d'être un génie pour voir que ce coach est perdu.

De toute façon on a ce qu'on mérite, les fans, les joueurs, la direction, on a accepté la médiocrité, et ne plus faire partie du top4 ne dérange plus personne dans ce club, c'est devenu normal.

On va devenir un Nottingham Forest 2.0 et on sera heureux de décrocher le maintien

• Confus 1

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Mais il va nous le sortir encore combien de fois ses 2 trophées MINEURS ? 

On va se prendre humiliations sur humiliations encore cette saison et chaques semaines on va y avoir droit ?

Chaques jours où on ne le vire pas le club régresse, pas besoin d'être un génie pour voir que ce coach est perdu.

De toute façon on a ce qu'on mérite, les fans, les joueurs, la direction, on a accepté la médiocrité, et ne plus faire partie du top4 ne dérange plus personne dans ce club, c'est devenu normal.

On va devenir un Nottingham Forest 2.0 et on sera heureux de décrocher le maintien

C'est vrai que c'est pas très heureux de toujours revenir là dessus, cela dit non je ne trouve pas que le club régresse chaque jour. On est selon moi sur une phase assez ingrate de lente progression qui ne se traduit pas encore par des résultats. Il y a plusieurs indicateurs qui le démontrent.

Image

Image

Image

Il reste énormément de travail pour se rapprocher des meilleurs, si on prend les matchs individuellement c'est parfois décourageant (celui de Twente est un bon exemple), mais quand on prend un peu de hauteur c'est à mon avis totalement faux de parler de régression.

• J'aime 4
  • Merci ! 4

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Il reste énormément de travail pour se rapprocher des meilleurs, si on prend les matchs individuellement c'est parfois décourageant (celui de Twente est un bon exemple), mais quand on prend un peu de hauteur c'est à mon avis totalement faux de parler de régression.

Faut quand même un peu nuancer ces chiffres par le calendrier favorable qu'on a eu.

Mais surtout ça dépend de quelle période on parle. On produit un meilleur contenu que l'année dernière mais c'était une de nos pires saisons, c'était même la pire selon les xG. Faudrait comparer les chiffres avec sa première saison aussi.

• J'aime 2

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

C'est vrai que c'est pas très heureux de toujours revenir là dessus, cela dit non je ne trouve pas que le club régresse chaque jour. On est selon moi sur une phase assez ingrate de lente progression qui ne se traduit pas encore par des résultats. Il y a plusieurs indicateurs qui le démontrent.

Image

Image

Image

Perso je pense que cette progression dans les stat est surtout causé par le retour des blessés cette saison (en ce moment on a notre 11 type sauf au poste de latéral gauche et hojlund zirkzee sont 2 profil différent qui peuvent tout les deux être titu) qu'à une réelle progression de l'équipe au cours de cet été/début de saison.

On aura plus de physicalité et de meilleurs stat def avec martinez de ligt que evans lindelof maguire.

• J'aime 1

il y a 23 minutes, Malodo a dit :

Faut quand même un peu nuancer ces chiffres par le calendrier favorable qu'on a eu.

Mais surtout ça dépend de quelle période on parle. On produit un meilleur contenu que l'année dernière mais c'était une de nos pires saisons, c'était même la pire selon les xG. Faudrait comparer les chiffres avec sa première saison aussi.

Oui oui, ces chiffres je les ai surtout mis pour justement nuancer l'affirmation comme quoi on régressait chaque jour, qui me paraissait excessive.

L'année dernière est une saison grandement biaisée par les blessures et dans une moindre mesure, l'arbitrage.

Cet année je trouve qu'on a pas d'excuse, et on peut pas accepter d'entendre parler de "work in progress" chaque semaine pour justifier une piètre performance.

Le directeur général de Manchester United, Omar Berrada, a informé le personnel que l'objectif est de remporter le titre de Premier League en 2028, à l'occasion du 150e anniversaire de la création du club. 

Berrada, qui a officiellement rejoint le club en provenance de Manchester City en juin, s'est adressé aux employés lors d'une réunion à Old Trafford mercredi dernier et a exposé les ambitions partagées par Sir Jim Ratcliffe et la hiérarchie du football. 

Il a informé le personnel du « Projet 150 » — nommé ainsi car il coïncide avec cet anniversaire majeur dans l'existence de Manchester United. Le club a été fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath, avant de prendre le nom de Manchester United en 1902.

Cet objectif précis met en perspective le travail nécessaire pour l'équipe, qui est actuellement 11e en Premier League après deux victoires, un nul et deux défaites. United a également fait match nul lors de son premier match de Ligue Europa contre le FC Twente, l'équipe la moins bien classée qu'ils affronteront à Old Trafford dans la compétition.

Berrada a également évoqué l'objectif pour l'équipe féminine de remporter leur premier titre d'ici là, avec autant d'importance. Il a cherché à adopter un ton ambitieux, en reconnaissant que cela demanderait beaucoup de travail, plutôt que de paraître trop confiant.

Les déclarations audacieuses de Berrada ont été accueillies par un public de collaborateurs dans un état d'esprit mitigé, en raison des réductions d'effectifs qui voient le personnel de 1 000 personnes être réduit d'un quart. Certaines personnes, présentes depuis plusieurs années, ont quitté le club, ce qui a provoqué des sentiments de tristesse et de découragement, tandis que d'autres sont motivées par la perspective que le club soit davantage orienté vers des objectifs sportifs.

L'arrivée de Ratcliffe a déclenché ces réductions de personnel dans le but d'économiser de l'argent, mais sa principale motivation est de faire en sorte que Manchester United gagne à nouveau des titres majeurs. Lors de sa première série d'interviews médiatiques en février, après avoir sécurisé son investissement de 27,7 %, il a mentionné l'anniversaire des 150 ans.

« Ce n'est pas un plan sur 10 ans. Les fans perdraient patience si c'était un plan sur 10 ans. Mais c'est certainement un plan sur trois ans pour y parvenir », a-t-il déclaré.

« Penser que nous allons jouer aussi bien que Manchester City contre le Real Madrid la saison dernière d'ici l'année prochaine n'est pas réaliste. Et si nous donnons de faux espoirs, les gens seront déçus. Donc, l'élément clé est notre trajectoire, afin que les gens puissent voir que nous progressons. »

La nouvelle hiérarchie de United a tracé ses ambitions. 

« Je pense que l'anniversaire des 150 ans du club est en 2028... si notre trajectoire nous mène à un très bon niveau à cette période, nous serions très heureux. Parce qu'il n'est pas facile de faire de Manchester United la meilleure équipe de football du monde. 

« L'objectif ultime de Manchester United — et ce sera toujours le cas — est que nous devrions concourir pour le titre de Premier League et la Ligue des champions. C'est l'un des plus grands clubs du monde. »

Avant le match contre Liverpool plus tôt ce mois-ci, que United a perdu 3-0, Berrada et Dan Ashworth, le nouveau directeur sportif du club, se sont adressés aux médias.

« Erik a tout notre soutien et nous avons travaillé en étroite collaboration avec lui lors de cette fenêtre de transferts », a déclaré Berrada. « Nous allons continuer à travailler très étroitement avec lui pour l'aider à obtenir les meilleurs résultats de l'équipe. Est-ce que nous croyons toujours en Erik ? Absolument. Nous pensons qu'Erik est le bon entraîneur pour nous et nous le soutenons pleinement. »

S'exprimant avant le retour de United en Premier League contre Tottenham Hotspur dimanche, Ten Hag a déclaré : « Nous travaillons et progressons. Nous devons recruter des joueurs, mais nous avons fait le choix de signer des joueurs très jeunes. 

« L'année dernière, (Rasmus) Hojlund, cette année (Joshua) Zirkzee, Leny Yoro. Nous croyons en eux, en ce moment et aussi pour l'avenir, et nous devons les développer. Nous devons travailler avec l'équipe et cela prend du temps. 

« Moi aussi, je suis impatient et je veux aller de l'avant rapidement, mais nous avons également eu du succès ces deux dernières saisons et nous devons travailler dur pour apporter encore plus de succès. »

Source: https://www.nytimes.com/athletic/5796091/2024/09/26/manchester-united-premier-league-title-omar-berrada/

• J'aime 3

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif