Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Si il dit " On n'a joué que 3 matchs , on verra au soir de la 38e journée " il se ferais descendre car on dirais "on n'a pas l'équipe pour" " il se la pète" 

Si il dit "On vise un trophée dans les Coupes et une belle place au championnat" il se ferais descendre car on dirais " on doit etre ambitieux on est Manchester United" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui disaient qu'il n'était plus responsable du recrutement mais qu'on lui demandait juste son avis ... 

C'est toujours lui qui définit les cibles.

La nouvelle direction est dans la continuité des glazers, aucune direction sportive, on donne le plein pouvoir à un coach qui n'a rien prouvé au haut niveau. 

On va jamais sortir la tête de l'eau 😞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on achète des joueurs pour faire plaisir au coach et non dans une logique sportive.

Quand on va virer Tenhag, on va encore devoir lâcher 500M parce que son remplaçant préféra avoir ses chouchous ? 

Alors que si on avait fait que des coups à la Yoro (gros espoir à son poste) peu importe le coach l'équipe aurait fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Oui mais on achète des joueurs pour faire plaisir au coach et non dans une logique sportive.

Quand on va virer Tenhag, on va encore devoir lâcher 500M parce que son remplaçant préféra avoir ses chouchous ? 

Alors que si on avait fait que des coups à la Yoro (gros espoir à son poste) peu importe le coach l'équipe aurait fait l'affaire.

c'est le 1er véritable mercato version Ineos ! Voyons ce que va faire TH avec cet effectif d'ici la fin d'année ! On va enchaîné les matchs jusqu'à la prochaine trêve internationale ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il réussit bien avec les jeunes joueurs, qui semblent l'écouter et réussir.

Par contre, avec les joueurs "confirmés" c'est plus compliqué. Il est sans doute un peu "raide" avec eux. Il doit réussir à les faire obéir, sans les brusquer. Ou alors, le club doit prendre des décisions radicales comme pour Ronaldo.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Red panther a dit :

ça veut dire quoi "réalisés sous son influence" ? Il leur a filer des thunes ? Hypnotisé ? Doigt dans le cu.l ? 

Ça veut dire que c'est lui qui a donné des nom qui ont été validé ou non par la suite par la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SkyTrick a dit :

Ça veut dire que c'est lui qui a donné des nom qui ont été validé ou non par la suite par la direction.

J'avais bien saisi 🙂

En même temps, ça n'aurait aucun sens de penser que le board laisse le coach faire ce qu'il veut alors qu'ils ont passé 3-4 mois à faire des évaluations, analyses, projections, réunions, colloques, entretiens avec d'autres coachs pour savoir s'ils allaient le virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, EricLeRouge a dit :

tu veux que j'en parle à ta femme ?

Ce forum est devenu le théâtre d'odieuses provocations. Je regrette le temps ou il y avait une modération forte, t'aurais pas fait long feu mon vieux.

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Confus 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Ce forum est devenu le théâtre d'odieuses provocations. Je regrette le temps ou il y avait une modération forte, t'aurais pas fait long feu mon vieux.

je dis ça je dis rien hein, c'est juste pour t'aider en fait, c'est une propo toute gentille et amicale, pour rendre service quoi... et voila comment on est remercié

chez nous on a une expression qui dit : "fais plaisir à un crétin, il te chiera dans la main, et si y'a plusieurs crétins, t'auras pas assez de tes 2 mains"

😁

par contre, tu m'as rappelé 1 truc, j'avais effectivement pris 1X 1 averto, c'est toujours dans mes "stats", en 2009, je sais même plus pourquoi... à l'époque ni toto ni polo, sur qui j'ai donc bien pu râler ???

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Ce forum est devenu le théâtre d'odieuses provocations. Je regrette le temps ou il y avait une modération forte, t'aurais pas fait long feu mon vieux.

Toi tu veux te faire ban, malandrin.

Je t'en ficherai de la modération forte va..

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas sur ce match que je lui en voudrais. On a vu tellement pire ces deux dernières années.

C’était un bon vieux match de PL bien ouvert.

On a été joueurs, on a eu de très belles phases pour une fois. 
Mais la finition, c’était catastrophique…

Je ne tire aucun enseignement particulier sur ce match parce que ça reste une équipe moyenne en face. 

En revanche, j’espère qu’on n’aura pas à regretter ces deux points perdus.

  • J'aime 5

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Marshall723 a dit :

Ah mais tu es encore là? Je pensais que tu serais aller supporter l'AEK Athènes, où ton idole à signer 😄 

j'ai pas d'idole

qui a signé labas ?

Le 22/09/2024 à 05:05, Axelou a dit :

 


En revanche, j’espère qu’on n’aura pas à regretter ces deux points perdus.

si on n'avait perdu que deux points ça irait...mais on est déjà a 6 points de la première place en seulement 5 journées.

laissons du temps a TH, voir si il peut se maintenir en PL

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...