Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

à l’instant, DesmaT a dit :

J'espère que les rumeurs indiquant qu'il aurait du être viré si il n'avait pas gagné la Cup sont fausses. Dans un sens, si il est viré rapidement ça confirmerais ces rumeurs et ça serait donc le premier gros échec de la direction, il était évident que cette finale était une anomalie. 


Quand j’évoquais la finale de Cup, c’était plus dans le sens ou c’était notre dernier match de la saison et non pas sur le résultat de la finale.

C’était le moment le plus logique pour statuer sur son sort, ce que le club à fait.

Le prolonger en juillet 2024 pour le licencier potentiellement quelques mois après, je comprendrais pas.

Qu’est-ce que le Board aurait pu tirer comme enseignement après ces premiers matches de la saison 2024-2025 qu’ils n’auraient pas « su » voir après 2 saisons complètes sous TH ?

Autant aller au bout de la saison maintenant.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est pas tellement le résultat ( quoique)mais surtout le faite que les jours, les mois, les années passent et absolument rien ne change. Quand on regarde mu on se fait ch*** (hormis quelques actions égarées) 

Tous ce qui faisait notre force avant , c’est à dire une des meilleures défenses de PL, un jeu rapide vers l’avant accompagné d’une avalanche de buts et ici ben y’a plus rien vraiment rien.. 

j’en peu plus de voir mon club si mal en point..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Axelou a dit :

Qu’est-ce que le Board aurait pu tirer comme enseignement après ces premiers matches de la saison 2024-2025 qu’ils n’auraient pas « su » voir après 2 saisons complètes sous TH ?

Autant aller au bout de la saison maintenant.

Peut-être qu'ils avaient vu après les deux saisons complètes et qu'ils allaient le sortir, mais que la finale les a fait changé d'avis. Donc là ils pourraient ouvrir les yeux et se rendre compte de leur erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DesmaT a dit :

Peut-être qu'ils avaient vu après les deux saisons complètes et qu'ils allaient le sortir, mais que la finale les a fait changé d'avis. Donc là ils pourraient ouvrir les yeux et se rendre compte de leur erreur.

Ca serait très inquiétant tout de même.

Ca voudrait dire qu’ils ont joué sa tête sur UN match.

Aller récupérer un coach en catastrophe pendant la saison ou un interim en interne, ça serait le pire scénario, à mon sens.

Il a « gagné » sa 3e saison auprès de ses patrons, laissons lui sa 3e saison.

Ce n’est plus le moment de tirer la sonette d’alarme et de penser au changement, le train est passé. Faisons lui confiance jusqu’au bout maintenant.

On n’est qu’à 3 matches, il reste encore l’adaptation des nouvelles recrues, il faut aussi se donner un peu plus de recul, même si c’est difficile après une énième gifle reçue hier pour la 3e journée seulement. On aura aussi le parcours européen pour se montrer etc…

Le virer d’ici cet hiver, ça serait juste admettre que le club s’est c**é dessus et officiellement jeter la saison aux chiottes. Déjà que nos joueurs ne sont pas bien vaillants, je les imagine très mal avoir un sursaut de champions avec un interimaire random pour claquer une 2e partie de saison à la Real 2016 qui, eux, avaient de vrais champions gonflés d’orgueil (et de talent) et dont le problème était clairement le manager.

Modifié par Axelou
  • J'aime 5

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Tout les joueurs ne sont pas au même niveau de préparation je veux bien l'entendre après Fulham ....sa compo et son coaching contre Brighton pose largement question ....Hier il a tranché avec Casemiro 

le mercato est terminé ! donc maintenant a lui de faire avec les joueurs Fit , 2 semaines de préparation supplémentaire pour les non sélectionnés , un bol d'air pour les sélectionnés ! 

début de saison catastrophique niveau comptable 3/9 

lui et les joueurs on intérêt a montré autre chose d'ici la fin d'année 2024 

j'avale pas les défaites comme celle d'hier , où tu fais tout pour perdre ! 

 

Il a tranché avec Casemiro parce que le stade le conspuait. Je suis entraîneur, hier c'est à la 35e que je le sors. Mais ça à la limite, ça passe.

Par contre, si au retour de trêve, on a encore Casemiro titulaire, je considérerai qu'il l'a protégé du public. Pas qu'il a tranché.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que le gros soucis de Ten Hag c'est l'absence de latéral gauche, Dalot dépanne mais ne fait quasi aucune différence offensive. La logique aurait voulu qu'il joue à son poste et que Mazraoui joue à gauche car il semble en être mieux capable que le portugais, mais il sera titulaire à droite donc il veut l'installer dès maintenant.

A voir si le retour de Shaw va améliorer Rashford. 

Je jugerais Ten Hag avec Shaw et Ugarte. 

Je redeviendrais #TenHagOut si le jeu ne change pas avec ces deux-là, et si il continue à s'acharner avec Rashford en laissant Amad ou Garna sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Il est évident que le gros soucis de Ten Hag c'est l'absence de latéral gauche, Dalot dépanne mais ne fait quasi aucune différence offensive. La logique aurait voulu qu'il joue à son poste et que Mazraoui joue à gauche car il semble en être mieux capable que le portugais, mais il sera titulaire à droite donc il veut l'installer dès maintenant.

A voir si le retour de Shaw va améliorer Rashford. 

Je jugerais Ten Hag avec Shaw et Ugarte. 

Je redeviendrais #TenHagOut si le jeu ne change pas avec ces deux-là, et si il continue à s'acharner avec Rashford en laissant Amad ou Garna sur le banc.

Oh bah vu les dispos de Shaw, tu peux laisser Erik jusqu'à la fin du contrat de l'homme de glace. 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j’ai même envie d’aller plus loin, partons du principe qu’aucun joueur n’est fiable, dans le sens où ils sont tous susceptibles de se péter à un moment de la saison.

Je regardais le Podcast hier et @Jiminy disait quelque chose d’intéréssant quand il parlait de jauger TH d’ici un mois quand il aura Hojlund revenu de blessure et Ugarte avec une préparation physique.

Sur le principe, c’est totalement cohérent et ça se tient, mais il y a fort à parier que dans un mois, on aura de nouveaux absents pour des durées plus ou moins importantes.

Et on peu boucler indéfiniment comme ça. On aura jamais un effectif complet sur plusieurs semaines, il faudra toujours composer avec des blessures et des indisponibilités durant 

Comme l’absence de Martinez l’an passé, ça a pu justifier notre fébrilité toute la saison pour certains. Aujourd’hui on l’a récupéré, et on voit que ça ne règle pas tout comme par magie.

On a même vu Martinez assez moyen sur ces 3 premiers matches.

Donc si on doit attendre un miracle pour se faire une idée sur son travail, à savoir un effectif complet, préparé, sans méformes sur plusieurs semaines - ce qui ne se produira pas - oui, autant lui faire un CDI et le laisser en poste autant qu’il le souhaitera.

Parce qu’on devra toujours composer avec des absents.

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Axelou a dit :

Et puis j’ai même envie d’aller plus loin, partons du principe qu’aucun joueur n’est fiable, dans le sens où ils sont tous susceptibles de se péter à un moment de la saison.

Je regardais le Podcast hier et @Jiminy disait quelque chose d’intéréssant quand il parlait de jauger TH d’ici un mois quand il aura Hojlund revenu de blessure et Ugarte avec une préparation physique.

Sur le principe, c’est totalement cohérent et ça se tient, mais il y a fort à parier que dans un mois, on aura de nouveaux absents pour des durées plus ou moins importantes.

Et on peu boucler indéfiniment comme ça. On aura jamais un effectif complet sur plusieurs semaines, il faudra toujours composer avec des blessures et des indisponibilités durant 

Comme l’absence de Martinez l’an passé, ça a pu justifier notre fébrilité toute la saison pour certains. Aujourd’hui on l’a récupéré, et on voit que ça ne règle pas tout comme par magie.

On a même vu Martinez assez moyen sur ces 3 premiers matches.

Donc si on doit attendre un miracle pour se faire une idée sur son travail, à savoir un effectif complet, préparé, sans méformes sur plusieurs semaines - ce qui ne se produira pas - oui, autant lui faire un CDI et le laisser en poste autant qu’il le souhaitera.

Parce qu’on devra toujours composer avec des absents.

Concernant les blessures, je suis moyennement d’accord… On a quand même 6 blessés en comptant Lindelof… City a 1 malade (Foden) et 1 blessé (Bobb)… Pool a Jones et Chiesa qui est en méforme physique… 

Sur nos 6 blessés, on a nos 2 arrières latéraux gauche… Et notre BU…

Et je pense que la majorité des équipes sont mieux loties que nous à ce niveau…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Concernant les blessures, je suis moyennement d’accord… On a quand même 6 blessés en comptant Lindelof… City a 1 malade (Foden) et 1 blessé (Bobb)… Pool a Jones et Chiesa qui est en méforme physique… 

Sur nos 6 blessés, on a nos 2 arrières latéraux gauche… Et notre BU…

Et je pense que la majorité des équipes sont mieux loties que nous à ce niveau…

Bien sûr que d'autres équipes sont mieux loties, mais au bout d'un moment on peut plus s'en servir comme excuse.

Ils s'entraînent tous ensemble. On devrait voir une identité de jeu se degager. Même avec les remplaçants. Là c'est clairement pas le cas.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

Concernant les blessures, je suis moyennement d’accord… On a quand même 6 blessés en comptant Lindelof… City a 1 malade (Foden) et 1 blessé (Bobb)… Pool a Jones et Chiesa qui est en méforme physique… 

Sur nos 6 blessés, on a nos 2 arrières latéraux gauche… Et notre BU…

Et je pense que la majorité des équipes sont mieux loties que nous à ce niveau…


Ce que je voulais dire par là, c’est qu’il faut l’accepter et faire avec. 
 

Si on se dit qu’une saison « ne compte pas » à chaque fois qu’on a des bléssés, effectivement, alors personne n’a de responsabilité nulle part et autant lui filer un contrat à vie.

Et pourtant, on va continuer à en avoir. Pas forcément des grosses blessures, mais un joueur qui prend un mauvais coup, une entorse par ici, un claquage par là, un virus etc… ça met vite un joueur HS plusieurs semaines.

Et ne nous voilons pas la face : on va en avoir.

Aujourd’hui c’est Hojlund, demain ça sera un autre. Etc…

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, dube a dit :

Et je pense que la majorité des équipes sont mieux loties que nous à ce niveau…

Peut-être aussi parce que la majorité des équipes recrute plus intelligemment, en s'assurant d'à minima doubler les postes avec des recrues fiables, plutôt que de miser dans le jeunisme et les paris hasardeux ?

Ce n'est pas comme si l'absence de latéral gauche s'était produite à la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dace a dit :

Peut-être aussi parce que la majorité des équipes recrute plus intelligemment, en s'assurant d'à minima doubler les postes avec des recrues fiables, plutôt que de miser dans le jeunisme et les paris hasardeux ?

Ce n'est pas comme si l'absence de latéral gauche s'était produite à la fin du mercato.

Je te rappelle que l’on a une vraie direction sportive depuis 2 mois… L’ancienne, je ne la compte même pas vu la m**** qu’ils ont fait depuis + de 10 ans…

il y a 48 minutes, Axelou a dit :


Ce que je voulais dire par là, c’est qu’il faut l’accepter et faire avec. 
 

Si on se dit qu’une saison « ne compte pas » à chaque fois qu’on a des bléssés, effectivement, alors personne n’a de responsabilité nulle part et autant lui filer un contrat à vie.

Et pourtant, on va continuer à en avoir. Pas forcément des grosses blessures, mais un joueur qui prend un mauvais coup, une entorse par ici, un claquage par là, un virus etc… ça met vite un joueur HS plusieurs semaines.

Et ne nous voilons pas la face : on va en avoir.

Aujourd’hui c’est Hojlund, demain ça sera un autre. Etc…

Entre en avoir de temps en temps et en avoir systématiquement, c’est pas pareil…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Je ne veux pas remuer le couteau dans plaie mais c’était 7-0 et pas 7-1 😂

Le mercato n’est pas terminé ! Il y a quelques opportunités dans les joueurs libres Rabiot, Keylor Navas, Depay, Ben Yedder, Davy Klaassen, … 

Ce sont des fonds de tiroirs mais on ne peut pas espérer mieux. Un finisseur comme Ben yedder pour 1 an, je le prends tous les joueurs.

 

On veut pas froissé les Femen Anglaises en vendant Greenwood et on va prendre Ben Yedder qui a une casserole similaire en cours d'investigation ? 🤔 

On a toujours le droit de vendre ? 

On a le droit d'acheter des joueurs libres c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Je te rappelle que l’on a une vraie direction sportive depuis 2 mois… L’ancienne, je ne la compte même pas vu la m**** qu’ils ont fait depuis + de 10 ans…

Entre en avoir de temps en temps et en avoir systématiquement, c’est pas pareil…

Oui mais on n’a pas de contrôle dessus visiblement.

Les blessures, ça ne date pas d’hier, on s’en tapait déjà à la pelle du temps de Ferguson. Ce n’est pas une contrainte inédite à Ten Hag.

On peut pas se cacher derrière ça, encore moins quand on est à la troisième saison du manager et des centaines de millions dépensés pour lui. 
 

C’est pas les blessures qui font qu’on prend une valise par Liverpool, ce n’est même plus un cas isolé, ni même un accident de parcours, c’est un « tarif » désormais récurrent qu’on s’est mangés dans la tronche.

Je ne l’accepte plus d’entendre qu’il nous manquait machin ou bidule, que ce soit parce que l’un a une blessure ou l’autre la chiasse, c’est fini les excuses.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axelou a dit :

Qu’est-ce que le Board aurait pu tirer comme enseignement après ces premiers matches de la saison 2024-2025 qu’ils n’auraient pas « su » voir après 2 saisons complètes sous TH ?

Que les blessures sont certe une circonstance extrémement atténuantes mais n'explique pas le fait à elles seuls que l'on ait étè l'équipe ayant subi le plus de tir la saison précédente avec luton 

Ils pensaient que l'absence de blessure permettrait de voir autre chose.

Après le virer après 3 match quand tu l'as prolongé c'est stupide. Il sera encore là jusqu'à minimum la prochaine trève.

Par contre si on est à 10 points du top4 à ce moment là avec une performance horrible contre spurs et villa qui ont changé de coach et une bonne partie de leur effectif en moins de 2 ans, là ça sera très compliqué pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une vraie question qui me travaille et je suis curieux d’avoir vos avis, surtout avec les plans de jeu (parfois obscurs) de Erik.

Donc aujourd’hui, selon vous

Est-il préférable de viser un jeu esthétique et tactiquement propre, en acceptant une période d'incertitude pour des résultats à long terme, ou de se concentrer sur une approche plus pragmatique et axée sur les résultats immédiats, même si cela implique un style de jeu moins attrayant ?

Même si je sais qu’à l’heure actuelle nous n’avons aucun des deux..😂

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore une fois enfiler mon costume de relou tatillon, mais j'aimerais réagir par rapport à ceux qui disent qu'il aurait dû être dégagé dès le 7-0. 

Aussi humiliant qu'a été ce résultat, il faut tout de même se rappeler du contexte de l'époque avec une longue série d'invincibilité (d'environ 20 matches) couronnée par notre premier titre depuis 6 ans, en l'occurrence la Coupe de la Ligue.

Licencier ten Hag à ce moment-là aurait été d'une bêtise abyssale. Un seul et unique résultat, même aussi catastrophique, ne saurait justifier à lui seul que tout ce qui a été construit jusqu'alors part en fumée à la première secousse. Puis au final on s'est relativement bien ressaisi ensuite en accrochant tout de même le top 4 en dépit de certains matches très poussifs. 

Le problème avec ten Hag c'est surtout son manque d'humilité et sa propension à toujours chercher des excuses. Il est vrai qu'il n'est pas forcément aidé, mais à un moment donné il faut savoir s'adapter avec les armes qu'on a et faire preuve de remise en question. 

Le match d'hier et surtout sa réaction m'ont rappelé les pires heures de Mourinho. Qu'il se taise un peu et assume sa part de responsabilité dans les purges que l'on se tape depuis un an maintenant, parce que j'ai rarement été aussi déprimé avec ce club que depuis la saison passée. 

Le chemin est encore très long dans tous les cas, et j'espère qu'il fera le nécessaire, au moins dans l'intention (les résultats pourront encore attendre). 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiren a dit :

J’ai une vraie question qui me travaille et je suis curieux d’avoir vos avis, surtout avec les plans de jeu (parfois obscurs) de Erik.

Donc aujourd’hui, selon vous

Est-il préférable de viser un jeu esthétique et tactiquement propre, en acceptant une période d'incertitude pour des résultats à long terme, ou de se concentrer sur une approche plus pragmatique et axée sur les résultats immédiats, même si cela implique un style de jeu moins attrayant ?

Même si je sais qu’à l’heure actuelle nous n’avons aucun des deux..😂

Je comprends ta question mais en fait selon moi elle n’a pas lieu d’être.

Parce que si tu cherche à mettre un système de jeu en place, c’est forcément un système pour gagner. Si c’est juste un système pour faire plein de passes, plein de centres, plein de je ne sais quoi, mais que tu perds. Bah ton système est juste pas bon.

Je pense que c’est un peu un fantasme ce truc de : « on met un système de jeu en place, ça prend du temps mais vous allez voir ! » On devrait déjà voir des prémices de quelque chose et surtout gagner des matchs. 

Là, la réalité c’est qu’il y a zéro système de jeu si novateur que ça. Faire du pressing haut, ressortir au sol dès le gardien, toutes les équipes le font déjà. Enfin toutes les équipes qui font pas du kick and rush. J’ai l’impression que ce fameux système de jeu que l’on recherche, c’est juste la façon de jouer au foot normal de nos jours.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 41 minutes, One Sheasy a dit :

Le match d'hier et surtout sa réaction m'ont rappelé les pires heures de Mourinho. Qu'il se taise un peu et assume sa part de responsabilité dans les purges que l'on se tape depuis un an maintenant, parce que j'ai rarement été aussi déprimé avec ce club que depuis la saison passée. 

Totalement d'accord j'y ai pensé aussi ce matin en voyant les déclas. Il ne se rend pas service et je pense que la direction devrait intervenir. Chaque saison est un nouveau challenge, rappeler ses victoires d'avants ne sert à rien. 

il y a une heure, Jiren a dit :

J’ai une vraie question qui me travaille et je suis curieux d’avoir vos avis, surtout avec les plans de jeu (parfois obscurs) de Erik.

Donc aujourd’hui, selon vous

Est-il préférable de viser un jeu esthétique et tactiquement propre, en acceptant une période d'incertitude pour des résultats à long terme, ou de se concentrer sur une approche plus pragmatique et axée sur les résultats immédiats, même si cela implique un style de jeu moins attrayant ?

Même si je sais qu’à l’heure actuelle nous n’avons aucun des deux..😂

Perso, j'ai juste envie de vibrer et de voir une évolution dans le jeu un peu à la manière d'Arsenal qui ne gagne rien mais qui au moins vibre dans leurs matchs et dans le championnat. Donc je préfère clairement un jeu esthétique à l'heure actuelle, faire grandir nos talents (Garnacho, Amad, Holjund, Zirkzee, Yoro, Ugarte et Mainoo) afin d'être compétitif au niveau des résultats plus tard. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, FR7 a dit :

Je comprends ta question mais en fait selon moi elle n’a pas lieu d’être.

Parce que si tu cherche à mettre un système de jeu en place, c’est forcément un système pour gagner. Si c’est juste un système pour faire plein de passes, plein de centres, plein de je ne sais quoi, mais que tu perds. Bah ton système est juste pas bon.

Je pense que c’est un peu un fantasme ce truc de : « on met un système de jeu en place, ça prend du temps mais vous allez voir ! » On devrait déjà voir des prémices de quelque chose et surtout gagner des matchs. 

Là, la réalité c’est qu’il y a zéro système de jeu si novateur que ça. Faire du pressing haut, ressortir au sol dès le gardien, toutes les équipes le font déjà. Enfin toutes les équipes qui font pas du kick and rush. J’ai l’impression que ce fameux système de jeu que l’on recherche, c’est juste la façon de jouer au foot normal de nos jours.

Je suis d’accord, peut-être que cela relève effectivement du fantasme et n’est plus d’actualité aujourd’hui.
 

Mais j’aime profondément le football et l’art qu’il représente (toute proportion gardée, évidemment), et je ne peux m’empêcher de penser que, si nous regardons chaque week-end notre équipe favorite, c’est aussi pour rêver.
 

J’accepterais volontiers de perdre si j’ai le plaisir de voir un football qui me rappelle pourquoi je l’ai pratiqué.
 

Dans cette phase de reconstruction, remplir une salle de trophées et voir une équipe qui me fait vibrer, entre les deux mon cœur balance. 🙂 

Je préfèrerais les deux evideeeeeeemment !  
 

Du coup, dans quel ordre vous développeriez ces deux axes le fond (ici la gagne) ou la forme (ici la tactique) ? 

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiren a dit :

Je suis d’accord, peut-être que cela relève effectivement du fantasme et n’est plus d’actualité aujourd’hui.
 

Mais j’aime profondément le football et l’art qu’il représente (toute proportion gardée, évidemment), et je ne peux m’empêcher de penser que, si nous regardons chaque week-end notre équipe favorite, c’est aussi pour rêver.
 

J’accepterais volontiers de perdre si j’ai le plaisir de voir un football qui me rappelle pourquoi je l’ai pratiqué.
 

Dans cette phase de reconstruction, remplir une salle de trophées et voir une équipe qui me fait vibrer, entre les deux mon cœur balance. 🙂 

Je préfèrerais les deux evideeeeeeemment !  
 

Du coup, dans quel ordre vous développeriez ces deux axes le fond (ici la gagne) ou la forme (ici la tactique) ? 

tu réfléchis trop Maurice (et tu écris trop bien pour le fofo)

😉👍

 

  • Haha 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jiren a dit :

Je suis d’accord, peut-être que cela relève effectivement du fantasme et n’est plus d’actualité aujourd’hui.
 

Mais j’aime profondément le football et l’art qu’il représente (toute proportion gardée, évidemment), et je ne peux m’empêcher de penser que, si nous regardons chaque week-end notre équipe favorite, c’est aussi pour rêver.
 

J’accepterais volontiers de perdre si j’ai le plaisir de voir un football qui me rappelle pourquoi je l’ai pratiqué.
 

Dans cette phase de reconstruction, remplir une salle de trophées et voir une équipe qui me fait vibrer, entre les deux mon cœur balance. 🙂 

Je préfèrerais les deux evideeeeeeemment !  
 

Du coup, dans quel ordre vous développeriez ces deux axes le fond (ici la gagne) ou la forme (ici la tactique) ? 

d'un côté bien joué toute la saison pour finir 4e sans titre c'est le minimum syndicale 

d'un côté faire hélas un championnat compliqué genre 7e place mais on gagne l'Europa et la Carabao , moi je suis de la 2e option 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

d'un côté bien joué toute la saison pour finir 4e sans titre c'est le minimum syndicale 

d'un côté faire hélas un championnat compliqué genre 7e place mais on gagne l'Europa et la Carabao , moi je suis de la 2e option 

C'est exactement le débat que j'avais avec Madame hier soir. Il y a quand même une part de moi qui échangerait nos deux derniers trophées contre une place plus élevée dans le classement, avec une évolution constante du jeu. Haha

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiren a dit :

C'est exactement le débat que j'avais avec Madame hier soir. Il y a quand même une part de moi qui échangerait nos deux derniers trophées contre une place plus élevée dans le classement, avec une évolution constante du jeu. Haha

Ça dépend 

1 PL vs la FA et la Carabao OUI 

Contre une 2e place à 1 ou 10pts NON 

car un championnat n'est beau que quand tu le gagne 

j'aimerais pas devenir une équipe de coupes mais en attendant je prend 

l'appétit vient en mangeant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...