Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a un article intéressant sur Athletic d'aujourd'hui qui détaillent le processus derrière l'"audit".

https://www.nytimes.com/athletic/5543044/2024/06/12/erik-ten-hag-manchester-united-why-not-sacked/

En anglais et bien trop long pour résumé.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Et qui te dit que ce n'est pas le cas ? Pour moi, au vue des recrutements et des cibles, c'est plutôt TH qui est obtus et refuse les propositions de la cellule, pour se focaliser sur certains.

Un peu de sérieux, ca fait des années que l’on dit que notre cellule de recrutement est à ch***… On a eu le même problème avec OGS et tout à coup, ils auraient eu une illumination? Mouais… 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, CharlesDevils a dit :

Il y a un article intéressant sur Athletic d'aujourd'hui qui détaillent le processus derrière l'"audit".

https://www.nytimes.com/athletic/5543044/2024/06/12/erik-ten-hag-manchester-united-why-not-sacked/

En anglais et bien trop long pour résumé.

Il faut être abonner pour avoir l’accès à l’article malheureusement..

il y a 20 minutes, Red.D.GanG a dit :

Il faut être abonner pour avoir l’accès à l’article malheureusement..

Non si tu es sur iOS tu cliques sur les deux aA à côté de l’URL et tu appuies sur afficher lecteur, tu pourras lire l’article entièrement, ça marche pour beaucoup de site journalistique.

• J'aime 1
  • Merci ! 5

il y a 59 minutes, JKad94 a dit :

Non si tu es sur iOS tu cliques sur les deux aA à côté de l’URL et tu appuies sur afficher lecteur, tu pourras lire l’article entièrement, ça marche pour beaucoup de site journalistique.

Incroyable, je ne connaissais pas l'astuce, t'es un génie ! Merci beaucoup !

• J'aime 1

alors bien sur c'est un détail des derniers coms, et pas le point qui devrait faire qu'on le garde ou pas (...), mais venir dire que la FA CUP est un trophée mineur, ça prouve bien que certains sont clairement dans le grand n'importe quoi

🤪

• J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 42 minutes, EricLeRouge a dit :

alors bien sur c'est un détail des derniers coms, et pas le point qui devrait faire qu'on le garde ou pas (...), mais venir dire que la FA CUP est un trophée mineur, ça prouve bien que certains sont clairement dans le grand n'importe quoi

🤪

Ça vaut plus que ma médaille de kick boxing a 13 ans ? Bizarre 

• Haha 1

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tu m'as devancé 😄je me demande combien de temps ça marchera mais c'est vrai que c'est un super glitch.

Personnellement ca fait de nombreuses années que je l’utilise, parfois avec des maj ca ne marche plus et ensuite de retour. Parfois certains site ce mette à jours et la technique ne marche plus.

On en parlait chez nous, et il finirait à L'OM? Sacré downgrade si c'est le cas, même par rapport à Brighton.

Peut être n'y a t'il finalement qu'une hype autour de lui. Parce qu'on en a pas parlé au Bayern, ni à Milan, ni à Chelsea.

Un contrat à Marseille, c'est toujours intéressant pour un entraîneur. Tu signes pour 3 ans, et potientiellement tu peux être viré 3 mois après avec tes 3 ans de salaire en indemnité et alors tu peux te consacrer à de belles et longues vacances.

• J'aime 1
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 8 minutes, Senua_United a dit :

@RobertoLarcosune traduction pour les exclus de la société qui n´ont pas succombé à croquer dans la pomme stp ? 😇

ça vient, ça vient... laissez moi le temps de finir de bouffer tout de même 😄

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 2

🚨 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: Erik ten Hag reveals he’s informed on Tuchel talks… but negotiating new deal! 👀

“Manchester United have told me that they spoke with Thomas Tuchel, yes; 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐬𝐩𝐨𝐤𝐞 𝐭𝐨 𝐬𝐞𝐯𝐞𝐫𝐚𝐥 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐞𝐬”.

“They said they eventually came to the conclusion that 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐥𝐫𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚𝐧𝐚𝐠𝐞𝐫 and so… that’s it”.

“Manchester United flew to me in Ibiza to tell me that I was gonna stay. They 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐮𝐫𝐛𝐞𝐝 𝐦𝐲 𝐡𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐲, yes.. they suddenly stood at my doorstep!”, told NOS Studio 😄

“INEOS are new into football, so it’s normal to take their time and reflect the season and in England is allowed”.

“𝐈’𝐦 𝐢𝐧 𝐭𝐚𝐥𝐤𝐬 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐔𝐧𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐨𝐯𝐞𝐫 𝐧𝐞𝐰 𝐝𝐞𝐚𝐥 — so it’s true… we still have to negotiate in order to reach agreement”.

🚨 Erik ten Hag: “INEOS are new into football, so it's normal to take their time and reflect the season”.

“It's no secret that they talked with multiple candidates for Man United job, in England it’s allowed”, he told NOS Studio Voetbal.

Bon bah du coup au final il l'avait pas fait dans son dos. Pas si degueu que ça envers lui INEOS.

Modifié par Haf936

Il y a 11 heures, Haf936 a dit :

🚨 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: Erik ten Hag reveals he’s informed on Tuchel talks… but negotiating new deal! 👀

“Manchester United have told me that they spoke with Thomas Tuchel, yes; 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐬𝐩𝐨𝐤𝐞 𝐭𝐨 𝐬𝐞𝐯𝐞𝐫𝐚𝐥 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭𝐞𝐬”.

“They said they eventually came to the conclusion that 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐚𝐥𝐫𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐡𝐚𝐯𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐛𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚𝐧𝐚𝐠𝐞𝐫 and so… that’s it”.

“Manchester United flew to me in Ibiza to tell me that I was gonna stay. They 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐮𝐫𝐛𝐞𝐝 𝐦𝐲 𝐡𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐲, yes.. they suddenly stood at my doorstep!”, told NOS Studio 😄

“INEOS are new into football, so it’s normal to take their time and reflect the season and in England is allowed”.

“𝐈’𝐦 𝐢𝐧 𝐭𝐚𝐥𝐤𝐬 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐔𝐧𝐢𝐭𝐞𝐝 𝐨𝐯𝐞𝐫 𝐧𝐞𝐰 𝐝𝐞𝐚𝐥 — so it’s true… we still have to negotiate in order to reach agreement”.

🚨 Erik ten Hag: “INEOS are new into football, so it's normal to take their time and reflect the season”.

“It's no secret that they talked with multiple candidates for Man United job, in England it’s allowed”, he told NOS Studio Voetbal.

Bon bah du coup au final il l'avait pas fait dans son dos. Pas si degueu que ça envers lui INEOS.

Si je comprends bien ils lui on dit une fois la confirmation donc quand même un peu dans son dos... 
"On a vu Tuchel mais au final on te préfère quand même"

• Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a une heure, Moha7 a dit :

Si je comprends bien ils lui on dit une fois la confirmation donc quand même un peu dans son dos... 
"On a vu Tuchel mais au final on te préfère quand même"

J'espère qu'ils ne fonctionnent pas comme ça dans toutes leurs relations.

Vous imaginez un homme qui dirait à sa femme "après avoir discuté avec d'autres femmes, finalement j'ai décidé de rester avec toi". 🥴

• Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)