Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Je n'ai pas changé mon avis. Je souhaite toujours qu'il soit remercié. Je trouve toujours que notre 4ème place en ligue des champions est catastrophique et est un motif de licenciement à elle seule.

À la limite notre pire saison en pl, je pourrais laisser passer si il y avait un semblant de fond de jeu mais ce n'est pas le cas. Si t'as potentiellement besoin de ton 11 type pour produire juste une ébauche de jeu c'est assez inquiétant de ne pas pouvoir s'adapter.

Avoir une différence de but négative après 38 match est une folie et même au niveau du nombre de point qui est notre pire, il y a eu bcp de match où on a volé des 1 0 sans le mériter. Être la 2 équipe ayant concédé le plus de tirs du championnat est pour moi inadmissible.

Quand brentford nous a dominé ils avaient eux aussi toute leur défence de base out, pourtant je n'ai pas entendu frank pleurer sur le nombre de blessé comme le fait ten hag tout les deux jours.

Les recrutement c'est aussi n'importe quoi, bien sur qu'il n'est pas directeur sportif mais pourquoi claquer 60M sur mount quand tu as bruno que tu viens de nommer capitaine qui n'est jamais blessé et qui sera titulaire à tout les match. Antony son prix de 100M je m'en fiche, si il était juste décent j'aurais rien dit. Courir après frenkie tout l'été alors que le mec voulait rester est aussi de la folie. Je ne sais vraiment pas ce qu'on fera avec ses deux là. Ne pas donner du temps à amad et amrabat alors que ceux ci étaient dispo est aussi quelque chose que je ne comprend pas.

Il y a beaucoup trop d'entêtement et peu de remise en question de sa part pour qu'il puisse rester selon moi. Si il reste c'est uniquement car il n'y a pas de choix évident pour le remplacer.

Si il reste bonne chance à lui pour me faire changer d'avis, ce n'est pas impossible tout ce que je demande c'est juste un fond de jeu même si il y a des défaite c'est pas trop grave c'est plus la manière qui compte pour moi. L'excuse des blessé ne passera plus la saison prochaine. M'enfin si il reste je lui souhaite bonne chance je n'ai rien contre lui.

Et je pense qu'avec bruno,martinez,mainoo,garna, hojlund et amad ont a quand même déjà une base assez décente pour produire quelque chose.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit @Red panther et je suis complètement d’accord avec toi. Je rajouterais que changer de coach pour les noms cités qui selon moi ne sont pas mieux que TH… Poch c’est viandé au PSG et à Chelsea… Tuchel, pas le style de jeu voulu par INEOS… McKenna, aucune expérience en PL et pour moi, l’envie de Chelsea est une pure spéculation faites par Chelsea pour foutre la m**** dans l’équipe… Il ira à Brighton et je pense que c’est ce qu’il a de mieux a faire…De Zerbi, je vois pas la plus value vis à vis de TH… On me dira qu’il y a de la jourie… Ok mais la majorité des supportes se paluchaient devant TH et son Ajax… Quant a Franck, je ne préfère même pas commenter tellement ca en est ridicule…

Encore 1x, TH c’est 2 saisons, 2 titres, 3 finales… S’en débarrasser sans lui donner une chance sous INEOS serait une sacrée connerie…

  • J'aime 4
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les débats sur l'avenir de notre coach vont aller bon train et qu'une décision ne devrait pas trop tarder le concernant, je trouverai intéressant qu'on fasse un sondage super simple (Pour ou contre laisser encore une saison à ETH ?) pour se faire une idée du positionnement du forum sur cette question centrale et plus que jamais d'actualité

Un simple clic qui permettrait à ceux dont ce n'est pas trop le truc de faire de longs messages de donner leur avis, et qui n'empêcherait pas les autres de continuer à étaler leurs arguments.

Je peux m'occuper de le faire avec un doodle externe, mais je pense que c'est possible et facile à faire ici @Jiminy ? 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RobertoLarcos a dit :

Comme les débats sur l'avenir de notre coach vont aller bon train et qu'une décision ne devrait pas trop tarder le concernant, je trouverai intéressant qu'on fasse un sondage super simple (Pour ou contre laisser encore une saison à ETH ?) pour se faire une idée du positionnement du forum sur cette question centrale et plus que jamais d'actualité

Un simple clic qui permettrait à ceux dont ce n'est pas trop le truc de faire de longs messages de donner leur avis, et qui n'empêcherait pas les autres de continuer à étaler leurs arguments.

Je peux m'occuper de le faire avec un doodle externe, mais je pense que c'est possible et facile à faire ici @Jiminy ? 

Du côté de United stand ça donne ça 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Comme les débats sur l'avenir de notre coach vont aller bon train et qu'une décision ne devrait pas trop tarder le concernant, je trouverai intéressant qu'on fasse un sondage super simple (Pour ou contre laisser encore une saison à ETH ?) pour se faire une idée du positionnement du forum sur cette question centrale et plus que jamais d'actualité

Un simple clic qui permettrait à ceux dont ce n'est pas trop le truc de faire de longs messages de donner leur avis, et qui n'empêcherait pas les autres de continuer à étaler leurs arguments.

Je peux m'occuper de le faire avec un doodle externe, mais je pense que c'est possible et facile à faire ici @Jiminy ? 


 

😉

  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JKad94 a dit :

Du côté de United stand ça donne ça 

 

Waw, vu comme il fait déjà ici, je n'aurai pas pensé un sondage autant en faveur de TH. Sûrement aussi dû à la culture de l'instant et à la win de la FA Cup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Waw, vu comme il fait déjà ici, je n'aurai pas pensé un sondage autant en faveur de TH. Sûrement aussi dû à la culture de l'instant et à la win de la FA Cup.

Je ne pense pas que la culture de l´instant soit aussi forte... qu´elle augmente le résultat c'est une certitude, mais ce résultat clair et net laisse présumer une large base de fan en faveur du maintien de ETH.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red panther a dit :

Si on pense que Rangnik pouvait rester dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi TH ne pourrait pas non plus.

Juste pour revenir sur ce point, je doute que quiconque voulait garder Ralf comme coach, il était arrivé comme pompier de service pour finir la saison.

Ce que les supporters auraient réellement voulu, c'est je pense garder Rangnick comme DS, pour gérer les mercatos, et avoir ETH comme coach. 

Pas l'un ou l'autre, mais un duo.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la victoire d'hier, c'est juste le plus intelligent à faire à l'instant T sous peine de tourner en rond encore un bon moment !

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si vous voulez vraiment montrer votre soutien à TH, rasez-vous. Moi je l'ai fait sur une boule.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je pense que si vous voulez vraiment montrer votre soutien à TH, rasez-vous. Moi je l'ai fait sur une boule.

elle en pense quoi ta femme car ça doit être chelou a voir ?

moi même jai voté pour garder TH. il m'a convaincu sur cette fin de saison, pas seulement la finale, et je n'ai en faite pas envie de nous voir recommencer encore a zéro alors que ca fait 10ans qu'on s'est prouvé que changer tout le temps n'est pas la solution.

En faite j'ai souhaité son départ depuis 2ans mais au moment ou ça peut enfin arriver, je réfléchis et je me dis...non, tentons la régularité.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le raisonnement qui est expliqué depuis un certain temps par une source très sérieuse (James Roades).

Une liste est dressée, ils prennent les informations et analysent celles-ci. Si une option est considérée comme meilleure/inratable, INEOS passera à l'action. Elle est également là pour parer à toutes les éventualités, comme un départ volontaire de TH ou un désaccord important entre les deux parties.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations qui n'est pas à prendre à la légère concernant le futur de TH.

Traduction brève : McKenna serait sur le point de signer un nouveau contrat avec Ipswich Town (longue durée).

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CharlesDevils a dit :

Informations qui n'est pas à prendre à la légère concernant le futur de TH.

Traduction brève : McKenna serait sur le point de signer un nouveau contrat avec Ipswich Town (longue durée).

 

Tout à fait, je pense que cette info signe le fait que TH sera encore chez la saison à venir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CharlesDevils a dit :

Informations qui n'est pas à prendre à la légère concernant le futur de TH.

Traduction brève : McKenna serait sur le point de signer un nouveau contrat avec Ipswich Town (longue durée).

 

Relayer par Ornstein et Romano…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dis remplacer TH par tuchel c est le début de la fin du renouveau du début de la fin. Vous me suivez ? Non?

Ben en gros , il est de loin pas meilleur que notre coach ..gardons en stabilité encore un an.et voyons ce que cela donne avec un effectif avec moins de blessés  et moins de conneries autour de l équipe.  Reprise du club, sancho , greenwood and co..... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slot à Liverpool, Maresca ( Leicester ) qui va signer à Chelsea, en plus de Pep à City. Il faut garder TH, pour avoir une compétition de chauves 😄 .

Et ouais la saison prochaine les chauves en force les gars 💪

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...