Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Axelou a dit :

Ne changeons rien. Filons lui un nouveau contrat de 5 ans et une augmentation.

 

Inchallah 2026 on arrive à en mettre 3 à Bournemouth à l'extérieur et ne perdre que 2-1 contre Liverpool ou City.

La progression est palpable, on sent que cet homme arrive à transcender ses joueurs !

 

Il ne faut surtout rien changer. 
 

👀

Ineos  a abrogé la Loi Martial fini les prolongations 

il y a tout à changer dans le club pour Ineos mais éjecté le coach c'est pas ce qu'il devrais faire en 1er 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedDidDevil a dit :

Si leurs décisions est prise 

j'espère qu'ils iront a l'opposé de tout les bruits / rumeurs style Tuchel Potter De Zerbi Nagelsmann 

Souvenez vous avant sa signature chez nous ....il y avait Guardiola Klopp et tout les clubs soi disant voulais Ten Hag car c'était celui qu'il fallais pas loupé ......on l'a eu et maintenant on veut s'en séparé et j'ai l'impression que beaucoup ici et ailleurs parle de De Zerbi comme on parlais de TH avant sa signature......

🤣

ok bah allons chercher un coach under the radar qui a eu des résultats avec des jeunes et qui met en place du beau jeu ......

Leonardo Jardim 

En vrai, j'aime beaucoup Jardim, mais alors ceux qui veulent voir du beau jeu, mdrrrr ils vont taper leur meilleure crise cardiaque tous les week-end mdrrr.

Honnêtement, hormis De Zerbi, Nagelsmann et Zidane sur qui j'ai vu des rumeurs, je vois pas qui on irait chercher qui nous rendrait de suite compétitif.

J'adorerais Ancelotti, mais ça paraît impossible. La seule chose que j'espère, c'est qu'on ira pas faire un MouriBack en reprenant José...

Mon préféré ce serait Xabi Alonso. Mais trop frais, trop de hype et surtout, le passé de Scouser..

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kent a dit :

 

Il y a du positif, que tu as mis en lumière (pas à ma grande surprise puisque je te vois souvent endosser le rôle de défenseur du néerlandais). 

Mais si on regarde la situation en attaque où il a dépensé quelques 160 millions sur Antony et Mount -qui étaient deux joueurs qu'il voulait absolument- et si on regarde la pauvreté de notre attaque aujourd'hui: concrètement on a pas un attaquant qui a le niveau requis pour être titulaire dans un club qui partage nos ambitions, alors le constat est forcément alarmant. 

Je l'aime bien TH mais quand on regarde notre attaque aujourd'hui et le nombre famélique de buts qu'elle inscrit, on ne peut qu'accabler le sans cheveux. 

Si seulement il avait eu un directeur sportif compétent qui n'aurait jamais validé Antony on en serait pas là. 

Merci de confirmer mon propos : quand on analyse le recrutement de TH, tout ne tourne QUE autour d'Anthony. Pour rappel, le brésilien ne joue quasiment plus depuis janvier. Pour ce qui est de Mount, il a joué 12 matchs sur 37 : c'est léger pour en conclure que c'est un transfert raté.

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

J'adorerais Ancelotti, mais ça paraît impossible. La seule chose que j'espère, c'est qu'on ira pas faire un MouriBack en reprenant José...

Moi non plus je n'aimerais pas un retour du Mou, mais c'est loin d'être la seule chose que je n'espère pas. Des fausses bonnes idées il y en a pas mal sur le marché des coachs. La dernière en date que j'ai vu passer c'est Julen Lopetegui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

En vrai, j'aime beaucoup Jardim, mais alors ceux qui veulent voir du beau jeu, mdrrrr ils vont taper leur meilleure crise cardiaque tous les week-end mdrrr.

Honnêtement, hormis De Zerbi, Nagelsmann et Zidane sur qui j'ai vu des rumeurs, je vois pas qui on irait chercher qui nous rendrait de suite compétitif.

J'adorerais Ancelotti, mais ça paraît impossible. La seule chose que j'espère, c'est qu'on ira pas faire un MouriBack en reprenant José...

Mon préféré ce serait Xabi Alonso. Mais trop frais, trop de hype et surtout, le passé de Scouser..

Naggelsmann : ça va twister dans le vestiaire 😄 ! Zidane ne viendra pas, et de toutes façons ça ne m'intéresse pas. Personne n'est venu le chercher jusqu'ici et le type semble plus accroché à l'idée de rester dans sa zone de confort que de relever de vrai défi : l'entraîneur semble très loin du joueur, ne serait-ce que mentalement. 

Wait n'see , pour le moment, rien n'est fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

Merci de confirmer mon propos : quand on analyse le recrutement de TH, tout ne tourne QUE autour d'Anthony. Pour rappel, le brésilien ne joue quasiment plus depuis janvier. Pour ce qui est de Mount, il a joué 12 matchs sur 37 : c'est léger pour en conclure que c'est un transfert raté.

 

Le problème c'est que quand TH est arrivé, notre attaque était déjà misérable. Il était donc primordial qu'il parvienne à ramener de la qualité dans ce secteur de jeu. Il a recruté Antony qui est le pire transfert de l'histoire de la PL, Mount qui pour l'instant est une douille intersidérale et Hojlund que je considère comme une très bonne recrue. Donc plus de 200 millions pour seulement un BU à polir. Plus nos attaquants déjà en place qui sont très loin d'avoir le niveau requis pour une place dans le 11 d'une équipe qui veut au pire faire top 4. Bilan catastrophique donc en attaque ce qui rend très compliqué sa réussite chez nous. Mais oui ailleurs c'est plutôt bien. 

A la place de Mount et Antony on aurait pu signer Doku, Madison et Cunha. Par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Moi non plus je n'aimerais pas un retour du Mou, mais c'est loin d'être la seule chose que je n'espère pas. Des fausses bonnes idées il y en a pas mal sur le marché des coachs. La dernière en date que j'ai vu passer c'est Julen Lopetegui... 

Lazslo Böloni ne devrait pas tarder à se faire lourder par le FC Metz... et c'est un mec qui a de l'expérience hein !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kent a dit :

 

Le problème c'est que quand TH est arrivé, notre attaque était déjà misérable. Il était donc primordial qu'il parvienne à ramener de la qualité dans ce secteur de jeu. Il a recruté Antony qui est le pire transfert de l'histoire de la PL, Mount qui pour l'instant est une douille intersidérale et Hojlund que je considère comme une très bonne recrue. Donc plus de 200 millions pour seulement un BU à polir. Plus nos attaquants déjà en place qui sont très loin d'avoir le niveau requis pour une place dans le 11 d'une équipe qui veut au pire faire top 4. Bilan catastrophique donc en attaque ce qui rend très compliqué sa réussite chez nous. Mais oui ailleurs c'est plutôt bien. 

A la place de Mount et Antony on aurait pu signer Doku, Madison et Cunha. Par exemple. 

Le montant des transferts, c'est le board.

Pour le reste, nos problèmes de scouts ne datent pas d'hier : ça fait des années qu'on s'intéresse à un joueur uniquement lorsqu'il commence à percer, et donc que son prix grimpe. Alors qu'avec plus de nez et d'audace, on pourrait mettre la main dessus avant (cf Rice, par exemple).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

En vrai, j'aime beaucoup Jardim, mais alors ceux qui veulent voir du beau jeu, mdrrrr ils vont taper leur meilleure crise cardiaque tous les week-end mdrrr.

Honnêtement, hormis De Zerbi, Nagelsmann et Zidane sur qui j'ai vu des rumeurs, je vois pas qui on irait chercher qui nous rendrait de suite compétitif.

J'adorerais Ancelotti, mais ça paraît impossible. La seule chose que j'espère, c'est qu'on ira pas faire un MouriBack en reprenant José...

Mon préféré ce serait Xabi Alonso. Mais trop frais, trop de hype et surtout, le passé de Scouser..

 Pour Jardim dans ma mémoire sélective il me semblait que le Monaco ( Fabinho B Silva Mbappé ) c'était lui ? 

"Honnêtement, hormis De Zerbi, Nagelsmann et Zidane sur qui j'ai vu des rumeurs, je vois pas qui on irait chercher qui nous rendrait de suite compétitif." 

Avec nos joueurs actuels ce serais pareil , souviens toi de ce que l'on disait avant l'arrivée de TH et ces premiers matchs avec les joueurs déja là 

On et les médias était HYPé  sur TH et j'ai l'impression que De Zerbi c'est pareil 

Je défend sa présence uniquement sur le fait que si tu vire pas 80% des joueurs , tu peut ramener qui tu veut dans 1 an on tient les mêmes débats 

Zidane / De Zerbi / Nagelsmann vont  faire progressé Maguire Lindelof McTominay AWB ? Rashford va devenir vraiment celui qu'il pense etre ? 

Pour moi INEOS doit faire une nettoyage des incompétent en coulisse , baisser drastiquement la masse salariale et imposé une grille salariale lié au performance sur le terrain , ensuite se débarrassé de nombreux joueurs et donc en recruté de nombreux ET APRES TOUT CA prendre sa décision sur le Futur Coach 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle vraiment garder ou changer ger de coach ici? 

Avec une saison entière avec les 3/4 des titulaires sur le flanc???

Virez moi les 3/4 de l'équipe , virez  moi les frauds comme rashford , virez moi le staff médical (entièrement !!!)

Le staff recrutement aussi !

Et après on parlera du coach !!! 

Vous voulez quoi ? 

Repartir avec un autre coach mais avec les mêmes joueurs ?? 

Vous rêvez ça sera pareil mais avec des joueurs encores plus vieux ! 

Quel coach arrivera a faire rentrer dans le crâne de Bruno de ne pas balancer la balle comme un débile des qu'il a le ballon . 

Qui arrivera a augmenter le qi foot de Marcus de plus de 2 ? 

Qui arrivera a faire en sorte que le Luke Shaw ne se blesse pas toute les 2 secondes ? 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

Le montant des transferts, c'est le board.

Pour le reste, nos problèmes de scouts ne datent pas d'hier : ça fait des années qu'on s'intéresse à un joueur uniquement lorsqu'il commence à percer, et donc que son prix grimpe. Alors qu'avec plus de nez et d'audace, on pourrait mettre la main dessus avant (cf Rice, par exemple).

 

Faut arrêter avec cet argument "le montant des transferts c'est le board". Il est souvent revenu et franchement il met pas en lumière votre intelligence. TH était évidemment au courant de notre dernière offre pharaonique qui a été acceptée (enfin j'espère sinon c'est encore plus grave) et il était aussi forcément au courant de notre budget limité, donc quand le board a fait cette blague (offre) TH ne sait pas opposer voire même il a fait le forcing d'après les médias, en sachant pertinemment que ça aurait un impact sur nos autres recrues. 

T'es pas obligé de le défendre sur chaque argument ça sert pas ton propos. Oui il a fait plein de choses bien et il est compétent, mais au sujet de la ligne d'attaque que ce soit au niveau des arrivées ou des départs c'est tout simplement catastrophique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu jettes le coach tu te retrouves avec ses recrues avec lesquelles il n'a pas pu vraiment travailler (Mount, Martinez, Malacia... etc), tu vas devoir dépenser pour le licencier et payer si tu veux débaucher un autre coach.. je serai plutôt pour dire jamais 2 sans 3. Qu'il fasse une année sous l'ère Ineos mais qu'il n'ait qu'un demi mot sur les futures recrues. Qu'on essaie de lourder les erreurs de casting (Antony, Sancho), qu'on réintégre Greenwood, qu'on réfléchisse sur Rashford, Fernandes, Shaw, Casemiro, Varane... etc et bye bye les fins de contrats.. et qu'on revoit aussi cette p***** d'équipe médicale et préparateur physique.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RedLikeDevil a dit :

Si tu jettes le coach tu te retrouves avec ses recrues avec lesquelles il n'a pas pu vraiment travailler (Mount, Martinez, Malacia... etc), tu vas devoir dépenser pour le licencier et payer si tu veux débaucher un autre coach.. je serai plutôt pour dire jamais 2 sans 3. Qu'il fasse une année sous l'ère Ineos mais qu'il n'ait qu'un demi mot sur les futures recrues. Qu'on essaie de lourder les erreurs de casting (Antony, Sancho), qu'on réintégre Greenwood, qu'on réfléchisse sur Rashford, Fernandes, Shaw, Casemiro, Varane... etc et bye bye les fins de contrats.. et qu'on revoit aussi cette p***** d'équipe médicale et préparateur physique.

tu a écris ce que je m'apprêtais a écrire , on peut rajouté a ta liste , l'achat des joueurs voulu par le nouveau coach 

Ca va en faire des millions à sortir pour un 1er mercato version INEOS 

20M pour Ashworth , 20M pour licencié  TH et son staff , 20M pour débaucher De Zerbi et son staff 

100M pour le plan social des joueurs encore sous contrats dont tu dois te séparé absolument si personne veut te les achetés 

200M pour acheter les joueurs voulu par De Zerbi* 

je gonfle volontairement les prix 

*De Zerbi ou un autre 

🤪

ALLEZ RESTONS POSITIF LA FAMILLE DEVILS 

On va gagné tout nos matchs restant de PL et on va gagné la FA Cup 

Vous l'aurez lu ici en 1er 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Si tu jettes le coach tu te retrouves avec ses recrues avec lesquelles il n'a pas pu vraiment travailler (Mount, Martinez, Malacia... etc), tu vas devoir dépenser pour le licencier et payer si tu veux débaucher un autre coach.. je serai plutôt pour dire jamais 2 sans 3. Qu'il fasse une année sous l'ère Ineos mais qu'il n'ait qu'un demi mot sur les futures recrues. Qu'on essaie de lourder les erreurs de casting (Antony, Sancho), qu'on réintégre Greenwood, qu'on réfléchisse sur Rashford, Fernandes, Shaw, Casemiro, Varane... etc et bye bye les fins de contrats.. et qu'on revoit aussi cette p***** d'équipe médicale et préparateur physique.

 

Si on fait le tri et recrute les bons joueurs alors Ten Hag pourrait être l'homme de la situation, je le pense aussi. Après faudrait pas que son image soit trop abîmée dans le vestiaire. Parfois il vaut mieux repartir sur une page blanche, surtout que là on s'apprête (je l'espère) à créer une nouvelle équipe. 

La priorité c'est de ne plus compter Rashford et Antony parmi les titulaires. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

tu a écris ce que je m'apprêtais a écrire , on peut rajouté a ta liste , l'achat des joueurs voulu par le nouveau coach 

Ca va en faire des millions à sortir pour un 1er mercato version INEOS 

20M pour Ashworth , 20M pour licencié  TH et son staff , 20M pour débaucher De Zerbi et son staff 

100M pour le plan social des joueurs encore sous contrats dont tu dois te séparé absolument si personne veut te les achetés 

200M pour acheter les joueurs voulu par De Zerbi* 

je gonfle volontairement les prix 

*De Zerbi ou un autre 

🤪

ALLEZ RESTONS POSITIF LA FAMILLE DEVILS 

On va gagné tout nos matchs restant de PL et on va gagné la FA Cup 

Vous l'aurez lu ici en 1er 

🔴

🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais là il font très fort les médias 🙂 mais faut faire le tri parce que là on va nous annoncer tout et (surtout) n'importe qui que ce soit en termes de coach ou de joueur !

  • J'aime 2
  • Haha 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas eu la rumeur Laurent Blanc ? 

Wayne Rooney ? et pourquoi pas Michael Carrick toujours invaincu sur notre banc ! 

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Ouf, aujourd'hui je lis Thomas Frank ou Gareth Southgate. On est vraiment pas prêts si c'est le cas mdrrrr.

j'ai cru lire que tu lisais un auteur qui s'appelle Thomas Franck et ensuite j'ai vu Southgate 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kent a dit :

 

Faut arrêter avec cet argument "le montant des transferts c'est le board". Il est souvent revenu et franchement il met pas en lumière votre intelligence. TH était évidemment au courant de notre dernière offre pharaonique qui a été acceptée (enfin j'espère sinon c'est encore plus grave) et il était aussi forcément au courant de notre budget limité, donc quand le board a fait cette blague (offre) TH ne sait pas opposer voire même il a fait le forcing d'après les médias, en sachant pertinemment que ça aurait un impact sur nos autres recrues. 

T'es pas obligé de le défendre sur chaque argument ça sert pas ton propos. Oui il a fait plein de choses bien et il est compétent, mais au sujet de la ligne d'attaque que ce soit au niveau des arrivées ou des départs c'est tout simplement catastrophique. 

Premièrement, je ne me sens obligé de rien car je répond à ce que je veux, quand je veux, comme je veux et à qui je veux. Ce n'est certainement pas toi qui va me dire ce que je dois faire en la matière, merci. 

Si ça sert mon propos ou pas, pareil c'est moi qui en décide, je n'ai pas besoin de toi pour ça. Si tu ne tiens pas la gagure dans un débat, ce n'est pas mon problème. Rien ne t'interdit de changer de crémerie, c'est toi qui vois.

Revenons à ton argumentation : qu'est-ce que ça peut faire que TH eut été au courant du montant des transferts ? Qui tient la caisse ? Si les responsables du budgets ont laché l'argent, c'est qu'ils devaient savoir ce qu'ils faisaient. Ce n'est pas l'affaire de l'entraîneur. C'était au board de l'envoyer pêtre si cela posait problème. Si INEOS procède à une restructuration complète, entre autre, du secteur recrutement, c'est qu'il y a un certains nombre d'anomalies qui dépassent le champ d'intervention du coach. Si tu demandes à ton patron un I Phone dernier cri en guise de portable pro, qu'il te l'achète puis, sous n'importe quel prétexte, vient te reprocher quelques mois plus tard en te disant qu'il y a un trou dans le budget "outil de travail" à cause de cet achat, que l'achat d'un Huawei aurait largement suffit, tu en penserais quoi ? Qui est responsable ?

Qui plus est, Anthony et Mount n'ont pas été acheté lors du même mercato, donc sur deux budgets différents. De plus, l'achat du Brésilien  a été finalisé au 30 août 2022, soit à 24 heures de la fin du mercato : c'est dire s'il en restait du pognon. De manière plus générale, les budgets de recrutement ne sont pas limités en tant que tel : c'est le FPF qui nous pose souci et limite nos actions depuis plus d'un an, même Ratcliffe l'a reconnu. Si Anthony était à 20 buts saison et 10 passes décisives, tout le monde s'en foutrait de son prix. Mélanger performance et valeur n'a donc pas de sens. Anthony est un échec sportif pour Ten Hag. L'échec financier, c'est le board qui n'a pas su poser ses burnes sur la table pour dire :"non", alors que c'est son taf. 

Concernant la ligne d'attaque depuis deux ans, Ten Hag s'est gauffré avec Anthony ok. Il a ramené Hojlund, véritable espoir et fort prospect en tant que top player du club, il a fait step-up Garnacho. Sancho, Martial, Rashford était déjà là.  

Sous Ten Hag, le club a dépensé environs 220M d'euros en transfert par an. Sous ses prédécésseurs lors des 8 derniers années, on tourne autour de 160M par an (351M sous Van Gaal, 383M sour Mourinho, 543M sous OGS). Si on se réfère au fait que, selon l'étude de l'observatoire du football CIES, l'inflation des transferts a été évaluée à 116% depuis la saison 2013/2014, hormis l'anomalie du transfert d'Anthony, on est dans les clous sur le reste (alors oui, la taxe Uinted, pourquoi pas, mais ça rste difficile à authentifier et à quantifier). 

Ten Hag a merdé sportivement avec Anthony. Je me demande comment il a pu, mais c'est comme ça, il avait ses raisons. Comme je l'ai dis dans une de mes réponses précédentes à un de tes posts (que tu n'a pas relevé), je lui reproche un peu de ne pas avoir suffisamment anticipé le déclin physique de Case et Eriksen, bien que ça n'était pas évident. 

J'm'en branl de défendre Ten Hag ou pas : on est sur un forum pas sur X. La philosophie "Raoultienne" qui permet à certains supporters (je ne parle pas de toi) qui pensent comme Monsieur Tout le monde qu'un petit coup de "faukon" et "Yaka" va soulager leurs hémorroïdes ne m'intéresse en rien. Le football et Manchester United sont des sujets bien plus passionnants et riches que ça. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Red panther a dit :

Premièrement, je ne me sens obligé de rien car je répond à ce que je veux, quand je veux, comme je veux et à qui je veux. Ce n'est certainement pas toi qui va me dire ce que je dois faire en la matière, merci. 

Si ça sert mon propos ou pas, pareil c'est moi qui en décide, je n'ai pas besoin de toi pour ça. Si tu ne tiens pas la gagure dans un débat, ce n'est pas mon problème. Rien ne t'interdit de changer de crémerie, c'est toi qui vois.

Revenons à ton argumentation : qu'est-ce que ça peut faire que TH eut été au courant du montant des transferts ? Qui tient la caisse ? Si les responsables du budgets ont laché l'argent, c'est qu'ils devaient savoir ce qu'ils faisaient. Ce n'est pas l'affaire de l'entraîneur. C'était au board de l'envoyer pêtre si cela posait problème. Si INEOS procède à une restructuration complète, entre autre, du secteur recrutement, c'est qu'il y a un certains nombre d'anomalies qui dépassent le champ d'intervention du coach. Si tu demandes à ton patron un I Phone dernier cri en guise de portable pro, qu'il te l'achète puis, sous n'importe quel prétexte, vient te reprocher quelques mois plus tard en te disant qu'il y a un trou dans le budget "outil de travail" à cause de cet achat, que l'achat d'un Huawei aurait largement suffit, tu en penserais quoi ? Qui est responsable ?

Qui plus est, Anthony et Mount n'ont pas été acheté lors du même mercato, donc sur deux budgets différents. De plus, l'achat du Brésilien  a été finalisé au 30 août 2022, soit à 24 heures de la fin du mercato : c'est dire s'il en restait du pognon. De manière plus générale, les budgets de recrutement ne sont pas limités en tant que tel : c'est le FPF qui nous pose souci et limite nos actions depuis plus d'un an, même Ratcliffe l'a reconnu. Si Anthony était à 20 buts saison et 10 passes décisives, tout le monde s'en foutrait de son prix. Mélanger performance et valeur n'a donc pas de sens. Anthony est un échec sportif pour Ten Hag. L'échec financier, c'est le board qui n'a pas su poser ses burnes sur la table pour dire :"non", alors que c'est son taf. 

Concernant la ligne d'attaque depuis deux ans, Ten Hag s'est gauffré avec Anthony ok. Il a ramené Hojlund, véritable espoir et fort prospect en tant que top player du club, il a fait step-up Garnacho. Sancho, Martial, Rashford était déjà là.  

Sous Ten Hag, le club a dépensé environs 220M d'euros en transfert par an. Sous ses prédécésseurs lors des 8 derniers années, on tourne autour de 160M par an (351M sous Van Gaal, 383M sour Mourinho, 543M sous OGS). Si on se réfère au fait que, selon l'étude de l'observatoire du football CIES, l'inflation des transferts a été évaluée à 116% depuis la saison 2013/2014, hormis l'anomalie du transfert d'Anthony, on est dans les clous sur le reste (alors oui, la taxe Uinted, pourquoi pas, mais ça rste difficile à authentifier et à quantifier). 

Ten Hag a merdé sportivement avec Anthony. Je me demande comment il a pu, mais c'est comme ça, il avait ses raisons. Comme je l'ai dis dans une de mes réponses précédentes à un de tes posts (que tu n'a pas relevé), je lui reproche un peu de ne pas avoir suffisamment anticipé le déclin physique de Case et Eriksen, bien que ça n'était pas évident. 

J'm'en branl de défendre Ten Hag ou pas : on est sur un forum pas sur X. La philosophie "Raoultienne" qui permet à certains supporters (je ne parle pas de toi) qui pensent comme Monsieur Tout le monde qu'un petit coup de "faukon" et "Yaka" va soulager leurs hémorroïdes ne m'intéresse en rien. Le football et Manchester United sont des sujets bien plus passionnants et riches que ça. 

 

TH n'aurait jamais dû donner son aval pour un tel montant. Si le club était bien géré tes arguments se tiendraient mais c'est pas le cas, c'est TH qui a fait le recrutement tout seul. Il a endossé le rôle de directeur sportif et c'est dans ce rôle qu'il a piètrement échoué. 

Quand aux attaquants déjà en place, les peintres Rashford, Martial et Sancho, TH aurait dû agir dès son arrivée. Rangnick lui avait d'ailleurs conseillé de se débarrasser d'une dizaine de joueurs dont certainement Rashford qui était sur le banc avec lui. Quand Guardiola rejoint City il dégage un paquet de joueurs. Le successeur de TH devra agir de la sorte s'il veut avoir une chance de réussite chez nous. 

 

Pas la peine d'entraîner Rashford un an pour se rendre compte qu'il est plus proche du caillou dans la chaussure que du bon joueur de foot. TH aurait dû agir beaucoup plus tôt + le recrutement d'Antony = une des pires attaques de PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kent a dit :

 

TH n'aurait jamais dû donner son aval pour un tel montant. Si le club était bien géré tes arguments se tiendraient mais c'est pas le cas, c'est TH qui a fait le recrutement tout seul. Il a endossé le rôle de directeur sportif et c'est dans ce rôle qu'il a piètrement échoué. 

Quand aux attaquants déjà en place, les peintres Rashford, Martial et Sancho, TH aurait dû agir dès son arrivée. Rangnick lui avait d'ailleurs conseillé de se débarrasser d'une dizaine de joueurs dont certainement Rashford qui était sur le banc avec lui. Quand Guardiola rejoint City il dégage un paquet de joueurs. Le successeur de TH devra agir de la sorte s'il veut avoir une chance de réussite chez nous. 

 

Pas la peine d'entraîner Rashford un an pour se rendre compte qu'il est plus proche du caillou dans la chaussure que du bon joueur de foot. TH aurait dû agir beaucoup plus tôt + le recrutement d'Antony = une des pires attaques de PL. 

 

Jamais un club ne s'est manifesté... 

TRANSFERT.PNG

IMG_0143.jpeg.fb1060d04a486881dbc5f8db66b4a9b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Red panther a dit :

Si Anthony était à 20 buts saison et 10 passes décisives, tout le monde s'en foutrait de son prix.

Amen 👍

Il y a 13 heures, Red panther a dit :

Concernant la ligne d'attaque depuis deux ans, Ten Hag s'est gauffré avec Anthony ok. Il a ramené Hojlund, véritable espoir et fort prospect en tant que top player du club, il a fait step-up Garnacho. Sancho, Martial, Rashford était déjà là.  

Sancho Martial Rashford et leurs contrats de joueurs "EXTRAORDINAIRE TOP3 BALLON D'OR MULTIPLE VAINQUEUR DE LDC"

c'est pas TH qui les a élevé a ce rang là 

Mais virons le et  gardons ce type de joueur et on verra bien si Zidane/De Zerbi/Naglesmann/Tuchel vont  faire  des miracles 

Il y a 12 heures, Kent a dit :

Quand aux attaquants déjà en place, les peintres Rashford, Martial et Sancho, TH aurait dû agir dès son arrivée. Rangnick lui avait d'ailleurs conseillé de se débarrasser d'une dizaine de joueurs dont certainement Rashford qui était sur le banc avec lui. Quand Guardiola rejoint City il dégage un paquet de joueurs. Le successeur de TH devra agir de la sorte s'il veut avoir une chance de réussite chez nous. 

TH a t'il vraiment ce pouvoir de décision vis à vis de joueur "Bankable" comme Rashford ? 

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

 

Jamais un club ne s'est manifesté... 

TRANSFERT.PNG

IMG_0143.jpeg.fb1060d04a486881dbc5f8db66b4a9b2.jpg

ils sont pas fous , ils regardent les matchs 🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas que la signature Antony fasse autant d'histoires quand on parle de ten Hag.

C'est un joueur qu'il a fait éclore avec l'Ajax, que ça soit dans son championnat Néerlandais mais aussi en Ligue des Champions. On est loin d'avoir tout vu avec Antony, il peut tout à fait prendre le rythme en cette fin de saison ou la saison prochaine. On peut s'avancer dans aucun des deux sens, est-ce sera un flop comme Sancho dernièrement, ou est-ce qu'on a un joueur quelque part en lui.

Pour une fois on a matière à regarder vers l'avant avec la restructuration qui se profile et qui a déjà été entamée, alors je pense que ça nous donne des raisons d'y croire pour la suite mais surtout, d'être patient, pour de vrai enfin.

Quand tous les ingrédients seront en ligne de compte, qu'on aura vu les résultats de ces éléments peu à peu, là on sera parfaitement en droit de juger un certain nombre de choses. Aujourd'hui, je pense sincèrement que c'est plus que prématuré.

  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

 

Jamais un club ne s'est manifesté... 

TRANSFERT.PNG

IMG_0143.jpeg.fb1060d04a486881dbc5f8db66b4a9b2.jpg

 

L'entraîneur qui réussira chez nous dans les trois ans à venir devra obligatoirement faire un grand ménage au sein de cet effectif. Ça veut dire résilier des contrats, vendre à perte ou donner des joueurs. Ce qu'a fait Guardiola à son arrivée. Pour ça le board devra être d'accord. Mais le plus gros problème n'apparaît pas sur ton document, c'est Rashford qui était vendable mais qui a été prolongé à prix d'or. 

Et pour Antony, s'il marquait 20 buts + 10 passes dé, évidemment qu'on ne s'en plaindrait pas puisqu'il serait au niveau de son transfert. Le problème vient justement de ses performances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...