Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Vous êtes sérieux de parler à nouveau de Kane et Bellingham? Cela a été dit et redit que Levy ne voulait pas vendre Kane en Angleterre (on l’aurait au pire eu gratuit l’été prochain) et Bellingham a tout simplement refuser…Lui, il visait le Réal à court terme car il en est fan… Et sur ce coup, je ne parle pas de budget…

Modifié par dube
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Solero a dit :

Kane , Rice et Maddison on aurait regardé City les yeux dans les yeux .

J’ai répété leurs noms depuis longtemps mais apperement c’était inaccessible pour United mais pas pour le Bayern, Arsenal et Spurs 😅

Ton post aurait pu être drôle si un seul club avait fait les 3 en même temps comme tu le souhaitais pour nous.

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Notre plus gros problème c'est d'avoir traité tout les coachs arrivant comme Sir Alex.

On a cru qu'on allait en trouver un nouveau qui allait gagner un championnat sur 2 pendant 25 ans si on lui donnait le plein pouvoir.

Décembre 1989, banderole dans Old Trafford : "Three years of excuses and it's still crap... Ta-ra Fergie" 

Si on avait traiter si Alex comme tu souhaites qu'on traite Ten Hag, il aurait fait le bonheur d'un autre club.

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, DesmaT a dit :

Décembre 1989, banderole dans Old Trafford : "Three years of excuses and it's still crap... Ta-ra Fergie" 

Si on avait traiter si Alex comme tu souhaites qu'on traite Ten Hag, il aurait fait le bonheur d'un autre club.

Ce n'est pas comparable, pas la même époque, pas la même équipe ni le même statut.

Et surtout moi je juge sur le jeu et le terrain avant les résultats, si on compare Tenhag à Arteta Guardiola ou Klopp pour prendre des cas à peu près similaires et comparables, Ten Hag est vraiment à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedDevil71 a dit :

Notre plus gros problème c'est d'avoir traité tout les coachs arrivant comme Sir Alex.

On a cru qu'on allait en trouver un nouveau qui allait gagner un championnat sur 2 pendant 25 ans si on lui donnait le plein pouvoir.

Il faut qu'on se mette à la page, le football a changé. Il faut prendre un coach/joueur en réfléchissant à court/moyen terme.

Regardez le Real, ils te vendent Ramos Varane avant que leurs déclins soit visible car ils anticipent et pensent court terme.

Benzema n'était pas à la rue quand ils le laissent partir, quand ils se trompent avec Jovic ils n'attendent pas 3 4 ans avant de le laisser, pareil pour des Isco, Asensio auxquels on aurait nous, laissé pas mal d'années en plus.

Nous on voit 3 4 bons mois, on court pour prolonger le joueur, Martial n'aurait pas fait une deuxième année dans aucun grand club. 

Tout les clubs qui réussissent font comme ça, c'est triste mais c'est le football d'aujourd'hui.

Il faut absolument mettre en place une équipe et politique sportive et leur donner les clés. 

On doit avoir 50 recruteurs payé pour rien, vu qu'on achète uniquement les joueurs choisis par un seul homme.

Et quand celui ci se trompe, on sombre.

C'est pour ça que Tenhag doit partir pour laisser place à ce nouveau système.

Entièrement d'accord avec toi sur notre MAUVAIS gestion sportivo contractuelle soit l'intégralité ou presque de ton post 

Mais pas d'accord pour viré TH 😉 

il y a une heure, DesmaT a dit :

Ton post aurait pu être drôle si un seul club avait fait les 3 en même temps comme tu le souhaitais pour nous.

Décembre 1989, banderole dans Old Trafford : "Three years of excuses and it's still crap... Ta-ra Fergie" 

Si on avait traiter si Alex comme tu souhaites qu'on traite Ten Hag, il aurait fait le bonheur d'un autre club.

la saison 1998-99 en octobre - novembre on est 10e de PL 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Vous êtes sérieux de parler à nouveau de Kane et Bellingham? Cela a été dit et redit que Levy ne voulait pas vendre Kane en Angleterre (on l’aurait au pire eu gratuit l’été prochain) et Bellingham a tout simplement refuser…Lui, il visait le Réal à court terme car il en est fan… Et sur ce coup, je ne parle pas de budget…

Laisse les. Ils confondent encore le rôle de coach et de Directeur Sportif. Ils ne font pas la distinction et ça ne sert à rien d'essayer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Ce n'est pas comparable, pas la même époque, pas la même équipe ni le même statut.

Et surtout moi je juge sur le jeu et le terrain avant les résultats, si on compare Tenhag à Arteta Guardiola ou Klopp pour prendre des cas à peu près similaires et comparables, Ten Hag est vraiment à la rue.

il fait mieux qu'eux pour sa 1ere saison non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on vire TH et on recommence la même m**** avec les mêmes joueurs de m**** avec le nouvel entraîneur qui fera… 1 bonne saison…

Bien pensé…C’est clair que l’on va s’en sortir comme ça… 
 

Cela a souvent été dit, il faut commencer par en haut, prendre un DS et la, on pourra juger…

Il y a plus qu’à espérer que ce qui se dit sur Jim (DS + ménage) soit vrai…

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Donc on vire TH et on recommence la même m**** avec les mêmes joueurs de m**** avec le nouvel entraîneur qui fera… 1 bonne saison…

Bien pensé…C’est clair que l’on va s’en sortir comme ça… 
 

Cela a souvent été dit, il faut commencer par en haut, prendre un DS et la, on pourra juger…

Il y a plus qu’à espérer que ce qui se dit sur Jim (DS + ménage) soit vrai…

Ouai enfin si on a toujours pas de DS actuellement c'est parce que TH a refusé de travaillé avec Rangnick.

Ne faisons pas de lui la victime d'une situation qu'il a provoqué.

Les mêmes joueurs de m**** ? Il a eu plein de recrues. L'effectif a tellement changé en quelques années...

Et en vérité l'effectif individuellement est très bon et a couté une fortune. On ne peut pas déresponsabilisé TH si chez nous les joueurs ne mettent pas un pied devant l'autre.

Et puis l'apport d'un DS il se voit plutôt sur du moyen/long terme. C'est pas une solution miracle au travail d'un entraineur. A la limite il nous serait utile actuellement en dégagent TH et en recrutant un coach en cohérence avec notre effectif, le travail déjà fait par TH et une vision qu'on aurait sur le long terme.

Sinon qu'est-ce qu'un DS aurait apporté à TH ? On est pas en train de dire "pauvre entraineur il n'a pas de DS pour l'empêcher de faire tout ce qu'il veut" là ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Malodo a dit :

Enfin il fait 3ème. Tous les entraineurs passés ici l'ont fait à part Moyes.

@RedDevil71 parle de jeu là donc non, TH fait bien moins bien.

A part le Brésil de 1982 et Pays Bas 1974  , l'Histoire ne se rappel pas des équipes au beau jeu si elles ne remportent pas de titres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait un DS qui gérait le recrutement tout le monde viendrait dire qu'il faut laisser les pleins pouvoirs a eth pour pouvoir travailler.

Le soucis ça n'est pas seulement que ses recrutements sont des échecs mais aussi que les joueurs en forme la saison dernière sont devenus mauvais. 

Y'a rien qui va, depuis la relance du gk à la finition, tout est mauvais. si le coach n'est pas coupable alors je ne comprends rien (c'est peut être le cas hein...)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kamak a dit :

Si on avait un DS qui gérait le recrutement tout le monde viendrait dire qu'il faut laisser les pleins pouvoirs a eth pour pouvoir travailler.

Le soucis ça n'est pas seulement que ses recrutements sont des échecs mais aussi que les joueurs en forme la saison dernière sont devenus mauvais. 

Y'a rien qui va, depuis la relance du gk à la finition, tout est mauvais. si le coach n'est pas coupable alors je ne comprends rien (c'est peut être le cas hein...)

Responsable mais pas coupable ( pas seul coupable ) 

Le coach est le seul et unique fusible facile a changer mais les Bran.........eurs de mouches de joueurs plus compliquées et y a un petit billet a faire donc faut pas les froissés , quand a la Direction n'en parlons pas 

Par contre si SJR arrive cet hiver réunion avec TH en vue des prochaines saisons ou pas 

Il a un contrat de 3 ans , ca fera 2 cette saison , y a pas de mal a entamé des discussions pour se séparé ou pas en fin de saison ( parce que peut etre que lui aussi en a ras le bol de tout ces joueurs qui faut pas critiqué , pas faire trop courir etc etc etc ) 

On entend partout ( infos fiables ou pas ) qu'avec SJR fini les gros salaires etc etc j'attend de voir leurs "projet" quand ils voudront vendre tout l'effectif et que les prix qu'ils espèrent personne ne les proposera 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

A part le Brésil de 1982 et Pays Bas 1974  , l'Histoire ne se rappel pas des équipes au beau jeu si elles ne remportent pas de titres 

L'histoire peut être pas, mais les gens ne se rappellent que de ça. Beaucoup pensent même que le Brésil et la Hollande ont gagnés à ces périodes là. Alors que personne ne se souvient de cette Italie et de cette Allemagne.

Mais c'était pas le but de la remarque sur le jeu. C'est surtout que c'est plus facile de construire des résultats, et encore plus sur la durée, sur un fond de jeu efficace. Le problème actuellement c'est autant notre absence de fond de jeu que notre place au classement. On aurait plus envi de faire confiance à TH sur du long terme si il avait su installer plus de certitude dans le jeu.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Malodo a dit :

L'histoire peut être pas, mais les gens ne se rappellent que de ça. Beaucoup pensent même que le Brésil et la Hollande ont gagnés à ces périodes là. Alors que personne ne se souvient de cette Italie et de cette Allemagne.

Mais c'était pas le but de la remarque sur le jeu. C'est surtout que c'est plus facile de construire des résultats, et encore plus sur la durée, sur un fond de jeu efficace. Le problème actuellement c'est autant notre absence de fond de jeu que notre place au classement. On aurait plus envi de faire confiance à TH sur du long terme si il avait su installer plus de certitude dans le jeu.

Si tu tape Vainqueur de coupe du monde 1974 et 1982 sur google 😉 .....

Je parlais surtout des Statistiques / Palmarès mais tu a raison l’inconscient collectif est marqué aussi par le beau jeu ( j'en fais partie aussi )  et quand tu allie beau jeu et succès tu entre dans la légende ! 

Je suis contre viré TH actuellement c'est vrai , après je suis personne , si le club prend cette décision , j'y pourrais rien ! 

Mais sincèrement , pour ceux qui veulent sa tête , disons qui l'est viré fin décembre , on prend tout de suite le nouveau coach ou encore un intérimaire pour 6 mois ? qui est sur le marché ? 

quid des joueurs venue pour ou a la demande de TH ? qui de nos "stars mondials" ? ils vont courir pendant 6 mois et laché ensuite comme ils le font toujours depuis longtemps maintenant ( voir le dernier podcast ) combien va t'on réussir a les vendre ? 

A moins de viré tout le monde et de dire on part avec les U23 pour la saison 24-25 et on lance le projet "résurrection" 2035 avec Paul Mc Shane aux commandes 

Ce n'est pas si simple de viré TH comme mettre Rashford sur le banc apparemment 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RedDidDevil a dit :

Si tu tape Vainqueur de coupe du monde 1974 et 1982 sur google 😉 .....

Oui mais faut le faire. Et l’oublier 2 minutes après.

il y a 59 minutes, RedDidDevil a dit :

Je suis contre viré TH actuellement c'est vrai , après je suis personne , si le club prend cette décision , j'y pourrais rien ! 

Mais sincèrement , pour ceux qui veulent sa tête , disons qui l'est viré fin décembre , on prend tout de suite le nouveau coach ou encore un intérimaire pour 6 mois ? qui est sur le marché ? 

quid des joueurs venue pour ou a la demande de TH ? qui de nos "stars mondials" ? ils vont courir pendant 6 mois et laché ensuite comme ils le font toujours depuis longtemps maintenant ( voir le dernier podcast ) combien va t'on réussir a les vendre ? 

Pour ce genre de questions j’aurais plus confiance au club si on avait un DS justement.

Mais la question est aussi de savoir si TH est en train de devenir un risque ou pas. C’est bien beau de dire qu’il faut du long terme mais ça ne peut pas être aveuglement. Le long terme pour ne rien faire c’est ce qu’il y a de pire.

C'est probablement trop tôt pour le dégager, je suis d’accord avec ça en vrai surtout que je ne pense pas que ce soit un tocard, mais je trouve en tout cas qu’il ne mérite pas jusqu’ici le soutien que bcp lui donne.

Les joueurs ils ont du talents et un contrats. En cas de départ de TH faut évidement pas prendre un coach qui est à l’opposé de son prédécesseur (comme on a pu le faire par le passé). Et si nos joueurs sont difficiles à impliquer (ce qui me semble exagéré vu que la plupart ont montré des choses ailleurs avant de venir et je n’ai pas vu avec OGS des joueurs lâcher après une saison où moins) alors prenons un coach très fort pour ça.

Pour les chiffres des ventes ce n’est pas si important, ce club a des moyens bien au dessus de ses résultats 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, les deux seuls vrai bonhomme qui ne sont pas dans le copinage et qui inspire la crainte dans un vestiaire…

On fait quoi maintenant???

Honteux pas d’autres mots pour ça, une équipe de pisseuse qui ne se remet jamais en question et depuis beaucoup trop longtemps comme souligner dans le dernier podcast.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont footballeurs mais ça leur fait iech de trop courir. Qu'est ce que tu veux faire après ça... C'était quoi le problème avec Mourinho? avec Solskjear ? avec Rangnick? Trop de tirs? trop de passes?  Ou c'est parce que quelqu'un ose dire que c'est pas les meilleurs peut-être?  Ces mecs ont le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière mais non c'est pas assez. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel barrez vous bande de sangsues mecontentes. C´est ignoble de lire ça. 

Lourde les Erik sérieusement. C´est juste pas possible. Bon après la fiabilité de la source ? Parce que bon, 50% ça en fait des joueurs et étant donné que quasi 50% de nos joueurs sont blessés 😂

Dans les mécontents : Rashford, Martial, Sancho, Varane, VDB (je vois pas pourquoi il l´ouvrirai il n´a convaincu aucun coach)... ça ne fait que quelques mauvaises graines.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois mon fils m'a dit papa je n'aime pas comment tu m'éduque, depuis j'ai une fille..

Après TH tout seul ne peut rien faire si les joueurs sont soutenus plus haut.

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Senua_United a dit :

Mais bordel barrez vous bande de sangsues mecontentes. C´est ignoble de lire ça. 

Lourde les Erik sérieusement. C´est juste pas possible. Bon après la fiabilité de la source ? Parce que bon, 50% ça en fait des joueurs et étant donné que quasi 50% de nos joueurs sont blessés 😂

Dans les mécontents : Rashford, Martial, Sancho, Varane, VDB (je vois pas pourquoi il l´ouvrirai il n´a convaincu aucun coach)... ça ne fait que quelques mauvaises graines.

Je me demande si ils ont pas raison. On ne sait pas comment se passe l'entrainement mais si on ne fait que du physique, ce qui doit être le cas vu que techniquement on est de plus en plus mauvais, ya de quoi être dégouté en plus d'être cramé pour les matchs. Le mec a dû vouloir faire du zèle et s'est mis à les entrainer comme des boxeurs, sauf qu'un boxeur a trois matchs par an, pas 60.

On voit deux choses flagrantes dans nos matchs :

1-Les joueurs sont tous cramés/blessés

2-il n'y a pas de collectif, ni progrès technique.

Ma conclusion est que TH fait n'importe quoi.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

Je me demande si ils ont pas raison. On ne sait pas comment se passe l'entrainement mais si on ne fait que du physique, ce qui doit être le cas vu que techniquement on est de plus en plus mauvais, ya de quoi être dégouté en plus d'être cramé pour les matchs. Le mec a dû vouloir faire du zèle et s'est mis à les entrainer comme des boxeurs, sauf qu'un boxeur a trois matchs par an, pas 60.

On voit deux choses flagrantes dans nos matchs :

1-Les joueurs sont tous cramés/blessés

2-il n'y a pas de collectif, ni progrès technique.

Ma conclusion est que TH fait n'importe quoi.

 

On peut constater des faits similaires mais les interpréter différemment, et avoir une conclusion diamétralement opposée.

1. Là où tu vois des joueurs cramés, d'autres verront des paresseux qui se font torpiller par leurs coachs successifs depuis des années. Des cancers qui ont métastasé et dont on ne se débarrasse pas malgré les années. 

2. Là où tu vois une absence de progrès technique, d'autres verront la même chose qu'en 1. Il n'y a qu'à voir la transformation de Wan Bissaka ou le retour en force de Maguire taille patron par exemple.

Là où tu vois l'absence de collectif, d'autres s'y opposeront en déclarant qu'on a une identité de jeu basé sur du pressing et des transitions rapides. On a pu le voir la saison dernière avec nos recrues phares disponibles (Martinez et Casemiro).

Là où tu en conclus que EtH fait n'importe quoi, d'autres diront la même chose que depuis 7 ans sur ce groupe de joueurs toxiques. À savoir que c'est des divas qui ne sont pas habituées à se faire violence (exemple de Sancho) et qui parlent beaucoup trop (Pogba, Lingard, Bailly, etc). Mais que ceux qui ferment leur gueule et travaillent, eh bein ils progressent (Bissaka, Maguire, Dalot, Shaw, Garnacho, etc.).

Mourinho, LvG, OGS, Rangnick, EtH ont tous fait n'importe quoi ? Au bout d'un moment, quand tu as essayé des styles et des tendances d'entraîneurs différents, mais que les mêmes problèmes et critiques reviennent, alors que le même noyau dur n'a pas bougé, c'est que le problème est ailleurs que chez le coach.

Direction incompétente, joueurs divas paresseux et toxique, presse charognarde et toxique. Choisis ton poison, tu as l'embarras du choix ..

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...