Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Red panther a dit :

Les gogoles ils t'emmerdent, personne n'a de leçon à recevoir d'une danseuse qui bloque les membres dès que le débat devient un peu trop difficile pour tes deux ou trois neurones.

 

On s’est senti vise ? 🤣 
quand tu apprendras les regles elementaires d’un debat on en reparlera , pour l’instant tu continueras a parler a ma main 😅; ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 20 mois il a réussi à ne pas gagner ne serais ce qu’un match a l’extérieur contre un top 10 !
On en a pris 8 a Liverpool (que l’on viens de gifler avec Toulouse je reviens du stadium c’était incroyable 😍)

On ce fais constamment humilier par des petites équipes dans le jeu notamment a domicile depuis le début de saison (Wolves-Crystal palace-Brighton Copenhague Galatasaray et j’en passe ) 

Ok on a des soucis à tous les étages du club et on et tous au courant a peu près ici je pense…

Mais ôtez moi d’un doute c’est Murtough Arnold et les Glazers qui ont choisi de foutre 150 millions de transferts sur Onana et Mount alors que t’avais déjà un gardien de bon niveau et que Mount au final tu lui préfère Mctominay ??? 

C’est qui qui a décider de poser 100 M sur Antony en faisant un caca nerveux ? N’avais t’il pas vue à l’Ajax que la marche United serait trop haute pour lui ? Là aussi c’est les Glazers ? (Elanga nous aurais fais la même saison et gratis)
Juste sur les 3 on et a 250M de transfert c’est juste hallucinant m**** 

De plus le gars on le prend on ce dis tous on vas enfin avoir un fond de jeu ça vas jouer football même si peut être on ne gagnera pas immédiatement et le mec te dis littéralement le contraire à chaque interview je comprends pas !? 
 

Moi je veux bien entendre que on a eu un tas de blessé derrière etc mais y’en a ailleurs aussi et notre milieu attaque a était épargné dans l’ensemble…

Je comprends absolument pas qu’il puisse jouir d’une telle impunité après toute cette loose et ces humiliations à répétition hier c’est une faute professionnelle y’a pas d’autre termes plus adéquate, il me sors pas les yeux je suis descendu du train perso je ne crois absolument plus en lui sa comm rien  ne m’inspire confiance .

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

On s’est senti vise ? 🤣 
quand tu apprendras les regles elementaires d’un debat on en reparlera , pour l’instant tu continueras a parler a ma main 😅; ciao

Visé ? Naan : ça fait surtout plaisir de coller des gifles au scouser infiltré du forum.

Les règles élémentaires du débat ? Y en a deux :

- ne pas insulter les autres, ce que tu ne fais pas.

- savoir développer une opinion à partir d'un argumentaire et des exemples concrets (couiner, se plaindre, "il est nul" "il vaut rien" ça ne compte pas), ce que tu ne sais pas faire. Ce n'est pas parce que tu t'es pris, l'espace d'un instant, pour la poupée ventriloque de Paul Scholes que ça fait de toi un bonhomme. D'ailleurs, merci d'avoir terminé ton post par une expression de pisseuse prépubère : ça confirme mon propos.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Red.D.GanG a dit :

En 20 mois il a réussi à ne pas gagner ne serais ce qu’un match a l’extérieur contre un top 10 !
On en a pris 8 a Liverpool (que l’on viens de gifler avec Toulouse je reviens du stadium c’était incroyable 😍)

On ce fais constamment humilier par des petites équipes dans le jeu notamment a domicile depuis le début de saison (Wolves-Crystal palace-Brighton Copenhague Galatasaray et j’en passe ) 

Ok on a des soucis à tous les étages du club et on et tous au courant a peu près ici je pense…

Mais ôtez moi d’un doute c’est Murtough Arnold et les Glazers qui ont choisi de foutre 150 millions de transferts sur Onana et Mount alors que t’avais déjà un gardien de bon niveau et que Mount au final tu lui préfère Mctominay ??? 

C’est qui qui a décider de poser 100 M sur Antony en faisant un caca nerveux ? N’avais t’il pas vue à l’Ajax que la marche United serait trop haute pour lui ? Là aussi c’est les Glazers ? (Elanga nous aurais fais la même saison et gratis)
Juste sur les 3 on et a 250M de transfert c’est juste hallucinant m**** 

De plus le gars on le prend on ce dis tous on vas enfin avoir un fond de jeu ça vas jouer football même si peut être on ne gagnera pas immédiatement et le mec te dis littéralement le contraire à chaque interview je comprends pas !? 
 

Moi je veux bien entendre que on a eu un tas de blessé derrière etc mais y’en a ailleurs aussi et notre milieu attaque a était épargné dans l’ensemble…

Je comprends absolument pas qu’il puisse jouir d’une telle impunité après toute cette loose et ces humiliations à répétition hier c’est une faute professionnelle y’a pas d’autre termes plus adéquate, il me sors pas les yeux je suis descendu du train perso je ne crois absolument plus en lui sa comm rien  ne m’inspire confiance .

Non mais par contre en 20mois il a battu toutes les équipes du big 6 à domicile soit : Liverpool, City, Arsenal, Tottanham et Chelsea. Il a aussi remporté 1 trophée, fini 3ieme de PL et fait 2 finales.

Cette saison c´est compliqué en effet, pour autant on voit quand même la difficulté d´intégrer de nouvelles recrues quand l´équipe n´est pas stable. Je crois que vous ne vous rendez pas compte de l´atmosphère et de l´impact des blessures (autant de blessure) dans un groupe. Une équipe c´est pas juste 3 attaquants, 3 milieux, 4 def et 1 GK. C´est pas parce que tu as tes 3 attaquant ou tes 3 milieux qui sont présent que l´équipe va automatiquement performer, si l´assise et la maîtrise n´est pas là à tous les étages tu ne peux rien construire de véritablement stable. Au delà des blessures, le contexte : le cas Greenwood, le cas Sancho, le cas Antony, le cas DDG (pour lequel il n´est pas tout blanc). Ça alourdie le groupe, la préparation. Et puis nous ne sommes pas dans le vestiaire, à mon avis il est confronté à nombre incalculable de problème et de sous performance. Exemple, quand Mercredi on s´offusquait de ne pas voir Varane sur la feuille de match. On a vite compris pourquoi en le voyant débarquer sur le terrain (honnêtement il me fait flipper). Un Casemiro qui est aussi peu concerné et performant. Si il change si souvent c´est que ses joueurs sûrs ne le sont plus, et dans ces cas là, ou peut il s´appuyer ? Du coup ça tâtonne et sa flanche.

Pour les recrues il faut voir... vous tapez sur TH sur les joueurs qu´il a voulu mais vous ne parlez que des échecs quand même :

- Antony 95m d´euros : flop pour l´instant. Quand au prix je mets un bémol car nous aurions payer 20m de moins si les apprentis marchand de tapis savaient mener une négociation. C´est eux qui ont fait les gros bras et ont perdu le bras de fer et payer un surplus.

- Casemiro 70m : Cher mais un pilier de la saison dernière. Il a été monstrueux. Cette saison il semble avoir oublié que la saison a repris ...

- Martinez 57m : Parfait. Y a rien à redire. Un autre pilier de la saison dernière. Mais blessé actuellement.

- Malacia 15m : Un petit Paris, transfert intelligent. Un profil intéressant au début, qui a poussé Shaw à la concurrence qui lui a permis de retrouver son niveau. Il a du potentiel, mais blessé actuellement.

- Eriksen : Libre, il n´est venu que grâce au discours de ETH. Il a été un artisan majeur de notre réussite même si il a eu un peu de mal sur la fin. 

Concernant cette année :

- Onana 50m : Effectivement pour le moment pas fou, même si il y a du mieux. Ça reste tôt pour juger.

- Mount 64m : pas fou, En dent de scie, besoin de s´adapter. Et il a été également blessé.

- Hojlund 75m : Parfait, il montre son potentiel, une bonne pioche. 

- Reguilon : prêt en urgence.

- Amrabat : prêt en urgence.

Sur le plan des départs c´est le seul qui essayé de dégraisser l´équipe un minimum. Donc sur 8 transferts (10 en comptant les prêts) il y a 3 flops ou qui générent de sérieux doutes. C´est pas non plus fou, c´est pas là catastrophe. Même si pour Antony je rejoins votre avis il y avait beaucoup de signaux orange. Après les transferts ratés ça arrive hein. Regardez ne serait-ce qu´à Liverpool, vous croyez que Gakpo, Diaz, Jota et Nunez ont performé (ou ne performe toujours pas d´ailleurs) dès leur premières saison ? Absolument pas, certains ont toujours du mal. 

Concernant le plan de jeu, on l´a vu l´année dernière qu´il avait réussi à mettre en place une idée de football. On a pas battu à domicile le big 6 juste en additionnant XI joueurs et en priant. On avait un style. Pourquoi ça a du mal a prendre cette année ? Parce qu´il y a 70 milles facteurs : la mentalité des joueurs, des joueurs qui ont nagé dans la complaisance pendant plusieurs années, les blessures, les nouveaux, l´extra sportifs (scandales et vente du club), le niveau des joueurs, le fait que tes cadres ont oublié de revenir de vacances etc ... comment est-ce que 3mois peuvent vous faire oublier la saison dernière ? Bien sûr qu´il ne faut pas s´en contenter ou surfer 10ans sur 1 saison, mais c´est la preuve qu´il en est capable. 

Il ne jouie de rien du tout. Il a déjà montré avec un club de standing moindre (mais tout autant iconique) qu´il en avait les capacités. Quand on voit tous les managers qui sont passés depuis la fin de l´ère ferguson tu te dis que il y a quelque chose de plus profond et qu´il faut du temps. On a bien donné quasiment 3ans à OGS qui n´avait aucunes qualifications on peut bien laisser autant à Erik. 

Apres attention, je ne dis pas que TH est absolument blanc comme neige, il a eu des ratés, il a beaucoup douté jusqu´à nous sortir des compos un peu/totalement ubuesque. Mais ce que vous avez du mal à comprendre c´est la situation dans laquelle nous sommes. J´ai l´impression que vous surfez tous sur le United d´antan, mais on ne l´est plus ce United, et on ne redevient pas ce United là juste en claquant des doigts. Ce n´est pas un manager tout neuf, qui va arriver et nous faire gagner la CL dès sa première saison. Il faut du temps, il faut stabiliser le club à tout les étages d´abord et stabiliser une équipe. Et ça ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut beaucoup de mercato avec son lot de réussite et d´échec. Ne cédons pas à la panique et ne retournons pas dans le cercle infernal du licenciement des entraîneurs, ce club a desperement besoin de stabilité et de repère !!! 

Ne vous méprenez pas, moi aussi je suis en vrac par ses résultats et à la vue de l´attitude des joueurs. C´est frustrant car nous supporters nous ne pouvons rien faire, nous n´avons d´emprise sur rien. Nous n´avons que notre amour du club et notre courage. Mais nous allons y arriver et je suis persuadé que TH aussi.

  • J'aime 4
  • Merci ! 5
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red.D.GanG a dit :

En 20 mois il a réussi à ne pas gagner ne serais ce qu’un match a l’extérieur contre un top 10 !
On en a pris 8 a Liverpool (que l’on viens de gifler avec Toulouse je reviens du stadium c’était incroyable 😍)

On ce fais constamment humilier par des petites équipes dans le jeu notamment a domicile depuis le début de saison (Wolves-Crystal palace-Brighton Copenhague Galatasaray et j’en passe ) 

Ok on a des soucis à tous les étages du club et on et tous au courant a peu près ici je pense…

Mais ôtez moi d’un doute c’est Murtough Arnold et les Glazers qui ont choisi de foutre 150 millions de transferts sur Onana et Mount alors que t’avais déjà un gardien de bon niveau et que Mount au final tu lui préfère Mctominay ??? 

C’est qui qui a décider de poser 100 M sur Antony en faisant un caca nerveux ? N’avais t’il pas vue à l’Ajax que la marche United serait trop haute pour lui ? Là aussi c’est les Glazers ? (Elanga nous aurais fais la même saison et gratis)
Juste sur les 3 on et a 250M de transfert c’est juste hallucinant m**** 

De plus le gars on le prend on ce dis tous on vas enfin avoir un fond de jeu ça vas jouer football même si peut être on ne gagnera pas immédiatement et le mec te dis littéralement le contraire à chaque interview je comprends pas !? 
 

Moi je veux bien entendre que on a eu un tas de blessé derrière etc mais y’en a ailleurs aussi et notre milieu attaque a était épargné dans l’ensemble…

Je comprends absolument pas qu’il puisse jouir d’une telle impunité après toute cette loose et ces humiliations à répétition hier c’est une faute professionnelle y’a pas d’autre termes plus adéquate, il me sors pas les yeux je suis descendu du train perso je ne crois absolument plus en lui sa comm rien  ne m’inspire confiance .

Ben c'est la preuve qu'elle n'est pas si nul que ça cette Europa League 🙂, ça resterait un sacré challenge pour le United actuel que de la remporter. Si tu parles de petites équipes, c'est aussi le cas de Toulouse, et pourtant, comme tu as pu le voir, ils viennent de se coller Liverpool. Brighton a galéré pour ramener un nul de Marseille, Galatasaray ça a toujours été une grosse épine dans le pied comme équipe. Battre toutes ces équipes, ça n'est pas une sinécure.

Onana, c'est pas le fond du problème je pense. Mount a un passage à vide : je crois de toutes façons, que c'est dur pour tous les joueurs en ce moment, cercle vicieux oblige. Anthony, c'est un panic buy, clairement. Après, on est dans l'ensemble assez d'accord pour dire que United se fait arnaquer sur les montants des transferts en raison de ses besoins urgents de bons joueurs et l'incompétence de sa cellule de recrutement. Certains ici on même utilisé le terme "taxe united". Tu sais, sur les 10 dernières années, MU a dépensé plus d'un milliards d'euros en transfert. Seul City a fait un peu plus. Avant TH, il y a eut les recrutements de Martial, Sancho, Fred, Maguire... on peut dire que sur le rapport "apport du joueur/dépense transfert et salaire", c'est bien plus un désastre. Tu ajoutes l'inflation délirante, les grands joueurs qui ne veulent pas signer chez nous (parce qu'on n'a pas le niveau pour eux, faut aussi s'en rendre compte), et tu obtiens tous les arguments d'un mercato moisie... et ça ne date pas de Ten Hag.

Je pense surtout que les dirigeants du club sont bien content d'avoir un type comme lui qui se démène pour gérer tout ce que les autres ne sont pas foutus de faire correctement : ça fait de lui une excellente couverture. Et un excellent fusible potentiel. Changer d'un côté pour que ça ne change pas de l'autre en somme.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glazer / Qatar / Ineos 

En mai 2022 le club est parti cherché Erik Ten Hag pour remettre le club au somme du football anglais et européen 

Qui gravit l'Everest sans expérience sans matériel sans guide sans respecter les paliers de sécurité sans faire des haltes dans les différents camps ? Personne 

C'est pareil pour le football 

je vais vous choqué , asseyez vous bien , pour moi il faut minimum lui laissé 5ans 

🔴

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

On a bien donné quasiment 3ans à OGS qui n´avait aucunes qualifications on peut bien laisser autant à Erik. 

OGS est un coach titré. Même plusieurs fois titrés. Et c'était autrement plus difficile de gagner le championnat norvégien avec Moldes à l'époque (c'est lui qui fait passer un cap à ce club) que de gagner l'Eredivise avec l'Ajax.

Et on ne lui a pas laissé 3 ans, on l'a dégagé très vite dès que les résultats étaient mauvais. On allait pas le dégagé quand il faisait 3ème puis 2ème (champion d'automne) de PL.

Je ne dis pas ça pour critiquer Ten Hag qui est un coach talentueux mais la différence de considération avec Solskjaer me choque à chaque fois. Alors que Ten Hag a eu plus de moyen pour les transferts et fait pour le moment moins bien (il a certes gagné un "trophée" avec la Carabao mais aussi grâce à un parcourt étonnamment facile (le norvégien étant 2 fois stoppé en demi-finale par City)).

Mais sans parlé du sous estimé OGS (dont je pense que le mauvais début de saison 2021/2022 est en parti du au niveau de forme très décevant de nos joueurs anglais suite à leur coupe d'Europe) ce que je trouve frustrant avec Ten Hag c'est la faiblesse des principes de jeu inculqués à l'équipe. Vu son style de jeu à l'Ajax je m'attendais à bien plus et surtout j'espérais le voir imposé ses idées et construire autour. Je suis déçue de voir du pragmatisme et encore une fois peu de choses évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Malodo a dit :

OGS est un coach titré. Même plusieurs fois titrés. Et c'était autrement plus difficile de gagner le championnat norvégien avec Moldes à l'époque (c'est lui qui fait passer un cap à ce club) que de gagner l'Eredivise avec l'Ajax.

Et on ne lui a pas laissé 3 ans, on l'a dégagé très vite dès que les résultats étaient mauvais. On allait pas le dégagé quand il faisait 3ème puis 2ème (champion d'automne) de PL.

Je ne dis pas ça pour critiquer Ten Hag qui est un coach talentueux mais la différence de considération avec Solskjaer me choque à chaque fois. Alors que Ten Hag a eu plus de moyen pour les transferts et fait pour le moment moins bien (il a certes gagné un "trophée" avec la Carabao mais aussi grâce à un parcourt étonnamment facile (le norvégien étant 2 fois stoppé en demi-finale par City)).

Mais sans parlé du sous estimé OGS (dont je pense que le mauvais début de saison 2021/2022 est en parti du au niveau de forme très décevant de nos joueurs anglais suite à leur coupe d'Europe) ce que je trouve frustrant avec Ten Hag c'est la faiblesse des principes de jeu inculqués à l'équipe. Vu son style de jeu à l'Ajax je m'attendais à bien plus et surtout j'espérais le voir imposé ses idées et construire autour. Je suis déçue de voir du pragmatisme et encore une fois peu de choses évoluer.

On a dans l'effectif pas mal de joueurs déja présent sous Olé et qui n'ont pas bougé le petit doigt pour lui ! 

Ils parlent quand le coach est trop gentil , quand il est trop méchant 

Qu'ils prennent la parole officiellement ( pas forcément dans les médias ) en allant voir Richard Arnold 

"Président ca va plus notre coach c'est une pipe , j'arrive pas a exploité mon potentiel , ah oui pendant que je suis là , on en est où de ma prolongation ? " 

le viré maintenant alors que rien n'est perdu ( sauf la Carabao Cup ) c'est faire exactement le même scénario quand on a viré Mourinho , on a mis Olé en intérimaire et aprés quelques bons matchs on l'a prolongé et ensuite on l'a viré on a mis Carrick en intérimaire en attendant un vrai coach , on a pris Rangnick qui devais resté mais finalement non ! On est parti cherché TH pour le long terme c'est pas un choix par défaut je présume 

Sa 1ere saison est plus que réussi 

Sa 2e commence mal , très mal c'est vrai mais si on patiente pas , on répétera les mêmes erreurs 

On prendra Potter , on va kiffé ces premiers matchs parce que les joueurs se bougeront et ensuite ils arrêteront et demanderont sa tête c'est couru d'avance 

il faut une personne au dessus de TH et de son groupe qui doit leurs rappelé et sanctionné si il le faut , qu'ils ne perdent pas en mémoire qu'on leurs filent pas 200 000 par semaine sans contre partie ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Malodo a dit :

OGS est un coach titré. Même plusieurs fois titrés. Et c'était autrement plus difficile de gagner le championnat norvégien avec Moldes à l'époque (c'est lui qui fait passer un cap à ce club) que de gagner l'Eredivise avec l'Ajax.

Et on ne lui a pas laissé 3 ans, on l'a dégagé très vite dès que les résultats étaient mauvais. On allait pas le dégagé quand il faisait 3ème puis 2ème (champion d'automne) de PL.

Je ne dis pas ça pour critiquer Ten Hag qui est un coach talentueux mais la différence de considération avec Solskjaer me choque à chaque fois. Alors que Ten Hag a eu plus de moyen pour les transferts et fait pour le moment moins bien (il a certes gagné un "trophée" avec la Carabao mais aussi grâce à un parcourt étonnamment facile (le norvégien étant 2 fois stoppé en demi-finale par City)).

Mais sans parlé du sous estimé OGS (dont je pense que le mauvais début de saison 2021/2022 est en parti du au niveau de forme très décevant de nos joueurs anglais suite à leur coupe d'Europe) ce que je trouve frustrant avec Ten Hag c'est la faiblesse des principes de jeu inculqués à l'équipe. Vu son style de jeu à l'Ajax je m'attendais à bien plus et surtout j'espérais le voir imposé ses idées et construire autour. Je suis déçue de voir du pragmatisme et encore une fois peu de choses évoluer.

J´ai été peut-être un peu dur avec OGS sur le "sans qualification". Par ailleurs avait ma sympathie, je n´ai rien contre lui. 

Mais au delà de ça, tu ne peux pas mettre au même niveau le championnat norvégien et l´eredivisie. Oui il a fait du bon travail à Molde, il a remporté 3 titres je crois bien, mais ca reste le championnat norvegien. Sa seule expérience dans un championnat plus grand, la PL avec Cardiff, il est relégué, et se fait limoger après une reprise en EFL catastrophique également. Il a eu 2ans et demi pas 3 autant pour moi 😜

Pour Erik, forcément c´est plus difficile d´imposer son style de jeu. À l´Ajax le centre de formation jouait très bien son rôle. Tous les joueurs étaient formés au même langage footballistique. C´est plus difficile dans nôtre marasme et notre bouillie !

D´ailleurs, la saison dernière, il avait remodelé l´academie. Il souhaitait qu´ils jouent, en gros, de la même manière que l´équipe première pour qu´ils soient déjà dans le bain du jeu jouait. Ce n'est pas pour rien ^^.

 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

pour moi il faut minimum lui laissé 5ans 

Et combien de milliards ?

Comme avec OGS, 2 ans, ça reste largement suffisant pour estimer le niveau d'un coach à Manchester où il bénéficie contrairement à d'autres clubs d'un assez grand pouvoir.

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Ce n'est pas pour rien ^^.

Visiblement, si, puisqu'il ne les implique pas davantage, malgré les performances de nos joueurs.

Pourtant, je serais nettement moins critique envers lui, s'il faisait jouer nos jeunes et écarter réellement ceux qu'ils estiment inaptes à jouer pour lui.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dace a dit :

Et combien de milliards ?

Comme avec OGS, 2 ans, ça reste largement suffisant pour estimer le niveau d'un coach à Manchester où il bénéficie contrairement à d'autres clubs d'un assez grand pouvoir.

🤣 5ans je m'explique

tu a raison , il faudra de l'argent , pour faire partir des joueurs , pour acheter des joueurs ! mais le plus important bien le dépensé 

il faut surtout une politique sportive cohérente , un projet MANCHESTER UNITED 2030 et tout mettre en place pour cela infrastructure , académie , règles salariales différentes 

un projet global quoi c'est pour cela que je dis 5 ans et si on le vire et qu'on prend un coach il faudra avoir la même vision "5 ans minimum" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit :

🤣 5ans je m'explique

tu a raison , il faudra de l'argent , pour faire partir des joueurs , pour acheter des joueurs ! mais le plus important bien le dépensé 

il faut surtout une politique sportive cohérente , un projet MANCHESTER UNITED 2030 et tout mettre en place pour cela infrastructure , académie , règles salariales différentes 

un projet global quoi c'est pour cela que je dis 5 ans et si on le vire et qu'on prend un coach il faudra avoir la même vision "5 ans minimum" 

 

 

Tu parles de projet à long terme, de politique sportive ect... En gros d'une direction sportive donc un DS.

C'est également ce que je souhaite dans l'urgence SAUF que la plus grande raison pour laquelle nous n'avons pas ça c'est Tenhag. 

Il a snobé Rangnik qui l'a conseillé en tant que coach ... 

Imaginons qu'on donne encore du temps et de l'argent à Erik et qu'il dégage Sancho Maguire Mcto et nous ramène ses anciens joueurs.

Mais que malgré tout ça ne marche pas on fini 9eme de PL eliminé de partout, avec notre jeu insipide.

Et que finalement on décide de le virer.

On va se retrouver avec le même problème pour le prochain coach qui aura 200 excuses parce que Neres Kudus et Tagliafico (j'ai pris 3 anciens joueurs au hasard) auront floppé en plus d'Antony et Onana, le nouveau coach devra mettre 500M dans un goal des défenseurs et des milieux pour apporter sa pate et si lui aussi déconne ça nous fera 2Millards a trouver pour le prochain.

L'histoire est sans fin.

La seule solution viable c'est une politique sportive avec un style de jeu assez générale (offensif, rapide, technique grosso modo) qu'on soumettra aux futurs entraîneurs qui viendront s'ils pensent être capable de réussir avec les éléments donnés.

Un DS et une équipe de recrutement qui achèteront et formeront des joueurs qui s'adapteront à notre jeu.

C'est ce qu'il se passe chez toutes les équipes qui gagnent.

Si on veut gagner c'est soit ça soit on retrouve un Ferguson.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Tu parles de projet à long terme, de politique sportive ect... En gros d'une direction sportive donc un DS.

C'est également ce que je souhaite dans l'urgence SAUF que la plus grande raison pour laquelle nous n'avons pas ça c'est Tenhag. 

Il a snobé Rangnik qui l'a conseillé en tant que coach ... 

Imaginons qu'on donne encore du temps et de l'argent à Erik et qu'il dégage Sancho Maguire Mcto et nous ramène ses anciens joueurs.

Mais que malgré tout ça ne marche pas on fini 9eme de PL eliminé de partout, avec notre jeu insipide.

Et que finalement on décide de le virer.

On va se retrouver avec le même problème pour le prochain coach qui aura 200 excuses parce que Neres Kudus et Tagliafico (j'ai pris 3 anciens joueurs au hasard) auront floppé en plus d'Antony et Onana, le nouveau coach devra mettre 500M dans un goal des défenseurs et des milieux pour apporter sa pate et si lui aussi déconne ça nous fera 2Millards a trouver pour le prochain.

L'histoire est sans fin.

La seule solution viable c'est une politique sportive avec un style de jeu assez générale (offensif, rapide, technique grosso modo) qu'on soumettra aux futurs entraîneurs qui viendront s'ils pensent être capable de réussir avec les éléments donnés.

Un DS et une équipe de recrutement qui achèteront et formeront des joueurs qui s'adapteront à notre jeu.

C'est ce qu'il se passe chez toutes les équipes qui gagnent.

Si on veut gagner c'est soit ça soit on retrouve un Ferguson.

Totalement d'accord avec toi 

et comme tu le remarque aussi  si on le vire maintenant l'histoire sera sans fin donc laissons le finir sa 2e saison et discutons avant d'entamer la 3e ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi un problème en tant que supporter, c’est qu’on manque souvent de recul. C’est plus visible aujourd’hui avec internet où chacun peu faire entendre sa voix.

Il reste encore 6 mois de compétition. On peut très bien terminer d’une manière totalement différente, sur une dynamique positive, voir même braquer un titre à la Chelsea. Attention, je ne dis pas que j’y crois, mais c’est possible à l’heure où on se parle.

Ca serait vraiment trop critique de menacer sa position maintenant compte tenu de tout le travail qu’il a et l’atmosphère malsaine dans laquelle baigne le club.

On peut très bien lui mettre la pression sans avoir besoin de le virer maintenant. En réalité, la pression, il l’a tout les jours. Son passage à MU sera aussi une ligne sur son CV dans sa jeune carrière. Qu’on le vire demain, à la fin de la saison ou bien dans 5 ans, il aura un « après ».

Lui aussi, si il veut avoir le luxe d’étudier les meilleures offres et les meilleurs clubs dans sa carrière, il a tout intérêt à se construire une bonne et solide réputation maintenant.

Je ne pense pas qu’il prenne un quelconque plaisir a être un énième « loser » de passage à MU dans l’après-Ferguson. 

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

On a aussi un problème en tant que supporter, c’est qu’on manque souvent de recul. C’est plus visible aujourd’hui avec internet où chacun peu faire entendre sa voix.

Il reste encore 6 mois de compétition. On peut très bien terminer d’une manière totalement différente, sur une dynamique positive, voir même braquer un titre à la Chelsea. Attention, je ne dis pas que j’y crois, mais c’est possible à l’heure où on se parle.

Ca serait vraiment trop critique de menacer sa position maintenant compte tenu de tout le travail qu’il a et l’atmosphère malsaine dans laquelle baigne le club.

On peut très bien lui mettre la pression sans avoir besoin de le virer maintenant. En réalité, la pression, il l’a tout les jours. Son passage à MU sera aussi une ligne sur son CV dans sa jeune carrière. Qu’on le vire demain, à la fin de la saison ou bien dans 5 ans, il aura un « après ».

Lui aussi, si il veut avoir le luxe d’étudier les meilleures offres et les meilleurs clubs dans sa carrière, il a tout intérêt à se construire une bonne et solide réputation maintenant.

Je ne pense pas qu’il prenne un quelconque plaisir a être un énième « loser » de passage à MU dans l’après-Ferguson. 

 

sur l'appli du club , il y a le documentaire THE IMPOSSIBLE DREAM sur le triplé de 1999 

ca rafraichis la mémoire 

Quel debut de saison très difficile on avait eu à l'automne 1998 .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Et combien de milliards ?

Comme avec OGS, 2 ans, ça reste largement suffisant pour estimer le niveau d'un coach à Manchester où il bénéficie contrairement à d'autres clubs d'un assez grand pouvoir.

Visiblement, si, puisqu'il ne les implique pas davantage, malgré les performances de nos joueurs.

Pourtant, je serais nettement moins critique envers lui, s'il faisait jouer nos jeunes et écarter réellement ceux qu'ils estiment inaptes à jouer pour lui.

Tu lances des jeunes quand tu as quelques certitudes pas quand ton équipe doute dans tous les compartiments du jeu. L´atmosphère est déjà ultra étouffante pour des joueurs pro.

Comment veux tu lancer des jeunes joueurs dans un tel climat ? C'est totalement suicidaire pour eux comme pour nous. C´est le meilleur moyen de les cramer psychiquement, déjà qu´une poignée seulement pourraient prendre réellement à avoir le niveau de l´équipe première. 

Sinon pour relativiser, dans la saison 1 il a bien fait monter Garnacho et cette saison il a surtout en visuel Mainoo (malheureusement blessé) et un petit peu Mejbri. Sur 2 saisons voir 3 jeunes est réellement pas mal !

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

Totalement d'accord avec toi 

et comme tu le remarque aussi  si on le vire maintenant l'histoire sera sans fin donc laissons le finir sa 2e saison et discutons avant d'entamer la 3e ! 

Tant qu'un DS arrive cet hiver et qu'il a son mot à dire sur le recrutement et la gestion des joueurs (type : Erik ton Antony là il est sympa mais ça fait 15 matchs qu'il est éclaté, donne leurs chances aux autres aussi), Tenhag peut essayer encore quelques matchs de sauver sa tête ça me va.

Par contre, s'il met son veto au DS, est écouté et qu'il continue comme ça, à chaque défaite je demanderai son licenciement.

Ou va t'il s'arrêter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDevil71 a dit :

Tant qu'un DS arrive cet hiver et qu'il a son mot à dire sur le recrutement et la gestion des joueurs (type : Erik ton Antony là il est sympa mais ça fait 15 matchs qu'il est éclaté, donne leurs chances aux autres aussi), Tenhag peut essayer encore quelques matchs de sauver sa tête ça me va.

Par contre, s'il met son veto au DS, est écouté et qu'il continue comme ça, à chaque défaite je demanderai son licenciement.

Ou va t'il s'arrêter ?

 

C'est le genre de source qui pleut depuis quelques semaines sur le fait que le vestiaire doute de TH, que certains joueurs se plaignent de l'intensité des entraînements, qu'ils trouvent TH trop stricte, tout ça tout ça... au final, ça parait si peu crédible que personne au club, joueurs, staff, dirigeants, ne semble y avoir prêter attention. Des trolls, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDevil71 a dit :

Tant qu'un DS arrive cet hiver et qu'il a son mot à dire sur le recrutement et la gestion des joueurs (type : Erik ton Antony là il est sympa mais ça fait 15 matchs qu'il est éclaté, donne leurs chances aux autres aussi), Tenhag peut essayer encore quelques matchs de sauver sa tête ça me va.

Par contre, s'il met son veto au DS, est écouté et qu'il continue comme ça, à chaque défaite je demanderai son licenciement.

Ou va t'il s'arrêter ?

 

DS et Manager (coach entraîneur) doivent travaillé avec les mêmes idées , main dans la main ! 

En attendant Richard Arnold peut lui dire aussi , le Patron de l'entreprise c'est lui ! il peut dire "Coach on veut plus de turn over quand les joueurs sont mauvais , on te soutiens , donne leurs chances a tous ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red panther a dit :

C'est le genre de source qui pleut depuis quelques semaines sur le fait que le vestiaire doute de TH, que certains joueurs se plaignent de l'intensité des entraînements, qu'ils trouvent TH trop stricte, tout ça tout ça... au final, ça parait si peu crédible que personne au club, joueurs, staff, dirigeants, ne semble y avoir prêter attention. Des trolls, rien de plus.

Au delà de ça, les joueurs se plaignent parce que c'est trop dur ? Ben merci, au revoir. Faut arrêter de recruter des chiffes molles qui se donnent pas. Si les entraînements sont physiques et durs, c'est pour que justement l'enchaînement en match soit plus simple au fur et à mesure. Mais c'est sûr que si les gars se donnent pas, ça sert à rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...