Aller au contenu

Arsenal 3-1 Manchester United (EPL J34) - sam. 23/04/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

En terme de niveau je pense que c’est un des pire arsenal united c’est immonde ! 
a tout les étages c’est faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Rash et sa speciale "je cours tout droit je rentre dans le tas avec le ballon", jpp

Ce qui est grave, c'est qu'il n'a tjrs pas compris que cela ne fonctionnait pas... Qu'il soit dans le dur ok mais là...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, connaissant TH, qui peut rester dans son noyau parmi les joueurs sur le terrain... Sancho, Fernández et je pense avoir fait le tour... en terme de qualité technique et qui bosse un minimum... j en vois pas bcp d autres....dur dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin du championnat, ras le bol des humiliations répétées. J’ai impression que toutes les équipes ont soit une meilleure technique, soit un meilleur collectif soit une envie et une condition physique largement plus haute. Au final même Sochaux ou Auxerre peuvent nous battre.

Modifié par Dime06
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dime06 a dit :

Vivement la fin du championnat, ras le bol des humiliations répétées. J’ai impression à toutes les équipes ont soit une meilleure technique, soit un meilleur collectif soit une envie et une condition physique largement pour haute. Au final même Sochaux ou Auxerre peuvent nous battre.

Comparer arsenal à Auxerre franchement... pas sympa pour les auxerrois ^^

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a bien resumer Bruno ..

un joueur qui fais des stats mais dans le jeu ya rien c’est le Néant il cours dans le vide peu influent dans les grands Match et beaucoup trop lent à l’image de son lob rater ou il met 14 minutes à le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Arsenal 3-1 Manchester United (EPL J34) - sam. 23/04/2022, 13:30 CET

Bruno a été infect aujourd'hui, c'est indéniable, mais notre non-qualification en C1 relève avant tout d'une faute collective. On ne méritait clairement pas ce top 4, c'est une réalité (bon cela dit Arsenal non plus, j'espère vraiment que les Spurs finiront devant eux). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Nasri a bien resumer Bruno ..

un joueur qui fais des stats mais dans le jeu ya rien c’est le Néant il cours dans le vide peu influent dans les grands Match et beaucoup trop lent à l’image de son lob rater ou il met 14 minutes à le faire 

Sérieux mec... c'est nassri quoi.... Bruno a un nassri dans chaque orteils.... Bruno n est pas au top mais toute la team n'est pas au top.... 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons patient la saison est fini, la lessive va commencer.

Peut-être qu'une saison sans Europe nous ferais du bien pour nous concentrer sur notre retour au premier plan dans le royaume 

Je me demande si c est pas la pire des saisons depuis le départ de Saf 

Courage c est bientôt fini 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m ennuie le plus, c'est que sans cette CL, beaucoup de bon coup niveau transfert vont nous passer sous le nez.... Tielemans par exemple....  mais si c'est le prix à payer pour réellement nous reconstruire avec des gagnants et des bosseurs alors je dis oui

Allez je vous souhaite à tous une belle journée tout de meme 😉 c'est désolant mais disons nous que l année prochaine ne pourra pas être pire et que nous ne devrons plus voir des lingards avec notre maillot ^^ voilà une note positive ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Par contre c'est vrai que je ne pige absolument pas pourquoi ce n'est pas CR7 qui a tiré ce penalty. Il était dans une bien meilleure dynamique. 

Incompréhensible !! 
Mais a l’image de notre saison aussi…

On a le tireur avec les meilleurs stats au monde sur penalty et on et assez incompétent pour laisse bruno tirer .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marly a dit :

Ce qui m ennuie le plus, c'est que sans cette CL, beaucoup de bon coup niveau transfert vont nous passer sous le nez.... Tielemans par exemple....  mais si c'est le prix à payer pour réellement nous reconstruire avec des gagnants et des bosseurs alors je dis oui

Justement on pourrait se dire que les joueurs viennent pour le club du coup, ce qui ne sera pas plus mal.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, ETH ne va pas faire 35h s'il veut redresser l'équipe... Bon courage à lui en espérant qu'il fasse des choix forts pour imposer son style. Peut-être verrons-nous VDB comme à l'AJAX enfin je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

Justement on pourrait se dire que les joueurs viennent pour le club du coup, ce qui ne sera pas plus mal.

Exact, surtout que Manchester United reste un challenge intéressant aux yeux de nombreux joueurs, y compris en dépit du fait que la gestion du club depuis plusieurs années soit risible. Preuve en est, ten Hag vient à la rescousse alors que tout lui sourit à l'Ajax. Après oui il y a aussi l'argent qui rentre en jeu, mais il n'y a pas que ça, c'est aussi une question de prestige et MU restera encore pour longtemps un grand nom du football en dépit des mauvais résultats du moment. 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match. J'étais dans un bon restaurant où j'ai bien bu et bien mangé. Aucun regret.

Pour moi, la saison est terminée. Je n'avais pas trop le moral, mais l'arrivée de Ten Haag + les déclarations de Rangnick me redonnent confiance et j'ai désormais hâte d'être à la prochaine saison.

Dans notre malheur, si on peut se faire doubler par d'autres et ainsi éviter l'Europa League ce sera très bien.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Marly a dit :

Sérieux mec... c'est nassri quoi.... Bruno a un nassri dans chaque orteils.... Bruno n est pas au top mais toute la team n'est pas au top.... 

Nasri le mange matin midi soir(et ça se voit qu’il en bouffe des joueurs 😂😂) c’est un tout autre football et niveau… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, PrinceDems a dit :

Rash et sa speciale "je cours tout droit je rentre dans le tas avec le ballon", jpp

Merci de confirmer que c’est un tout droit. 🙏

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match hyper agréable à suivre mais terriblement frustrant.

Un peno qu’on foire lamentablement, le symbole de notre match.

Fernandes je peux pu me l’encadrer. Oui il a un touché de balle, tellement surcoté ce joueur, typiquement le mec qui ne brillera que contre du Wigan ou Stoke City pour foirer quand on l’attend dans le dur.

Que le peno soit arrêté, je dis pas… là il est raté et avec sa course de m**** là, ça me dégoûte du foot ces danseuses.

Alors il n’est pas responsable de la défaite, mais il avait le tournant du match au bout du pied alors qu’il fait un match dégueu, et il nous enfonce définitivement. A ce peno, tu sais qu’on ne remontera pas.

Bravo Arsenal, une équipe qui reprend une bonne dynamique face à une équipe trop arrogante, trop nonchalante, leur victoire est propre.

Nous, on pourra pleurer sur la VAR, l’arbitrage, le vent pour les montants touchés, la stupidité de notre capitaine eu jour (purée entre lui et Maguire on est pas gâté pour le poste de capitaine… typiquement du MU), on a du bien faire rire nos détracteurs une fois encore.

On accepte, on baisse la tête et faut bosser pour remonter sous les coups, pas le choix.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...