Aller au contenu

Arsenal 3-1 Manchester United (EPL J34) - sam. 23/04/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Robin Masters a dit :

Pas vu le match. J'étais dans un bon restaurant où j'ai bien bu et bien mangé. Aucun regret.

Pour moi, la saison est terminée. Je n'avais pas trop le moral, mais l'arrivée de Ten Haag + les déclarations de Rangnick me redonnent confiance et j'ai désormais hâte d'être à la prochaine saison.

Dans notre malheur, si on peut se faire doubler par d'autres et ainsi éviter l'Europa League ce sera très bien.

Pareil. J’ai décroché depuis la défaite honteuse contre Everton. J’en ai ma claque des joueurs, de leurs états d’âme et de ce qu’ils nous proposent sur le terrain. C’est triste mais je m’en tartine le fion des matchs. J’espère également qu’on évitera l'Europe la saison prochaine pour se concentrer uniquement sur le championnat et les coupes nationales. 

En ce qui me concerne c’est surtout la présence de Ralf qui me rassure pour la suite. Sans lui je suis convaincu qu’on aurait eu Pochettino à la place de Ten Hag avec Kane et Rice au mercato pour se retrouver encore plus dans la galère. J’espère bien qu’il restera et qu’il sera écouté autrement il risque de n’y avoir aucun progrès même avec Ten Hag. 

 

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais cette défaite ne m'étonne pas du tout. Arsenal mérite plus cette 4eme place que nous. Je les ai vu jouer plusieurs fois, c'est une équipe qui n'est pas très talentueuse, néanmoins ils ont le mérite d'avoir une identité de jeu claire, avec des joueurs qui se donnent sur le terrain. Notre équipe est dépressive, avec des joueurs peu concernés, peu talentueux pour certains, mais avec un point commun : un salaire astronomique.

Il ne faut absolument pas que cette équipe aille en europe, elle ne le mérite pas. On doit procéder à une grande vague de départ quitte à avoir un effectif réduit mais bien défini pour le championnat l'année prochaine. Certains se moquent de la conférence League, mais honnêtement, c'est de notre niveau. Si on y avait été cette année, je ne suis même pas sûr qu'on l'aurait gagnée.

Pour être honnête, ça fait un moment que je ne regarde plus les matchs car ça me fait mal au cœur de voir cette équipe. Il n'y a plus rien qui ressort de cette équipe, c'est la caricature même d'un club richissime qui fait n'importe quoi avec son pognon. Comment un club avec une telle histoire a pu en arriver là franchement ? J'ai honte d'avoir ces joueurs qui sont sensés défendre ce club, à chaque match je me sens humilié par leur comportement, ça me dégoûte. Le pire c'est que ce sont des joueurs très moyens pour la plupart, ils devraient être un peu plus modestes car c'est inespéré de pouvoir jouer pour une telle institution.

J'espère un nouveau départ l'année prochaine, avec des mecs sur le terrain qui ont juste envie de jouer au foot et défendre le club.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Nasri a bien resumer Bruno ..

un joueur qui fais des stats mais dans le jeu ya rien c’est le Néant il cours dans le vide peu influent dans les grands Match et beaucoup trop lent à l’image de son lob rater ou il met 14 minutes à le faire 

Ca fait des mois que ça dure. Mais inchallah c'était une bonne chose de l'augmenter car Pogba avait un meilleur salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard qui va dire à Scholes que l'ambiance dans le vestiaire est très mauvaise alors que lui et son agent font leaker tout ce qui se passe à la presse..... CASSE TOI.

 

Et si jamais pas besoin de le dire on voit que personne se bat pour l'autre dans cette équipe

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Lingard qui va dire à Scholes que l'ambiance dans le vestiaire est très mauvaise alors que lui et son agent font leaker tout ce qui se passe à la presse..... CASSE TOI.

 

Et si jamais pas besoin de le dire on voit que personne se bat pour l'autre dans cette équipe

Oh j'allais mettre la réponse de Rangnick à ce sujet. 

Rangnick à la question si le vestiaire est un "désastre" : "Je ne sais pas, il faut demander à Jesse Lingard [qui aurait dit ça à Scholes]. Évidemment, après un match comme aujourd'hui, il y a de la déception dans le vestiaire. Pour moi, c'est normal."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Exact, surtout que Manchester United reste un challenge intéressant aux yeux de nombreux joueurs, y compris en dépit du fait que la gestion du club depuis plusieurs années soit risible. Preuve en est, ten Hag vient à la rescousse alors que tout lui sourit à l'Ajax. Après oui il y a aussi l'argent qui rentre en jeu, mais il n'y a pas que ça, c'est aussi une question de prestige et MU restera encore pour longtemps un grand nom du football en dépit des mauvais résultats du moment. 

comme l a dit RR faut aller chercher des affamés 

Dans chaque pays d'Europe y a encore des joueurs avec des cerveaux et de l'humilité 

Faut aller chercher des joueurs qui chipoteront pas devant 100K€ hebdo 

Des joueurs qui auront toujours les pieds sur terre même après un triplé 

Des joueurs de foot tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant, je nous ait trouvé assez bon (comparé aux derniers match), bien aidé par le fait que le meilleur arsenal depuis 5 ans ont le même niveau que le pire utd que j’ai vu de ma vie. Avec le nul des Spurs en gagnant ce match on avait de bonnes chances pour le top4.

Pour ce match on a pas vraiment eu de chance, poteau de dalot, arbitrage scandaleux comme souvent cette saison, leur 3em but est pas valable pour hors jeu et si il y a peno sur le 2em but dans ce cas elanga aurait du avoir au moins deux peno à cause de Tavares. On ajoute le peno raté de Bruno et un 2em but de ronaldo refusé alors qu’il est sur une même ligne que le défenseur  pour finir le tout.

au niveau de l’équipe telles ne mérite absolument pas de joué autant mettre dalot à gauche et awb a droite. Dalot je suis pas fan mais à tout juste 23 ans il y a encore un espoir d’amélioration comparé à telles et ses 29 ans. Match insipide et infâme de Bruno, je suis très curieux de savoir ce que ten hag fera de lui car un joueur aussi incontrôlable qui perd aussi souvent la balle pas sûr que ça rentre dans le système de ten hag et ça  m’étonnerait pas que donny lui prenne sa place. J’ai trouvé le vieux Cristiano excellent dans la précision de ses passes et ses mouvements, avec plus de réussite il finissait avec un triplé si il n’avait pas donné son peno à Bruno pour le remettre en confiance. Elanga toujours pas convaincu je pense pas qu’il aura le niveau on verra ce qu’en pense ten hag mais ça reste clairement mieux que marcus et Lingard qui s’en fichent.

m’enfin tout ça pour dire que je ne m’inquiète pas trop de l’avenir notre pire équipe est d’un niveau proche de la meilleure équipe d’Arsenal depuis 5 ans et des Spurs sous conte avec un kane et un son qui n’en ont plus pour des années. Et Chelsea je ne les considère que comme un peu mieux que nous trois. Le problème est surtout pool et city qui eux sont vraiment dans une autre galaxie et il nous faudra minimum 3 mercato pour les rattrapés.

 

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, redidevil a dit :

Personne va regarder le match ? 

non pour moi, ce samedi (hier), c'était championnat de belgique de flipper... 👍

et manifestement j'ai rien raté, vivement la saison prochaine

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, EricLeRouge a dit :

non pour moi, ce samedi (hier), c'était championnat de belgique de flipper... 👍

et manifestement j'ai rien raté, vivement la saison prochaine

😉Cool ca a donné quoi pour toi ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ième... ce qui est bien sur très bien (je pense 106 au départ), mais j'ai complètement foiré la finale, et ne méritais rien de mieux sur cette partie

😉

pour info, mon fils qui me suit (moins intensément) dans cette passion est aussi un tout bon joueur, il est sorti en demi, il finira donc entre 5 et 8, c'est sympa pour la "famille" lol

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dje0968 a dit :

Quatrième défaite consécutive en déplacement. Une première dans l histoire du club. Les mauvais records tombent comme des mouches depuis 2014. Et il reste deux déplacements.😭😭😭😭

 

Plus de bâchage médiatique pour mettre la sauce à Moyes ou on trouvait n’importe quelle stat éclatée.

Et pourtant il y en a eu beaucoup âpre lui…

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footballorgin.com/bbc-match-of-the-day-motd-23-april-2022/

je me suis fait le résumé tout à l'heure, tout est là... (ça commence à 17 min)

soyons clair, on se fait une nouvelle fois voler, par contre bruno doit prendre rouge

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, EricLeRouge a dit :

https://www.footballorgin.com/bbc-match-of-the-day-motd-23-april-2022/

je me suis fait le résumé tout à l'heure, tout est là... (ça commence à 17 min)

soyons clair, on se fait une nouvelle fois voler, par contre bruno doit prendre rouge

 

Oui on s'est fait voler par Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carottes sont cuites d'avance. La défaite contre Arsenal, n'est qu'une illustration de notre faiblesse dans les différents axes. Ce ne sont pas les entraîneurs mais c'est surtout les joueurs eux-mêmes. A la limite, ils manquent tous d'engagement de combativité, de motivation et de générosité dans le jeu. Si on peut au moins jouer  l'europa league. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2022 à 10:17, EricLeRouge a dit :

4ième... ce qui est bien sur très bien (je pense 106 au départ), mais j'ai complètement foiré la finale, et ne méritais rien de mieux sur cette partie

😉

pour info, mon fils qui me suit (moins intensément) dans cette passion est aussi un tout bon joueur, il est sorti en demi, il finira donc entre 5 et 8, c'est sympa pour la "famille" lol

Bravo pour avoir accroché cette 4ème place. Du coup l'année prochaine t'es en champions league ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Bravo pour avoir accroché cette 4ème place. Du coup l'année prochaine t'es en champions league ?

 

looooooooooool non, ça ne marche pas comme ça 😉

pour expliquer simplement sans vous emmerder, le classement national et international, fonctionne +/- comme le tennis

il faut jouer des tournois pour prendre des points, + y'a des gens et + y'a des gens bien classés, alors + y'a des points dans le pot à distribuer à la fin du tournoi

dès lors, celui qui a la possibilité de jouer un max de (gros) tournois (souvent les 'ricains), peuvent monter + facilement (bien sur faut faire des résultats et finir dans les premières places)

👍

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 5

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...