Aller au contenu

Arsenal 3-1 Manchester United (EPL J34) - sam. 23/04/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Haf936 a dit :

Mais le joueur devant David sur la frappe il le gêne pas ? 

Si car il se décale au moment de la frappe car il voit pas le jeu…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en dit tout de même très long sur notre qualité d effectif.... se faire battre par arsenal et en prendre 7 sur la même semaine.... TH a du boulot et il ne faudra pas s attendre à trop de miracles des le départ car il pourra pas tout changer.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dje0968 a dit :

Tu saurais rien faire quand tu joues bien, tu as l arbitrage contre toi. 

D'un côté, on en parlerait moins sans le pénalty raté de Bruno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NamssonRedDevils a dit :

Les dés sont jetés...

Et ils étaient un peu pipés.... mais bon comme certains ont dit à raison ce n'est pas ajd que nous perdons la 4e place....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah Lingard et Rashford ! Sauvé par notre académie ❤️

Consigne de jeu pour Rachy:

 

^
I

I

I

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Allez c'est fini pour moi, je zappe. Je n'ai jamais autant eu la haine pour un match. On s'est voler. Allez vous faire foutre arsenal et l'arbitre.

Non il n'y a pas de vol, juste une défense en carton en première période et un Bruno qui joue contre nous. Il ne vaut plus tripette, péno ridicule et perte de balle décisive. Prolonger ce garçon, jamais. Il vient de nous coûter la saison. Pourquoi CR7 n'a pas tiré ? 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

Au lieu de 2-2c est 3-1.c est pas aujourd'hui que tu perds le top 4. C'est en janvier, février  et mars quand tu perds tous ces points contre les petites équipes. 

On est d’accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ronalbiot a dit :

Non il n'y a pas de vol, juste une défense en carton en première période et un Bruno qui joue contre nous. Il ne vaut plus tripette, péno ridicule et perte de balle décisive. Prolonger ce garçon, jamais. Il vient de nous coûter la saison. Pourquoi CR7 n'a pas tiré ? 

Au vu de ce que l'arbitre aurait pu sifflé, il y a un certains vole oui... Même si ce que tu dis est vrai également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marly a dit :

Et ils étaient un peu pipés.... mais bon comme certains ont dit à raison ce n'est pas ajd que nous perdons la 4e place....

Faut arrêter de dire ça. Bien sûr que c´est vrai mais la vérité c´est aussi que avec une victoire on était à égalité et donc pas fini.

La vérité c´est que tu as aussi le droit de rater un penalty ça arrive. Et que quand tu en as 3 qui aurait du être sifflés et qui ne l´ont pas été, et que dans le même temps tu en as un inexistant sifflé contre toi. Normal que tu finisses par sortir de ton match et donc que tu rates plus facilement. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que c’est là meilleur équipe de arsenal depuis 5 ans et que c’est aussi faible .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Faut arrêter de dire ça. Bien sûr que c´est vrai mais la vérité c´est aussi que avec une victoire on était à égalité et donc pas fini.

La vérité c´est que tu as aussi le droit de rater un penalty ça arrive. Et que quand tu en as 3 qui aurait du sifflé et qui ne l´ont pas été, et que dans le même temps tu as une faute inexistante sifflée contre toi. Normal que tu finisses par sortir de ton match et donc que tu rates plus facilement. 

D accord avec toi mais, quand nous transformans nos matchs nuls contre des plus faibles en victoire, ce match ne serait qu'un match de gala sans importance;)

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Franchement on ne mérite pas la LDC de toute façon. Saison terminée pour ma part je ne regarderais plus un match. 

Attends, il reste du suspense, nous ne sommes pas encore en Europa league ^^ quoique, nous visons peut être le seul trophe européen que nous n avons pas en vitrine, la conference league.... OK je vais me pendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...