Aller au contenu

Arsenal 3-1 Manchester United (EPL J34) - sam. 23/04/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

L’arbitre qui fait de la compensation propre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la même pour annuler un  but d'arsenal c´est le sketch. Les lignes sont tracées et ça met 10ans. 

Vu que le but est annulé il faut trouver quelque chose : Un penalty. Extrêmement litigieux. Ce match est un putin de vol. 

Je fulmine. Bande de ********* d´arbitre. J´ai pas les mots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens La Défense d’arsenal est très faible. On joue pas si mal en attaque on aurait déjà dû en mettre 3.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas qu´il n´y ai pas d´enquête contre les arbitres à la vue des nombreux litiges tout au long de la saison.

Je vous jure. J´enrage de voir de telles choses à un tel niveau et ça ne pose de problème à personne. J´en ai ma claque je vous jure.

Bien joué ce but. J´arrive presque à ne pas être heureux tellement c'est une masquarade.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute de Telles est énorme, il ne faut pas exagérer non plus. Ce qui me gêne c’est qu’on revienne sur un hors jeu pour vérifier autre chose. 
je ne savais pas que c’était possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

On fait clairement pas un mauvais match. C'est une honte d'être mené 2-1

Après on manque de finition et en face ça joue à 12 + la Var aussi. (Et c’est rare que je râle contre l’arbitrage…)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond on peut s’en vouloir. On aurait déjà dû en mettre 3. La Défense d’Arsenal qui ne sait pas jouer en transition et en une touche + un gardien qui tremble + soleil dans ses yeux au bout d’un moment ça tient à nous aussi, d’améliorer notre finition, car les occasions on les a eu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensation bizarre. On ne fait pas un mauvais match même si tout n’est pas parfait, mais il y a 2-1. Ils ont été + efficaces certes mais désolé je ne digère par le péno offert à Arsenal. On check un hors jeu et au final on donne un péno qui, oui peut se siffler. Mais dans la catégorie des "peut se siffler", on n’a eu le droit à rien sur la faute subit par Elanga. Je ne juge pas l’arbitrage en lui-même mais je voudrais de la cohérence. 
Et merci quand même à De Gea qui est encore présent dans ce 1er acte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, manred2b a dit :

La faute de Telles est énorme, il ne faut pas exagérer non plus. Ce qui me gêne c’est qu’on revienne sur un hors jeu pour vérifier autre chose. 
je ne savais pas que c’était possible. 

T´as revu la faute ? Un duel physique à l´épaule faut arrêter. La c´est check direct à la VAR. Même Saka demande pas de faute tellement y a rien. On se fait en************** sévère mais c´est normal.

Pour le reste je vous rejoins, on fait plutôt un bon match et on doit au moins en mettre deux facile. On doit être devant à la pause normal. Il faut continuer à pousser en 2nd et on peut le remporter ce match !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...