Robot Devil Manchester Devils PostĂ©(e) le 11 avril 2022 Robot Devil Partager PostĂ©(e) le 11 avril 2022 🤝 Liverpool FC🏆 Premier League, 30e journĂ©e📅 mar. 19/04/2022, 21:00 CET🏟 Anfield, Liverpool🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dr.Garuda PostĂ©(e) le 12 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 12 avril 2022 (modifiĂ©) On aime rendre service, ce sera le match qui les propulsera en tĂȘte de la PL, vous voyez la raclĂ©e venir? Une Ă©niĂšme honte? Je compte sur notre sac Ă biĂšre pour faire le match de sa vie! ModifiĂ© le 12 avril 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axelou PostĂ©(e) le 13 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 avril 2022 Ca parait tellement Ă©vident qu'ils vont nous mettre une branlĂ©e... Je nous voit bien crĂ©er la surprise et leur prendre un nul pour les niquer dans la course au titre.  Ou alors je suis trop optimiste et on va se manger un 4-0 net et sans bavures pendant que City fera une contre-perf. Dans tout les cas, ça sera un match difficile Ă regarder, faut s'attendre Ă subir (comme d'habitude) face Ă un des deux potentiels champions de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 13 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 avril 2022 Pas impatient dâĂȘtre Ă ce match. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AS7 PostĂ©(e) le 13 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 avril 2022 (modifiĂ©) City vainqueur de PL et Liverpool vainqueur de ldc, ou l'inverse ... mais qu'a-t-on fait pour mĂ©riter ça ... ModifiĂ© le 13 avril 2022 par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antoinepittet PostĂ©(e) le 13 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 avril 2022 il y a 4 minutes, AS7 a dit : City vainqueur de PL et Liverpool vainqueur de ldc, ou l'inverse ... mais qu'as-t-on fait pour mĂ©riter ça ... On les a laisser faire. Sans broncher. Vivement la fin de saison pour repartir sur un vrai projet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AS7 PostĂ©(e) le 13 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 avril 2022 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : On les a laisser faire. Sans broncher. Vivement la fin de saison pour repartir sur un vrai projet J'y crois plus, chaque annĂ©e ils nous vendent de la hype pour la saison suivante, mais quand on voit que RR a pas le pouvoir, qu'on essaie de prolonger Pogba et qu'on a CR7 comme tĂȘte de proue ... J'ai du mal Ă voir un vrai projet, pour moi le dĂ©part d'Ed et l'arrivĂ©e probable de ETH ne sont que des Ă©crans de fumĂ©e. voilĂ comment je suis rĂ©solu Ă penser ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dr.Garuda PostĂ©(e) le 13 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 13 avril 2022 (modifiĂ©) Il y a 1 heure, antoinepittet a dit : On les a laisser faire. Sans broncher. Vivement la fin de saison pour repartir sur un vrai projet Ou Ă l'instar des Ă©lections prĂ©sidentielles, on prend les mĂȘmes et on recommence Ă subir... ModifiĂ© le 13 avril 2022 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dje0968 PostĂ©(e) le 17 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 17 avril 2022 Je propose cette composition d Ă©quipe pour Ă©viter la correction.     Deux gardiens :de gea et Henderson. 6 dĂ©fenseurs :bissaka, dalot,varane,lindelof, bailly, telles. 1mileu defensif matic. 1 milieu offensif fernendes et 1 attaquant Ronaldo. Ăa serait pas mal pour essayer de prendre un point. Ou le plus intelligent serait que united dĂ©clare forfait. Courage la fin de saison approche Ă grand pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 17 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 17 avril 2022 Liverpool est en mode TGV et on risque de le prendre en pleine tĂȘte Une correction a l aller comme au retour fera bien comprendre au board au staff au joueurs a quel niveau nous sommes et tout le travail qu'il faut fournir pour revenir et rester au sommet On ira pas lĂ bas en victime expiatoire mais ce sera un vrai combat sauf que on n a pas de combattant de guerriers dans notre equipe (pas 11 en tout cas) Si on prend 1 point.... DĂšs 2 match c'est celui d'Arsenal le plus important pour la 4e place le vrai duel de la semaine Celui vs Liverpool c est une question d'honneur aprĂšs le match aller Believe un peu quand mĂȘme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Auteur Robot Devil Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moha7 PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 De Gea AWB Bailly Maguire Lindelof Telles Bruno  Matic  Pogba Ronaldo Sancho Un bon 352 des familles et sur un malentendu pourquoi pas đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis.B PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Compte tenu des Ă©vĂ©nements, je ne vois pas Ronaldo jouer. Et si j'Ă©tais coach, je lui aurai dis de ne mĂȘme pas venir et de rester auprĂšs de sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yaninis PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 DĂ©jĂ ne pas prendre une branlĂ©e ça serai bien . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moha7 PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Compte tenu des Ă©vĂ©nements, je ne vois pas Ronaldo jouer. Et si j'Ă©tais coach, je lui aurai dis de ne mĂȘme pas venir et de rester auprĂšs de sa famille. Effectivement j'avais zappĂ© ce tragique Ă©vĂšnement ... Du coup Elanga Ă la place de CR7 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 (modifiĂ©) Pogba aussi peut rester auprĂšs de sa famille Ne me dites pas qu'on espĂšre qu'il prolonge ? Sancho Rashford devant Bruno Fred au millieu Matic devant la dĂ©fense Awb Maguire Lindelof Telles De Gea mais j'aimerais qu'on donne des matchs a Henderson Toute façon ca va saigner ce soir ModifiĂ© le 19 avril 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axelou PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Compte tenu des Ă©vĂ©nements, je ne vois pas Ronaldo jouer. Et si j'Ă©tais coach, je lui aurai dis de ne mĂȘme pas venir et de rester auprĂšs de sa famille. J'espĂšre aussi qu'il restera auprĂšs de sa famille. On se rappelle encore du jeune Ronaldo qui du haut de ses 20 ans tenait sa place pour un dĂ©placement en Russie avec le Portugal 24H aprĂšs avoir appris le dĂ©cĂšs de son pĂšre. Une autre Ă©poque, un autre deuil, probablement diffĂ©rent et incomparable, mais le mĂȘme homme.  Ce match n'a qu'une valeur symbolique. MĂȘme le top 4 ne se dĂ©cidera pas contre Liverpool, on joue Arsenal ce weekend. Qu'il se repose auprĂšs des siens. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Moha7 PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 il y a 11 minutes, redidevil a dit : Pogba aussi peut rester auprĂšs de sa famille Ne me dites pas qu'on espĂšre qu'il prolonge ? Sancho Rashford devant Bruno Fred au millieu Matic devant la dĂ©fense Awb Maguire Lindelof Telles De Gea mais j'aimerais qu'on donne des matchs a Henderson Toute façon ca va saigner ce soir Fred est blessĂ© et va rater nos 3 gros matchs... Une perte Ă©vidente au vu de ses prestations depuis l'arrivĂ©e de Rangnick Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dr.Garuda PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Il y a 2 heures, Yaninis a dit : DĂ©jĂ ne pas prendre une branlĂ©e ça serai bien . Faut pas rĂȘver, s'ils gagnent notre nous ils seront 1er...Ils vont pas se priver...Si on peut virer des joueurs en vu de la saison prochaine...Rashford, Sac Ă biĂšre, Dalot etc.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 (modifiĂ©) il y a 4 minutes, Moha7 a dit : Fred est blessĂ© et va rater nos 3 gros matchs... Une perte Ă©vidente au vu de ses prestations depuis l'arrivĂ©e de Rangnick M...... merci de l'info Donc on doit alignĂ© un joueur pas motivĂ© qui a le blues de trophĂ©e Ramener le 8 des U23 le rĂ©sultat sera le mĂȘme ModifiĂ© le 19 avril 2022 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jiminy PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Je peux pas voir le match, je crois que câest mieux comme ça dans le fond⊠1 1 ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dje0968 PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Moi la seule question que je me pose, c'est combien de minutes united va tenir avant le premier but et si Liverpool va battre son record du match aller. đ€Łđ€Łđ€Ł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 A une Ă©poque on avait peur de personne tout en reconnaissant le talent des equipes adverses Maintenant on a peur de toute la PL En fait on a peur de ce que vont montrĂ© nos joueurs je pense Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Henry Chinaski PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Bonjour Ă tous, Promis, je ne viens pas chambrer etc, vous avez l'habitude maintenant que ça soit avant ou aprĂšs match je ne suis pas ici en conquĂ©rant. CĂŽtĂ© liverpool, les rĂ©sultats sont excellents bien sĂ»r mais la question c'est l'Ă©tat physique des joueurs, il n'y a que des matchs tous les trois jours et ca ne va pas s'arrĂȘter (tant mieux vu la pĂ©riode de l'annĂ©e ca veut dire que il y a plein de compĂ©tition). Vu l'Ă©norme match de samedi ( la premiĂšre mi temps wow) je pense qu'il y aura un peu de changement. Pour une fois il n'y a pas de blessĂ©s apparemment ce qui est rare mais tant mieux. Peut ĂȘtre que Matip, Henderson, Firmino, Jota dĂ©marreront. Salah n'a pas marquĂ© depuis un moment 'espĂšre qu'il se relancera ce soir. Je vous vois tous trĂšs pessimistes, mais ne voyant jamais United jouer je ne sais pas dans quel Ă©tat l'Ă©quipe est donc je me garderai bien d'un commentaire. J'espĂšre un peu que Anfield va faire quelque chose en soutien Ă Ronaldo pour son dur moment personnel: des banderoles ou autre. Bon match Ă vous et j'espĂšre Ă©videmment une victoire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Henry Chinaski PostĂ©(e) le 19 avril 2022 Partager PostĂ©(e) le 19 avril 2022 https://twitter.com/sportbible/status/1516343158908534784?s=20&t=Gb_S2VVKd2XH8ew4XObcag   1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés