Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United (EPL J32) - sam. 09/04/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Médiocre techniquement, pas de plan de jeu, pas d'envie, un coach aussi amorphe que ses joueurs. Le seul qui a existé c'est Telles mais en étant trop brouillon et Matic dans une moindre mesure jusqu'à ce que l'âge le rattrape. Pauvre équipe et pauvres de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match après match, on continue de cibler les joueurs. À un moment donné, c'est bien l'entraîneur qui fait l'équipe. Il voit comme nous que certains s'en foutent et insultent le club, et comme sous OGS ils sauront qu'ils joueront.

Prends tes couilles et mets la moitié de l'équipe en tribune et fait monter des jeunes. Tu risques quoi de toute façon on perd tout le temps avec les titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Match après match, on continue de cibler les joueurs. À un moment donné, c'est bien l'entraîneur qui fait l'équipe. Il voit comme nous que certains s'en foutent et insultent le club, et comme sous OGS ils sauront qu'ils joueront.

Prends tes couilles et mets la moitié de l'équipe en tribune et fait monter des jeunes. Tu risques quoi de toute façon on perd tout le temps avec les titulaires.

Quand tu vois Sancho qui n en touche pas une et qui joue tout le match tu as tout compris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, on a gagné quoi à virer OGS ? On est en éliminés de  toutes les compétitions et on finira hors top 4. Le jeu est toujours aussi médiocre. Il est donc impossible de faire pire saison. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club pathétique. Joueurs en dessous de tout, plus performant pour chouiner dans le bureau pour avoir une augmentation (qu'ils ont) que sur le terrain. 

Il faut une révolution dans les grandes largeurs. 

Et bordel, Ralf quand tu as des joueurs qui en ont autant rien à foutre met des jeunes qui seront morts de faim même si un talent moindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 premiers matchs on met 9 buts.

Actuellement notre goal average est de +7.

Flemme de chercher mais c’est quand la dernière fois qu’il a été aussi bas en championnat ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, manred2b a dit :

Ça valait vachement le coup de virer OGS et Carrick...

Avec eux on ne serait même plus en course pour la p4 depuis Noël. Avec OGS on se battrait pour le maintien.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi Arsenal 2 défaites. On peut même pas les mettre à distance car on prend qu’un point sur les 6 possible.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, manred2b a dit :

Ça valait vachement le coup de virer OGS et Carrick...

Bien sûr que ça valait le coup. Ils ne sont pas étranger à la situation actuelle de l'équipe. Ils ont permis à certains des joueurs de cette équipe de se croire au dessus du club, de pouvoir enchaîner les prestations médiocres voir insipides mais malgré tout de jouer chaque minute de chaque match. Ne parlons même pas des transferts incohérents.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus ou moins joué correctement 30 min jusqu’à la sortie de Fred et le but malchanceux concède mais après il n’y a absolument rien à en tirer contre une équipe tout aussi mauvaise que nous.Comme certain l’ont dit même si ce sont les joueurs qui ne font plus rien et considèrent la saison terminé l’entraîneur a tout autant sa part de responsabilité en les laissant sur le terrain.

faire entrer mata 70 ans qui s’en va à la place d’Hannibal m’a dérangé et d’autre jeunes parmi les u23 comme gernacho méritent une chance en équipe première surtout avec ce que montre nos joueurs.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les jeunes, mais les gars Mejbri n'a pas le niveau non plus.

 

Regardez ses matchs avec la Tunisie... Pas du tout prêt

Il y a 2 heures, manred2b a dit :

Ça valait vachement le coup de virer OGS et Carrick...

C'est en grande partie de leur faute si on en est la si jamais.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

C'est en grande partie de leur faute si on en est la si jamais.

Pas vraiment d’accord sur ce point mais bon..
Tant que les personnes en haut de ce club ne changerons pas la manière de fonctionner, rien ne changera en bas.

La preuve depuis le départ de Saf. 
du n’importe quoi à tout les étages. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis d'accord pour les jeunes, mais les gars Mejbri n'a pas le niveau non plus.

 

Regardez ses matchs avec la Tunisie... Pas du tout prêt

C'est en grande partie de leur faute si on en est la si jamais.

Quasi personne n’a le niveau en ce moment, de plus le top4 est finit Tottenham va l’avoir. Et quitte à jouer quelqu’un qui n’a pas le niveau je préfère encore voir quelqu’un qui se donne à fond et qui peut accumuler de l’expérience à l’image d’un barca qui n’a pas hésité à lancer des nico,gavi et même des balde,abde quand c’était vraiment la crise pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Quasi personne n’a le niveau en ce moment, de plus le top4 est finit Tottenham va l’avoir. Et quitte à jouer quelqu’un qui n’a pas le niveau je préfère encore voir quelqu’un qui se donne à fond et qui peut accumuler de l’expérience à l’image d’un barca qui n’a pas hésité à lancer des nico,gavi et même des balde,abde quand c’était vraiment la crise pour eux.

Sauf que lancer des joueurs pas prêt quand le groupe est en crise, il y a rien de mieux pour les cramer.

 

Ne pas oublier qu'à la différence du Barça pour Gavi ou Pedri par exemple, il y a un autre facteur qui rentre en compte quand tu es un jeune de MU (même si je vois pas Mejbri au niveau de ces deux-là).

Tu joues en Premier League. Physiquement tu vas te faire broyer dans l'intensité et le niveau. C'est pas la LIGA ou physiquement un jeune peu explosé car si talentueux, il va pouvoir rivaliser.

Aujourd'hui tu mets Mejbri (en 10 donc) qui va se retrouver face à Allan ça aurait été une boucherie.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le match et quand je vois le résultat et l'ensemble des posts peu élogieux sur la performance de l'équipe (ce qui ne m'étonne malheureusement pas tant notre équipe est à la ramasse...), je ne nourris aucun regret.

Ten Hag, puisqu'il devrait être le prochain entraîneur, aura un chantier COLOSSAL à gérer. Tout semble aller à l'envers en ce moment et cela fait d'autant plus mal au vu des attentes du début de saison, saison qui se voulait donc prometteuse en dépit des manquements que nous connaissions déjà (la mentalité peu professionnelle de certains joueurs, l'absence d'un numéro 6 en pleine force de l'âge, des choix tactiques souvent très hasardeux...). 

Au passage, pour ceux qui disent que OGS n'y est pour rien je ne suis pas d'accord. Il a aussi une part de responsabilité considérable dans la situation que nous traversons via ce manque d'autorité qu'il exerçait sur le groupe. C'est bien mignon d'être un gars sympa, mais n'importe quel cours de base de management nous enseignerait que cette approche n'est pas bonne pour être productif à terme, parce qu'au final un manager trop indulgent se fera bouffer tout cru (de la même manière que jouer le dictateur ne fonctionne pas non plus dans le cas opposé, et encore c'est parfois discutable...). Bref, à avoir trop voulu faire le papa poule et choyer ses joueurs il s'est fait poignarder dans le dos, bien qu'il ne soit pas blanc comme neige pour autant, bien au contraire. Bon courage pour dire à quelqu'un à qui on accorde tout trop tôt de devoir faire preuve de résilience et de discipline. 

As for me, je ne pense pas que je m'embêterai à regarder d'autres matches de MU cette saison. J'ai mieux à faire, en plus d'être complètement blasé.  

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Everton 1-0 Manchester United (EPL J32) - sam. 09/04/2022, 13:30 CET

Salut

Bon je suis un peu redescendu suite à ce match (encore) honteux d’hier.

Tellement à dire… On a réussi à relancer Everton et à les faire passer pour une équipe du top 8. On a fait 20 bonnes premières minutes. Et puis plus rien. Ils marquent sur leur 1ère vraie occasion avec de la réussite et on s’écroule. Plus personne ne faisait d’effort pour l’autre. On en est arrivé à faire "sortir Mata de sa retraite". Ce joueur qu’on a perdu presque volontairement et injustement au fil de ces dernières saisons.

L’entrée de Pogba hier et sa prestation, symbolisent l’abandon et la démission de nos joueurs. Je dirais que les moins mauvais étaient Matic, De Gea, Wan Bissaka, Lindelof et Telles. Et Fred pour ses 35min.
Rashford en ce qui me concerne a grillé sa dernière carte. Il y a 2-3ans on le "comparait" presque à Mbappé m****! Bruno après sa prolongation/augmentation (dont le timing pose question) veut tout faire, mais fait tout mal. Jadon après son bon debut 2022, retombe + bas qu’à son arrivée. CR7 sans ballon et sans sa hargne c’est inutile. Maguire que j’ai beaucoup défendu à raison la saison dernière, donne raison à tous ses detracteurs depuis le debut de saison. Pogba…que dire? Je commence par son temps de jeu. Il est en fin de contrat en juin, montre et déclare presque ouvertement qu’il n’est pas concerné, mais joue (mal) comme si de rien n’était. Qu’on m’explique alors pourquoi par exemple, Lingard ne joue pas. Je ne dis pas que c’est un foudre de guerre, mais tant qu’à faire… Lui, a montré durant son prêt a West Ham qu’il pouvait encore rendre service. Lui ne fait pas de bruit, et c’est un produit de chez nous. A un moment il faut être juste et cohérent. Contrairement à beaucoup, je n’irais pas jusqu’à dire que RR est pareil qu’OGS, car je n’oublie pas ce qui n’allait pas avec lui, mais il est clair que la méthode RR (s’il en existe une) ne fonctionne pas. Concretement qu’a t-il apporté? Les 1ères et seules choses qui me viennent à l’esprit tout de suite, c’est qu’il a lancé Elanga et qu’il a rendu Fred meilleur. Pour le reste? Sa gestion d’effectif pose question quand je vois (en + du cas Pogba) Shaw, Dalot ou Maguire qui profitent d’une concurrence malsaine avec Telles, AWB et Lindelof, Bruno qu’il a juste "punit" une fois. Après, soyons tout de même lucides, en presque 10ans et le départ de SAF, les coachs se sont succédés tout comme des joueurs mais les problèmes sont restés, donc le vrai souci est plus haut. Il y a tout une politique à revoir qui pourrait commencer avec le départ de Woodward. Je pense qu’il faudrait accepter de "sacrifer" 2 saisons en recyclant profondément l’effectif et passant par un recrutement moins bling bling et plus intelligent/cohérent, pour repartir sur de meilleures bases. Personnellement je suis prêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une saison pourrie. Trop de joueurs n ont pas le niveau pour jouer à United même si de temps en temps ils sortent un bon match.  Et  puis l affaire qui n'a rien avoir avec le foot (greenwood) et  puis les blessures (Cavani, varane) qui sont venus se mêlé à tous se bordel.  C'est tout un ensemble de choses qui font que united est hors course dans toutes les compétitions. Un nouveau manager avec une vision claire pour le long terme et un grand nettoyage et des recrues ciblés pour essayer de redevenir un club ambitieux et se remettre sur la carte de la première league et de l europe. J espère que le board donnera les pleins pouvoirs au nouveau manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2022 à 17:56, manred2b a dit :

Ça valait vachement le coup de virer OGS et Carrick...

yep, c'était évident. Surtout pour mettre un interimaire qui n'a jamais coaché un grand club. OGS était 100 fois au dessus de RR au moins on revenait souvent au score quand on était mené. Là tu prends le premier but tu sais que tu peux éteindre la télé, plus de come back, encore moins de Fergie time.

J'ai envie de faire avance rapide jusqu'au départ de RR, de son successeur et de fernandes le futur ballon d'or que l'on prolonge alors qu'il sert a keudale.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, il n'y a pas trop longtemps j'ai revu le film Orange Mécanique. A un moment, il y a une scène de "lavage de cerveau" où Alex est forcé de regarder des images violentes sans pouvoir fermer les yeux. Il est horrifié, mais il regarde quand même. Un peu comme nous...

Expériences sur le sommeil, façon Orange mécanique

Vous ne regardez pas assez la publicité sur internet, voici 5 idées pour  vous soigner

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 85 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...