Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United (EPL J32) - sam. 09/04/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Sympa l’échauffement d’avant match, le coup d’envoi est à qu’elle heure ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu était stérile quoi qu'il arrive, rien de vrai ou d'abouti, il n'y a pas de maîtrise, Everton est pire que nous , ils sont vraiment nul mais ils sont efficace et chanceux, faut dire 2 pertes de balles en 20 secondes pour être mené 1/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sur Rmc sont très énervant aussi. C’est à celui qui fera là meilleur punchline sur le niveau de Manchester United. 
Ça critique à la moindre occasion, c’est « affligeant » « désolant » « Telles est une 2 chevaux sans roue »…

edit : après oui c’est nul, mais quand même on dirait que tout le monde prend du plaisir à nous enfoncer encore plus

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Les joueurs ont abandonné la saison

C'est l'impression que j'ai aussi. 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWB subit une faute non sifflée. Il se relève vite et reussi à tacler mais le joueur adverse reussi a récupérer le ballon et centrer… tout ça sans que personne ait eu la bonne idée de venkr aider AWB. J’hallucine. Il doit se demerder tout seul dans ce genre de situation

à l’instant, FR7 a dit :

Les commentaires sur Rmc sont très énervant aussi. C’est à celui qui fera là meilleur punchline sur le niveau de Manchester United. 
Ça critique à la moindre occasion, c’est « affligeant » « désolant » « Telles est une 2 chevaux sans roue »…

C’est pour ça que j’ai le choix depuis qq temps de regarder en anglais ou en arabe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on aura ces starlettes pourries gâtées, on ne sera plus jamais au sommet. Normalement, c'est un match perdu, une sanction financière, là ils se bougeront le c*l, mais à 11 millions par an, normal que tu fasses le minimum. C'est la mentalité de m*rde qui gangrène le club

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces choix débiles depuis le début de saison à preter  mengi et tuanzabe qui ne jouent pas dans ces clubs et se farcir maguire toute une saison même si c'est pas de chance aujourd'hui. Personne pour faire une passe qui ferai mal.sancho nulle part. Ralf n est pas mieux que olé aucun impact depuis son arrivée. Aucune tactique, des joueurs perdus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...