Aller au contenu

Everton 1-0 Manchester United (EPL J32) - sam. 09/04/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Ce qui me dérange aussi, c’est l’attitude de certains joueurs comme Ronaldo et Pogba notamment.

Ça met la pression à dire « si on a pas la ligue des champions je me barre ». Mais d’un côté personne va aller la chercher à ta place cette qualification.
Si t’écoute les commentateurs, on ne comprend pas ce que font Ronaldo et Pogba dans cette équipe. Genre ils sont trop forts pour être ici.

Perso je préfère vraiment qu’on ait ni la C1 ni la C3, et on verra bien qui reste cet été. 

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Ce qui me dérange aussi, c’est l’attitude de certains joueurs comme Ronaldo et Pogba notamment.

Ça met la pression à dire « si on a pas la ligue des champions je me barre ». Mais d’un côté personne va aller la chercher à ta place cette qualification.
Si t’écoute les commentateurs, on ne comprend pas ce que font Ronaldo et Pogba dans cette équipe. Genre ils sont trop forts pour être ici.

Perso je préfère vraiment qu’on ait ni la C1 ni la C3, et on verra bien qui reste cet été. 

A a rigueur pour CR7, bon… mais Pogba le mec qui n’a rien apporté de probant en 6ans. Mais on n’est tellement bête qu’on le laisse faire ses caprices tout en continuant à l’aligner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Ce qui me dérange aussi, c’est l’attitude de certains joueurs comme Ronaldo et Pogba notamment.

Ça met la pression à dire « si on a pas la ligue des champions je me barre ». Mais d’un côté personne va aller la chercher à ta place cette qualification.
Si t’écoute les commentateurs, on ne comprend pas ce que font Ronaldo et Pogba dans cette équipe. Genre ils sont trop forts pour être ici.

Perso je préfère vraiment qu’on ait ni la C1 ni la C3, et on verra bien qui reste cet été. 

une qualification nous ferais plus de mal que de bien 

il y a 5 minutes, PrinceDems a dit :

Bientot 10ans que chaque saison on attend la saison prochaine. Bientot 10ans qu’on n’a plus d’âme. Vraiment j’ai mal

😢pareil on a des lueurs d'espoir qui s'éteignent trop vite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TheRedDevil94 a dit :

😂😂😂😂 Bruno c'est 16 millions pour balancer devant 

En même temps c'est des plots devant. 

Honnêtement il y en a pas un qui prend la profondeur. Je veux bien qu'on tombe sur Bruno, mais franchement qu'est ce que tu veux faire avec des bras cassés pareil. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y’a penalty sur la main la… frappe directe au but déviée de la main sérieux !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pour les derniers matchs, que Ralf prennent ses couilles et fasse un mix entre jeunes et joueurs qui ont encore envie! On ne gagnera pas avec certains joueurs qui ont pas envie de se battre... Alors autant tester certains jeunes...

C'est juste un manque de professionnalisme de la part de certains...Juste inadmissible...Leur salaire, je leur foutrait bien où je pense!

Pas de CL, pas d'europe, cela permettra à TH de construire tranquille son équipe... Comme un certain Kloop à Pool...

Modifié par dube
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impuissant...voilà on est impuissant.. devant le 17ieme de la premier League..

On ne mérite rien du tout..

Franchement vers la fin du match j'étais pro Everton je ne voulais pas que Manchester marque le 1-1 tellement j ai adoré l état d'esprit de everton..

Côté Manchester, il est temps de faire le ménage..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre.

Les joueurs ont décidé que la saison était terminée.

Je crois que je ne les regarderai plus jusqu'à la fin de la saison. J'espère un grand ménage cet été.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la naïveté de penser que le fait d'avoir quasiment entériné la venue du futur coach allait pousser les joueurs à montrer quelque chose. Histoire de bien se montrer pour la saison prochaine. Mais non absolument rien.

Bon au moins j'ai pu passer le temps cet après-midi avant de pouvoir manger ce soir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces petites starlettes de m****, hop dehors, il faut faire le ménage d'urgence et dégager ces imposteurs. OGS nous a légué une équipe de stars capricieuses à l'image du PSG, c'est le même combat... quel poison, il faut désinfecter ça avec de la javel et de toute urgence 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sont les leaders ? 
 

Tout le monde tape sur Maguire. Mais où sont les Ronaldo, Bruno, Rashford ou Pogba qui doivent être nos leader avec leur vécu, expérience ou niveau (présumé) ?

Bah c’est presque les pires..


La liste des joueurs sur qui tu peux compter pour reconstruire ce club est tellement courte. Même sur le court terme.

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h45 ils sont en week end prochain match dans une semaine 

Lundi c est la paye 

une entrecôte salt bae a Dubai pour vous remonter le moral ? 

Bonne semaine les joueurs 

Bon week-end les supporters 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

15h45 ils sont en week end prochain match dans une semaine 

Lundi c est la paye 

une entrecôte salt bae a Dubai pour vous remonter le moral ? 

Bonne semaine les joueurs 

Bon week-end les supporters 

Mais non Ralf va donner 3 jours de congés bien mérité car physiquement  et tactiquement  ils sont au top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, vous êtes durs dans vos commentaires, et jamais contents de ce que vous voyez !!!

allez, sérieux, y'a quand même une belle conclusion à ce match, à savoir : il faut retirer l'oscar du meilleur acteur à will smith, et le donner à richarlison

🤪

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

Il reste  8 matchs autant terminer avec les u23 et leur manager. Ralf et les joueurs peuvent rester chez eux. Les u23 ne sauront pas faire pire. 

sauf que le problème, c'est qu'ils risquent de faire MIEUX !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Tant que les joueurs ne veulent pas faire un minimum d’effort , tu peux mettre n’importe qui comme coach avec n’importe quelle tactique et ça ne marchera pas.

NOUS DEVONS AVOIR UNE RÉVOLUTION D’EFFECTIF 

Justement il fallait  coach qui les bouge, genre José. 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...