Aller au contenu

Manchester United 1-1 Southampton (EPL J25) - sam. 12/02/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

De Gea
Dalot Varane Lindelof Shaw
Bruno McTo Pogba
Sancho Ronaldo Rashford

Je pense qu'il faut persister avec le même 11, on voit quand même du mieux même si ca dure qu'une mi temps sur 2 pour l'instant.
C'est très frustrant parce que les résultats sont pas bons mais je pense que ça va finir par porter ses fruits donc gardons espoir !! 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Moha7 a dit :

De Gea
Dalot Varane Lindelof Shaw
Bruno McTo Pogba
Sancho Ronaldo Rashford

Je pense qu'il faut persister avec le même 11, on voit quand même du mieux même si ca dure qu'une mi temps sur 2 pour l'instant.
C'est très frustrant parce que les résultats sont pas bons mais je pense que ça va finir par porter ses fruits donc gardons espoir !! 

Et si à la mi temps ..........................promis j arrête 🤣 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton reste sur 14 matchs consécutifs où ils encaissent toujours au moins un but. Il y a de la place pour marquer.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Southampton reste sur 14 matchs consécutifs où ils encaissent toujours au moins un but. Il y a de la place pour marquer.

Sachant qu'on a du mal à tenir un cleansheet et qu'on sait plus marquer plus de 1 but, qui voit le joli match nul après une première séduisante et une deuxième méconnaissable, si on peut ajouter la VAR et un péno arrêté par le portier des Saints, on est pas mal, jamais 2 sans 3 comme on dit.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, jdmaradan a dit :

Sachant qu'on a du mal à tenir un cleansheet et qu'on sait plus marquer plus de 1 but, qui voit le joli match nul après une première séduisante et une deuxième méconnaissable, si on peut ajouter la VAR et un péno arrêté par le portier des Saints, on est pas mal, jamais 2 sans 3 comme on dit.

Je trouve le match nul ambitieux, sachant aussi que :

face à nous l'utilisation de la main est toléré, mais seulement dans la surface et pour autant que ça ait l'aire involontaire
- on aime bien encaisser un but sur le 1er tir adverse
- on a tendance à se retrouver en difficulté sur nos propres corners
- on obtient beaucoup de corners

 

D'ailleurs, est-ce qu'on prévoit un truc pour marquer le coup le jour ou on marque sur corner ? Je sais pas, on pourrait faire une cagnotte, on mets tous 1 euro sur chaque corner, et le jour ou on marque on organise une virée à Old Trafford, certainement en loge présidentielles vu le budget indécent qu'on devrait avoir.

  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'heure ce sera probablement en replay pour moi ! 

On va avoir une fin de saison difficile mais passionnante , En PL on va vraiment devoir se battre non pas pour une place en LDC mais surtout une place en Coupe d'Europe !

En LDC faudra se donner les moyen d'y croire mais pour l instant un match après l autre 

D'abord les Saints 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Je trouve le match nul ambitieux, sachant aussi que :

face à nous l'utilisation de la main est toléré, mais seulement dans la surface et pour autant que ça ait l'aire involontaire
- on aime bien encaisser un but sur le 1er tir adverse
- on a tendance à se retrouver en difficulté sur nos propres corners
- on obtient beaucoup de corners

 

D'ailleurs, est-ce qu'on prévoit un truc pour marquer le coup le jour ou on marque sur corner ? Je sais pas, on pourrait faire une cagnotte, on mets tous 1 euro sur chaque corner, et le jour ou on marque on organise une virée à Old Trafford, certainement en loge présidentielles vu le budget indécent qu'on devrait avoir.

Pour la cagnotte corner, je vote pour un souper gueuleton avec l'équipe du forum chez Gordon Ramsay, en espérant qu'Eric soit de sa famille en hommage.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mes enfants feront leurs sieste à cette heure de l'après midi je me demandé si je fais un diablo 2 resurected, vu que je suis entrain de monter une sorcière MF (marre de ne plus drop)...sachant que mon Amazon lightning Javalvl 92 est au top...je réfléchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, One Sheasy a dit :

La saison dernière, plus ou moins à la même période, on les avait pulvérisés 9-0. C'est quand-même fou de se le rappeler. 

Pour faire match nul le match d'après il me semble... Je préfère gagner 9 fois 1-0.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Bonne composition même si Ronaldo et Rashford raterait un éléphant dans un couloir 

https://twitter.com/munitedfr/status/1492461118727626753?s=21

Éléphant africain avec les grandes oreilles hein pas le discret indien 😉

Étant banni de mes propres matchs durant deux semaines à cause de crampons dans l oeil de la part d'un attaquant frustré ( oui je joue gardien... et oui ayant pique le ballon dans ma sortie, il m a shooté dans l arcade et oeil, pts de suture et bel oeil maquillés mauve et même l intérieur de mon œil est totalement au couleur de notre club mdr), je serais devant le match ^^

il fallait reconduire l équipe du dernier match et je pense sincèrement que le travail de RR commence à sérieusement  se ressentir dans nos perfs. Il ne manque plus que les résultats;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Match qui s annoncé compliqué. Si united retrouve son efficacité offensif et surtout défensif ,ça doit passer. Espérons que united ne sera plus volé par le Var. Mais malheureusement on dit jamais 2 sans 3.

On dit également 2 c'est assez, 3 c'est trop 😉

il y a 12 minutes, Marly a dit :

 

Étant banni de mes propres matchs durant deux semaines à cause de crampons dans l oeil de la part d'un attaquant frustré ( oui je joue gardien... et oui ayant pique le ballon dans ma sortie, il m a shooté dans l arcade et oeil, pts de suture et bel oeil maquillés mauve et même l intérieur de mon œil est totalement au couleur de notre club mdr), je serais devant le match ^^

Bon rétablissement à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marly a dit :

Éléphant africain avec les grandes oreilles hein pas le discret indien 😉

Étant banni de mes propres matchs durant deux semaines à cause de crampons dans l oeil de la part d'un attaquant frustré ( oui je joue gardien... et oui ayant pique le ballon dans ma sortie, il m a shooté dans l arcade et oeil, pts de suture et bel oeil maquillés mauve et même l intérieur de mon œil est totalement au couleur de notre club mdr), je serais devant le match ^^

il fallait reconduire l équipe du dernier match et je pense sincèrement que le travail de RR commence à sérieusement  se ressentir dans nos perfs. Il ne manque plus que les résultats;)

Bon rétablissement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...