Aller au contenu

Manchester United 1-1 Southampton (EPL J25) - sam. 12/02/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 42 minutes, dube a dit :

On dit également 2 c'est assez, 3 c'est trop 😉

Bon rétablissement à toi!

Merci 😉

il y a 34 minutes, redidevil a dit :

Bon rétablissement 

 

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'après RR, j adore et j aimerais TH mais pourquoi pas Hassenuthl ??? Il connaît bien RR même philosophie de jeu, il connaît la PL, OT lui rappelle déjà des souvenirs et il pourrait prendre Ward Prowse dans ses valises ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement @Marly, t'es tombé sur un sacré champion on dirait.

En parlant de champion, Cricri doit la finir celle-là, au lieu de cette vieille passe molle...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Bon rétablissement @Marly, t'es tombé sur un sacré champion on dirait.

En parlant de champion, Cricri doit la finir celle-là, au lieu de cette vieille passe molle...

Merci 😉 et ennparlant de champions si.nous cherchons un def, Adams est assez balèze;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Sancho doit faire la passe bien avant ! Mais l’appel de Ronaldo qui ressert le jeu ….

Rash et CR ont fait le même appel tous les deux ! Pas très malin.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le raté de Sancho, regardez shaw quasi marche pour reprendre le ballon pour que la def des saints se replace... il doit se bouger davantage....

Pas mal dalot - rash sur ce coup 😉 ça va faire du bien aux deux ce type d action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce que Rashford peut avoir dans la tête en ce moment.

Un joueur qui a montré de la qualité avant de décliner de la sorte depuis 2 ans... Entre ses prises de balle absolument pas convaincantes depuis des semaines et ce tacle aussi moche qu'inutile qui lui vaut un jaune, le mal semble profond.

J'aurais cru que le but face à West Ham lui permettrait de remonter la pente mais on n'y est pas encore !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici est fan de Dalot ? Je ne comprends pas toutes ses titularisations... Et pourquoi wan-bissaka est mis au placard ? Pour certains match pourquoi pas mais sur le long terme, wan-bissaka est évidemment supérieur au portugais. La qualité première d'un défenseur est de savoir défendre et là, entre les 2, il n'y a pas débat. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique passe de Bruno. Rashford qui utilise sa vitesse. Le foot c’est simple 

à l’instant, Coolman a dit :

Quelqu'un ici est fan de Dalot ? Je ne comprends pas toutes ses titularisations... Et pourquoi wan-bissaka est mis au placard ? Pour certains match pourquoi pas mais sur le long terme, wan-bissaka est évidemment supérieur au portugais. La qualité première d'un défenseur est de savoir défendre et là, entre les 2, il n'y a pas débat. 

Il est moyen. Au mieux 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done guys !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Quelqu'un ici est fan de Dalot ? Je ne comprends pas toutes ses titularisations... Et pourquoi wan-bissaka est mis au placard ? Pour certains match pourquoi pas mais sur le long terme, wan-bissaka est évidemment supérieur au portugais. La qualité première d'un défenseur est de savoir défendre et là, entre les 2, il n'y a pas débat. 

Perso offensivement , il n y a pas photo et je trouve qu'il fait réellement du pressing alors que awb est nullissime offensivement et défensivement ne fonctionne qu en réaction et peu au pressing... 

Ce but va faire bcp de bien au deux gamins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Quelqu'un ici est fan de Dalot ? Je ne comprends pas toutes ses titularisations... Et pourquoi wan-bissaka est mis au placard ? Pour certains match pourquoi pas mais sur le long terme, wan-bissaka est évidemment supérieur au portugais. La qualité première d'un défenseur est de savoir défendre et là, entre les 2, il n'y a pas débat. 

Sauf pour Rangnick. Il a déclaré en conf de presse que ses latéraux devaient être limite des ailiers. Il veut des latéraux offensifs et dans ce domaine Bissaka est loin d'être prêt. D'où la titularisation de Dalot. 

Sans dire que j'aime Dalot, c'est un profil sympa, maintenant il faut qu'il progresse, qu'il joue plus juste et qu'il soit plus concentré en défense. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’a fait peut Rashford j’ai vu jusqu’au dernier moment qu’il ne ferait pas la passe; et clairement il a hésité ça a failli nous coûter la conclusion.

Bref content de ce but après les deux loupés !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Sauf pour Rangnick. Il a déclaré en conf de presse que ses latéraux devaient être limite des ailiers. Il veut des latéraux offensifs et dans ce domaine Bissaka est loin d'être prêt. D'où la titularisation de Dalot. 

Sans dire que j'aime Dalot, c'est un profil sympa, maintenant il faut qu'il progresse, qu'il joue plus juste et qu'il soit plus concentré en défense. 

Va jouer avec Dalot contre Liverpool ou city. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Quelqu'un ici est fan de Dalot ? Je ne comprends pas toutes ses titularisations... Et pourquoi wan-bissaka est mis au placard ? Pour certains match pourquoi pas mais sur le long terme, wan-bissaka est évidemment supérieur au portugais. La qualité première d'un défenseur est de savoir défendre et là, entre les 2, il n'y a pas débat. 

Fan de Dalot, j'irais pas jusque là, mais à mon sens entre lui et AWB, y a débat, en tout cas si on considère l'apport défensif + offensif.

Dalot manque encore de régularité, dans ses placements, dans ses centres, et il n'est pas aussi monstrueux qu'AWB dans ses tacles, mais je le trouve plus convaincant offensivement, dans sa façon à se projeter vers l'avant, alors qu'AWB me fait plus penser à Bambi, frêle sur ses pattes.

N'oublions pas que Dalot a 22 ans, AWB 24, et qu'AWB a joué plus de 2 fois plus de matchs avec United que Dalot.

En plus de ça, j'ai du mal avec les joueurs que je ne vois jamais ouvrir leur bouche sur le terrain. Je sais que chacun est différent, mais à ce niveau, je préfère un mec qui montre vraiment qu'il a la gnaque et qu'il est concerné à 200%, qui invective ses coéquipiers, ses adversaires, l'arbitre même.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Va jouer avec Dalot contre Liverpool ou city. 

Contre city ou pool, dalot ou awb ça changerait rien du tout mdr ils sont meilleurs que nous dans tous les.compartiments pour le.moment.... alors soit on essaie offensivement et on s en prend 4 ou 5 ou soit on ferme la boutique avec awb et on s'en prend 4 ou 5 mdr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...