Aller au contenu

Manchester United 1-1 Southampton (EPL J25) - sam. 12/02/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Non mais on les enchaîne, c'est pas possible...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs se suivent et se resseblent c'est ouf !!!

Bonne première mi temps avec un but, sans se mettre à l'abris et on se fait punir avec un Dalot aux fraises et Shaw qui couvre...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but pour moi il est clairement pour Rashford.

Premièrement, sur le pressing il ne prend pas son joueur sur le côté et va presser sur le même joueur que Ronaldo. Ce qui permet au gardien de relancer tranquille.

Ensuite, au lieu de revenir pleine balle, il revient pépère. Ce qui oblige Dalot à faire le pressing sur le côté et toute la défense coulisse. 
 

Après le but est beau aussi, c’est bien joué de la part de Southampton. 
 

ps : je vous cache pas que l’ambiance sur le forum est très mauvaise en ce moment. A chaque action ratée, chaque but pris, chaque membre se lâche sur sa tête de turc. Même si le joueur n’est pas forcément impliqué. 

« Il est nul, il est vieux, c’est un handicapé, c’est pas un joueur de foot » Franchement des fois on dirait qu’on est sur jeuxvidéo.com

Modifié par FR7
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pq degea ne.capte pas ce ballon.... j aime.le.spectacle maisnla.c est too much....

il y a 4 minutes, aminecom a dit :

Ca s'appelle le coaching a la mitemps...

Connaissant RR il leur dit à chaque fois de lever le pied....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Il y a un problème clairement, ou bien c'est fait exprès mais là j'en peux plus. A chaque fois c'est pareil

C'est une défense qui n'a pas de cerveau (coucou le no brain qui nous sert de captain ), faut pas chercher plus loin... Et je dirai même, que soton gagneront ce match. En faite la question que je me pose, c'est "mais ils foutaient quoi aux entrainements avec OGS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Ce but pour moi il est clairement pour Rashford.

Premièrement, sur le pressing il ne prend pas son joueur sur le côté et va presser sur le même joueur que Ronaldo. Ce qui permet au gardien de relancer tranquille.

Ensuite, au lieu de revenir pleine balle, il revient pépère. Ce qui oblige Dalot à faire le pressing sur le côté et toute la défense coulisse. 
 

Après le but est beau aussi, c’est bien joué de la part de Southampton. 

Tout à fait d'accord...

Même à 3 offensifs devant un GK on tire dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit :

C'est une défense qui n'a pas de cerveau (coucou le no brain qui nous sert de captain ), faut pas chercher plus loin... Et je dirai même, que soton gagneront ce match. En faite la question que je me pose, c'est "mais ils foutaient quoi aux entrainements avec OGS???

Et durant 3 ans et demi 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...