Haf936 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Quand ca veut pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Non mais ce raté de Bruno... C'est pas possible. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 6 minutes, antoinepittet a dit : Donc forcément il y a 5 arbitres bien payés qui ne l’ont pas vu ? OK je viens de comprendre le "5 arbitres", pour moi il n'y avait pas de VAR, alors qu'en fait si, il y a bien le VAR sur les terrains de PL au 3e tour. Donc en effet, le but a été validé par des mecs qui ont eu 18 angles de caméra pour regarder l'action. Bluffant. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 J'avoue c'est abusé le but de MID ms on doit mener 5-0 aussi! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Et comme par hasard c'est le type fan de MU dont toute sa famille est abonné à OT qui marque .. 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Bien évidemment que c’est honteux ce but. Mais si Ronaldo-Bruno-Rashford ne faisait pas du water-polo on gagnerait 6-0 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Fred et Elanga vont rentrer Il y a bien la VAR.. C’est Stuart Attwel au commande… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Cette maladresse honteuse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 C'est un replay ou des prolongations? Ou TAB? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Non mais c’est ahurissant à ce niveau de louper autant… Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Prolongation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Prolongations sauf erreur de ma part. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 D'après Bein, prolongations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 à l’instant, RedLikeDevil a dit : C'est un replay ou des prolongations? Ou TAB? Prolongation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Ils ont pas joué depuis longtemps, ils veulent jouer 30 minutes de plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Comment on n'a pas réussi à gagner ce match, ça me dépasse. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Bien fait pour eux, ce niveau de maladresse et de manque de rigueur est juste atterrant. Normalement c'est 5-0 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 J'espère sue c'est pas juan reporter sans frontières mata qui va rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 à l’instant, Scholesy a dit : Comment on n'a pas réussi à gagner ce match, ça me dépasse. Le pire c'est qu'on a eu les occasions pour. Je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Si je parle du niveau de notre leader depuis 3 mois… et ça va faire des grandes interviews en taclant tout le monde Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 il y a 28 minutes, Scholesy a dit : Je veux bien dire un mot sur Maguire aussi, qui s'arrête en levant les bras alors que l'action est loin d'être terminée. Ca existe où ça ? Je parlais plus de dalot.. à la rue. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Des ratés énormes et une erreur d arbitrage et de dalot voilà c'est prolongation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Sinon on en parle du raté de Bruno ? C'est à la limite de la faute professionnelle, franchement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Au contraire Mata ferait du bien, on temporise très mal la. Sancho touché… ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Peu importe le résultat je serais content de notre performance. La domination était totale, avec des attaquants qui ne ratent pas tout et un var qui se bouge on gagne 5 0 facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés