safsaf7 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Il a fait un sacré bout de chemin Allan Saint Maximin depuis l'OGC Nice, il a ridiculisé notre défense avec une telle aisance, c'est vraiment déconcertant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Super rassurante la défense, ça m'avait pas manqué ce type de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 1 minute, PrinceDems a dit : Onme fera jamais changé d’avis sur la "fragilité" de Varane. Sa mollesse, perso je n’aime pas du tout Disons que côté mollesse, il faut qu'il soit en mouvement permanent pour être plus à l'aise et pas en statique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Contre une équipe qui veut juste jouer le contre, le milieu McFred nous handicape plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 J'aime bien l'entame de match de Newcastle en tout cas, ils ne reculent pas, ils ont une ligne d'attaque qui a le potentiel pour faire mieux que 19e de PL. En gros pour le moment ils nous montrent ce qu'on est censés faire. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 1 minute, safsaf7 a dit : Il a fait un sacré bout de chemin Allan Saint Maximin depuis l'OGC Nice, il a ridiculisé notre défense avec une telle aisance, c'est vraiment déconcertant Il me semble que l'an passé également... Face à nous 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : J'aime bien l'entame de match de Newcastle en tout cas, ils ne reculent pas, ils ont une ligne d'attaque qui a le potentiel pour faire mieux que 19e de PL. En gros pour le moment ils nous montrent ce qu'on est censés faire. Même norwich semblait bon contre nous. C'est pas Newcastle qui ne joue pas à leur niveau c'est nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Rash aussi a fait un sacré bout de chemin, mais dans l'autre sens... Allez Marcus, montre-nous ton vrai niveau. On t'a vu bien meilleur que ça ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 La passe de fred ce bijoux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 2 minutes, oaziz a dit : Même norwich semblait bon contre nous. C'est pas Newcastle qui ne joue pas à leur niveau c'est nous Certes, je ne peux pas te donner tort... mais en tout cas, sur le papier, Newcastle peut faire mieux. Même si leur problème est plus leur défense passoire que leur attaque. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Newcastle c'est bien léquipe qui se fait atomiser par des équipes dans le ventre mou du tableau? Ok. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 C'est triste de voir Rashford avoir autant perdu son football. Et je tiens à rappeler que jouer en 4-4-2 avec deux 6 ça ne se fait plus depuis 15 ans, et encore c'était Domenech qui le faisait il y a 15 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 On dirait le ManU de OGS, ou c’est moi qui suis dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Fred 😭😭😭😭 j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) C’est frustrant, on a toujours aucun style, aucune phase de jeu sur laquelle on excelle. On sait difficilement aligner deux passes, les contres c’est pas souvent bien pensés, le jeu long, beaucoup de tentatives mais beaucoup de déchets etc… On a toujours cette sensation d’une équipe qui se cherche, une cohésion à trouver, une équipe qui survit. Ça fait trop d’années maintenant qu’on arrive à relancer des équipes moyennes, voir mauvaises. Aujourd’hui encore, on subit la loi du 19e du championnat. Non content de subir et d’être menés, on ne se procure pas d’occasions. Modifié le 27 décembre 2021 par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 1 minute, PrinceDems a dit : On dirait le ManU de OGS, ou c’est moi qui suis dur? Ça n'a rien changé au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 C'est quand même inadmissible que ni Maguire ni Varane ne sortent sur le porteur du ballon pour faire écran ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 20 minutes de joué. Une personne qui n est pas au courant peut se demander qu'elle équipe est 19e ? 😭 2 semaines sans foot pour voir ca Wake up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 On ne va pas s'alarmer mais plus ca va avance, moins je crois en ces joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 1 minute, Axelou a dit : C’est frustrant, on a toujours aucun style, aucune phase de jeu sur laquelle on est excelle. On sait difficilement aligner deux passes, les contres c’est pas souvent bien pensés, le jeu long, beaucoup de tentatives mais beaucoup de déchets etc… On a toujours cette sensation d’une équipe qui se cherche, une cohésion à trouver, une équipe qui survit. Ça fait trop d’années maintenant qu’on arrive à relancer des équipes moyennes, voir mauvaises. Aujourd’hui encore, on subit la loi du 19e du championnat. Non content de subir et d’être menés, on ne se procure pas d’occasions. Si déjà on commençait par mettre les meilleurs joueurs de football sur le terrain on se porterait mieux. Tu mets sancho et vdb sur le banc pour Rashford et macfred tu as ce que tu mérites. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit : Fred 😭😭😭😭 j'en ai marre L'équipe avait un gros soucis d'absence de tactique et d'idées de jeu sous OGS, mais elle avait aussi un problème de onze titulaire et Ralf essaye de remédier qu'au premier point sans toucher le second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) Même cette faible équipe de NC arrive à anticiper nos passes de débutant... Modifié le 27 décembre 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 à l’instant, safsaf7 a dit : C'est quand même inadmissible que ni Maguire ni Varane ne sortent sur le porteur du ballon pour faire écran ! Ce sont deux défenseurs super attentiste. Un gars comme bailly seraiylt sorti sur le porreur de balle. Pour moi ils ont les mêmes défauts et les mêmes qualités. Ils ne sont pas complémentaires. Varane est bien sur bien meilleur dans le même registre et plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 On dirait presque une équipe de D2, en fait c''est nous les 19e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 décembre 2021 Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 p***** plus de 2 semaines que j attend ça voir mon équipe jouer et là tu vois cette bouillie on et catastrophique je suis vraiment en colère là et y’a de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés