Robin Masters Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Et l'autre match ? Il est bien ou c'est tout pourri aussi ? « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Bon allez on forget cette mi temps 0-0 tout reste a faire COME ON 😈🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Petite éclaircie, cette interview de Ronaldo... ce mec est tout de même incroyable et respire le manchester United... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 C'est quand même fou... on ne m'enlèvera pas de la tête que nos joueurs sont intrinsèquement et individuellement très bons. On a vu de quoi étaient capables des Ronaldo, Rashford, Greenwood, Bruno... on sait également que Varane et Sancho ne sont pas des peintres, on a vu l'Euro de Maguire et Shaw, ou la saison dernière du dernier cité... Il y a quelque chose qui est cassé, et pas qu'un peu, et j'espère franchement qu'il suffira d'une étincelle, d'un rien, pour que tout ça redémarre. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Sur France 3 il y a le monde de Jamy sur les courses (nourriture) écologique. J’ai plus vibré 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronalbiot Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 8 minutes, antoinepittet a dit : Tu ne peux pas être bon quand : 1) Ton milieu se fait constamment battre 2) pire équipe de la ligue sur les CPA offensifs et défensifs Et il faut arrêtez offensivement le Ronaldo FC. Déjà qu’il est comme une âme perdue sur le terrain jamais ou il faut mais en plus tous les joueurs le recherche en permanence 1) ok à 100 % 2) pareil Pour Ronaldo, tu peux rajouter que quand il est bien placé, on ne lui donne pas le ballon au bon moment comme Greenwood en début de match. Dans cette équipe il n'y a aucun joueur capable de faire une passe correcte, depuis que Bruno a perdu son football et que Pogba ne joue plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 8 minutes, antoinepittet a dit : Se mettre à dos un vestiaire car tu veux juste qu’il montre de l’envie sur le terrain, l’envie de jouer pour ce club et travailler à l’entraînement. Ca montre la valeur de ce vestiaire Non mais où est la police ..enfin le board !!!!!! Mais peut être qu'ils vont tout y faire péter en été, attendant de voir la fin du championnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Bon on est pas les seuls à être proche de la dépression quand j'entends les commentateurs cités twitter 😥 Modifié le 19 janvier 2022 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Ronalbiot a dit : Dans cette équipe il n'y a aucun joueur capable de faire une passe correcte, depuis que Bruno a perdu son football et que Pogba ne joue plus. Ton message m'a fait penser à vérifier un truc, et je peux donc affirmer que Pogba est toujours le 2e meilleur passeur de l'équipe cette saison. Le gars n'a plus joué depuis 2 mois et demi. Et en plus, il a de la marge. https://www.manchesterdevils.com/statistiques/passeurs/equipe/144/1/equipe-premiere-2021-2022 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 C’est partie pour une deuxième mi-temps de folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, Scholesy a dit : C'est quand même fou... on ne m'enlèvera pas de la tête que nos joueurs sont intrinsèquement et individuellement très bons. On a vu de quoi étaient capables des Ronaldo, Rashford, Greenwood, Bruno... on sait également que Varane et Sancho ne sont pas des peintres, on a vu l'Euro de Maguire et Shaw, ou la saison dernière du dernier cité... Il y a quelque chose qui est cassé, et pas qu'un peu, et j'espère franchement qu'il suffira d'une étincelle, d'un rien, pour que tout ça redémarre. A part allumer le feu...de la révolution en été 2022 je vous pas comment on va s'en sortir.....le ciel est gris à United comme l'envie de nos joueurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 La vache, on a fait plus en 1 mn au retour des vestiaires que sur les 45 premières, c’est dire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 La barre pour CR7... Même si je pense que le but aurait été refusé, si but il y avait eu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Un corner pour nous est une action systématique pour l’adversaire Encore Fred a la création du but Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Encore un assist pour Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Elanga bravo garçon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Jensen vient de tenter un lob de 50 mètres sur le seul gardien de PL qui ne s'écarte jamais à plus de 30 centimètres de sa ligne ! YAY Toto ! 2 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 C’est bien Elanga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Elanga ❤️ Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 OMG ce but, ça sort d’où ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Bien joué Anthoooo Elangaaaa ! Il confirme ces bons début avec l'équipe première. Il me plaît beaucoup ce petit, vif, avec de l'envie et de l'engagement, adroit. De bonne augure ! Modifié le 19 janvier 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Passe décisice de fred pour elanga....mmmm La fin du monde approche....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Fred il t'énerve, t'énerve et bim passe dec venue d'ailleurs lol Joli but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 On a plus de maîtrise sur cette deuxième mi-temps. Pas beau mais ça va. PS: Lindelof est mauvais Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Il sauvera peut être notre saison avec sa jeunesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés