Aller au contenu

Manchester United 1-1 Young Boys (C1 J6) - mer. 08/12/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Je trouve que le turn over est un peu exagéré. On a personne sur le banc. Je veux bien, faut faire tourner etc... Mais on aurait pu garder quelques "vrais" joueurs sur le banc. Même si déjà qualifié, même si déjà premier, j'ai pas du tout envie de perdre ce soir. Et pas 2 fois contre les jeunes garçons. 

  • Confus 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espéré que certains éléments qui étaient marginalisés sous OGS émergent dans ce type de rencontre et prouvent leur valeur sachant que généralement l'intronisation d'un nouveau coach engendre souvent une redistribution des cartes, personne ne semble vraiment tirer les marrons du feu, hormis Greenwood qui balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sortirais mata et mettrais mengi en défense pour remonter matic.

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Avec les titulaires, vous pensez que ce système avec VdB en pointe basse peut être viable ? Au moins face au ventre mou de PL ?

Pour sa défense jouer avec mata aide pas mais il n’a pas gagné des points avec son erreur direct pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Avec les titulaires, vous pensez que ce système avec VdB en pointe basse peut être viable ? Au moins face au ventre mou de PL ?

Je pense oui c'est le seul qui peut le faire en l'absence de Matic.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Avec les titulaires, vous pensez que ce système avec VdB en pointe basse peut être viable ? Au moins face au ventre mou de PL ?

Je l ai trouvé très intéressant en rampe de lancement, il a demandé énormément de ballons, il a fait quelques interventions défensives bien senti, dommage son raté qui se paye cash sinon c était presque parfait sa mi temps, faut jouer simple quand on est aussi bas, il s habituera, contre des oppositions reculer, lui en pointe basse, Fred en 8 et Bruno a côté en meneur je vote pour à 100 %

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut relativiser, pour beaucoup c’est inédit de se retrouver titulaire. Pour un match de ligue des champions de surcroît. 
 

C’est justement à ça que sert ce match, donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont moins. Ce n’est pas la peine de tirer des conclusions après 45min. Si tous ces joueurs enchaînaient régulièrement, ils seraient déjà plus à l’aise. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa défense à vdb, wan bissaka est pas dans sa zone et totalement nonchalant sur sa passe et derrière c est goal

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Haf936 a dit :

Avec les titulaires, vous pensez que ce système avec VdB en pointe basse peut être viable ? Au moins face au ventre mou de PL ?

Ca dépend, si il fait des passe dé dans le mauvais sens je dirais que non.

Le reste de son match est pas mal sinon

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Ralf a prévu un coiffeur dans son staff ? 🤣

Sur le banc, ils ont tous le même à priori 

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jlingz à l ouest, déjà à Londres, l art de défendre laisse l accès au but libre et tourne autour de Pereira.. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vdb qui a fait des cours de tacles avec wan bissaka, si il peut le coacher pour améliorer sa conduite de balle c est win win les gars

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...