Aller au contenu

Manchester United 1-1 Young Boys (C1 J6) - mer. 08/12/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

y a personne qui prends sa chance réellement, aucune volonté montrée, aucun dynamisme

Greenwood a saisi sa chance pour moi surtout en 1ere mi temps, bon en 2em il a pas vu la balle car on se fait mangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah c’est une bouillie de football… Punaise que c’est pauvre ce qu’on voit ce soir…

Je persiste à dire que c’est des joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer ensemble, il y a beaucoup de jeunes, des postes inédits. Mais franchement on voit des erreurs techniques et de concentrations, ça fait peur quand même.
 

Sinon oui les Shoretire, Elanga, même Diallo, c’est pas folichon. Mengi pas trop mal quand même. Bref il va falloir bosser pour être au niveau de l’équipe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne va je trouve. 
ce genre de rencontre qui m’énerve a un point. Tu peux faire cette compo en cup contre un club en bois mais pas en Champions league même en étant qualifié.

bref à part avoir reposé les titulaires..  rien ne va et les jeunes doivent encore beaucoup travailler..

Du boulot à tout les niveaux  

Modifié par manred2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien faire ce genre de test grandeur nature 

Match sans enjeu 

Content pour nos jeunes c'est comme ca qu'on apprend 

Par contre certains n ont pas marqué de points, certains ne pouvais pas, certains ne voulais pas 

Ce week-end ca comptera 

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Et encore t'as pas vu Mejbri 😂

si j ai déjà vu il a les cheveux long 

mais nos petits jeunes de ce soir 

rasés sans sabot sur les côtés avec le bandeau a Dugarry et la touffe de Fellaini ca fait drôle mais c est probablement la mode en 2021 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesse après West ham aurait dû être vendu, il était à son prime au niveau confiance et valeur marchande, au lieu de ça on a un fantôme et il va partir à 0. Une Masterclass 👌

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était inévitable que la performance collective soit assez moche car il n’y a aucun automatisme et sont rouillés et certain sont juste pas (plus) assez bon. De l’autre côté comme dit précédemment mata,amad et elanga auraient dû marqué et on aurait du gagner 4 1 voir 3 1. Du côté adversaire je ne me rappelle pas d’un bon arrêt d’henderson ou d’heaton.

greenwood sort du lot, amad et elanga ont montré des choses interessante par contre notre milieu et La Défense c’était pas la joie. Après dur de juger des individus quand tu joues avec mata et un 11 très faible. Bon mata et Lingard je m’en fiche car je compte pas sur eux mais AWB a été très mauvais et combiné avec le match correct de dalot, c’est maintenant 50/50 entre eux voir même un peu plus pour dalot.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match en direct, je viens de rentrer. J'ai lu vos commentaires et j'ai trouvé quelques vidéos par ci par là.

- Il faut des couilles pour sortir la compo d'aujourd'hui. Sérieux, la prise de risque, les chances données aux joueurs, bref ça change...

- Fallait pas s'attendre à un miracle avec des joueurs qui n'ont plus joué depuis combien de temps et, de plus, quelques sessions d'entrainement...

- Les erreurs individuelles comme AWB sur le but ou VDB qui joue, pour une fois et en 6 svp... Faut pas les compter.

-  Les jeunes, "traditions" ! Ils vont apprendre et analyser ce match !!! Que du bénéfice... 🙂

Conclusions, très peu fiables, mais qui doivent certainement faire un peu comprendre à Ralf quel groupe de joueurs il hérite. Mata, c'est fini même avec 10 matchs dans les jambes je ne le vois plus jouer un rôle car il ne connait plus le haut-niveau, faute à trop peu temps de jeu ces dernières années et à son physique. Lingard, bah il est déjà ailleurs et c'est normal suite à ses perfs dans les quartiers de Londres. Les autres, du peu que j'ai vu, la volonté était là mais pas l'exécution.

PS : Greenwood, il peut vraiment devenir énorme !!! Je suis fan et depuis longtemps.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hommage à peine déguisé à Matt Busby avec cette compo made in académie. C'est ce que voulait faire SAF au début également à son arrivée il me semble. Le résultat valide à moitié la démarche pour moi, on fait mieux qu'à l'aller (uniquement sur le plan comptable hein) avec une équipe en face de nous qui avait encore quelque chose à jouer.

Si c'est fondateur pour un ou deux de ces jeunes , le calcul ne sera pas mauvais.

J'aurais certainement été moins mesuré avec une défaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...