Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Fred il nous a fait la totale pendant 15 minutes, même si en l'occurrence on pourrait dire que c'est pas de chance (on pourrait...). Pas de raison que le but soit invalidé, ou alors je ne comprends pas quelque chose ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 En fait nos joueurs font un bon match sur 2, suffit de remplacer celui qui joue bien au match précédent et voilà.. pas besoin de Ralf! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 à l’instant, Kamak a dit : Ca suffit pas d'être mauvais il faut en plus péter le gardien quoi... C'est un boulet sincèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 p*****. S'ils sont fair play ils mettent un csc "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 But. Fred c'est prime ce premier 1/4 d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Fred jen peux plus, si united veut gagner, il faut le dégager 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Arsenal fair play? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Allez bonne soirée 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 On le vire quand cet escroco de Fred ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) Merci p**** de Fred... Modifié le 2 décembre 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) Sérieux Smith-Rowe qui tire alors qu'il voit le goal à terre !!! On va voir s'ils en ont dans le bide car c'est une petite injustice quand même. Modifié le 2 décembre 2021 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Je vois pas pourquoi Arsenal nous laisserait marquer. C'est pas leur faute si on est des branques. Bien joué de la part d'ESR sur le coup. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Arsenal sont connus pour ne pas être fair play, à nous de leur faire vomir leur haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Ferme ta bouche Fred...et rattrape toi sur un but et non un carton rouge parce que tu as les nerfs.....on aussi nul que tout les matchs avant Chelsea.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Et en plus il conteste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Mais oui c’est de la faute de Fred.... sérieusement .... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Ouais faut aussi avouer que De Gea il a fait son fragile Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) J'ai l'impression de voir une parodie en regardant Fred jouer. Entre ses contrôle et sa maladresse ... c'est hallucinant son manque de concentration... fin je veux dire tu es à United pas à Troyes, Clermont ou Valenciennes sans rire. Ça me paraît surnaturel sincèrement. Édit : outch le regard noir de Carrick. Ça ferait presque plaisir de voir une telle réaction... Modifié le 2 décembre 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Par contre je ne suis pas d'accord avec vous sur le coup. Le joueur que marque Fred (Ben White en l'occurrence) fait clairement action de jeu en bousculant le Brésilien qui se retrouve déséquilibré et piétine De Gea. Curieux que personne ne l'ait relevé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Je vous trouve extrêmement dur avec Fred. Juste avant il fait une récupération et Ronaldo foire l'action personne ne loue sa récupération. Là il marche sur la cheville de De Gea et c'est de sa faute si on est mené. Je ne l'apprécie pas plus que ça mais là c'est du lynchage. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Je vois pas pourquoi Arsenal nous laisserait marquer. C'est pas leur faute si on est des branques. Bien joué de la part d'ESR sur le coup. Pareil faut arrêter le monde des bisounours, ils sont dans le jeu et dans l’action. C’est pas leur problème si notre gardien se fait sécher par son équipier. On n’est plus à ça près, ça sera à mettre dans le bêtisier de la PL. Ils ont raison et ça récompense leur début de match plus sérieux que le notre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Il est chaud bouillant CR7, il plantera son but avant la pause j'en suis persuadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Je me rappelle d'un Italien de Chelsea 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit : En fait nos joueurs font un bon match sur 2, suffit de remplacer celui qui joue bien au match précédent et voilà.. pas besoin de Ralf! Je te jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 1 minute, Heisenberg a dit : Je vous trouve extrêmement dur avec Fred. Juste avant il fait une récupération et Ronaldo foire l'action personne ne loue sa récupération. Là il marche sur la cheville de De Gea et c'est de sa faute si on est mené. Je ne l'apprécie pas plus que ça mais là c'est du lynchage. Non mais c'est une blague...! Je te conseil de regarder le match en Replay.... là il hors du match et nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés