Marly Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 8 minutes, aminecom a dit : Pourquoi on ne joue pas en rouge??? Bizzare... Cela fait partie des grands changements de carrick.... ça c est du coaching... Woodward aime ça ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Ronaldo à gauche et Tony dans l'axe ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Ronaldo à gauche et Tony dans l'axe ? Ça ressemble à ça. En 2021 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Ca c'est un but Cricri! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 31 minutes, RonaldoMancunian a dit : Vous aurez un liens pour le match svp? Je sais pas si tu en as trouvé un entre temps, mais essaye livetv.sx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Ah, Fernandech, ça m'avait manqué... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Le match est vieux que de 7 minutes mais oui je tiens à confirmer que : Le pressing de Martial est bien le pire de l’histoire 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Le match est vieux que de 7 minutes mais oui je tiens à confirmer que : Le pressing de Martial est bien le pire de l’histoire C'est parce que tu n'as pas compris sa logique : il ne presse pas le joueur qui a le ballon, mais le MC qui est dans son dos. 1 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Scholesy in et carrick out ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Ouille ça va être long ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Je pense qu'on gagnera l'Europa cet année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Fred c'est vraiment un poison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 et bin, c'est pas joli joli, on arrive pas à faire 3 passes de suite.. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) On montre rien, je me fait ch*er...Je crois que je vais aller jouer à la poupée avec ma fille... Modifié le 23 novembre 2021 par Dr.Garuda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Pour le moment j'ai l'impression de voir des joueurs qui ont peur du ballon. Aucune prise d'initiative dans la possession. Un bloc coupé en deux avec un back 6 qui attend que les 4 de devant se débrouillent. Et ça, c'est quand on a le ballon (31% de possession jusqu'ici). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 en même temps, on est une équipe sans coach jusqu'à ce qu'on prenne Pochettino ou un autre vrai coach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bah c’est surtout que tous les coachs sont encore en place. Seul le manager a changé 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Tout à fait, et je ne m'attends pas à un changement radical ce soir (ce serait surprenant). 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Carrick sera également une parenthèse à oublier rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bon arrêt de DDG, Villarreal a monté le ballon sur 90 mètres en 2 passes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Martial est inutile, quelle surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 On a fait que 86 passes...Triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Enfin 2 bons centres (Sancho puis Telles). C'est peu mais c'est un début. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Enfin du mouvement Allez mon Cricri Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Fred blessé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés