TheRedDevil94 Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Si le match continue en ce sens, on va prendre une raclée encore. Aucune phase de jeu interessante, pas de construction, pas de pressing, que dalle... Et OGS est toujours coach ?!? Cherchez l'erreur 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Ce premier quart d'heure me fait très peur. Je ne vois pas comment on pourrait renverser le match... J'espère me tromper. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Coolman a dit : Ce premier quart d'heure me fait très peur. Je ne vois pas comment on pourrait renverser le match... J'espère me tromper. Pourtant on a aligné les joueurs qu'il faut pour récupérer un max de ballons, plutôt que ces deux nullards de Matic et de van de Beek. Modifié le 6 novembre 2021 par One Sheasy 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Qu’on arrête d’être si bas. Qu’on refuse ce qu’il nous impose. Qu’on mette un peu + d’impact et qu’on simplifie notre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 à l’instant, PrinceDems a dit : Qu’on arrête d’être si bas. Je pense que le traumatisme Liverpool est dans tous les cerveaux malheureusement. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Je mise 50€ sur trois passes maxi alignées à OT de la part de nos "pros" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 75% de possession pour City jusqu'ici. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Pourtant on a aligné les joueurs qu'il faut pour récupérer un max de ballons, plutôt que ces deux nullards de Matic et de van de Beek. Déjà que notre pressing est stérile, si tu mets une défense à 5, tu retires forcément un milieu... Donc encore moins de pressing. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 (modifié) On voit bien le plan de jeu d'OGS...Bloc bas et euh... Passe à Bruno qui passe à CR7 qui doit se démerde... Bon pour cela il faut récupérer la balle... Modifié le 6 novembre 2021 par dube 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Au bout d'un moment faudrait aussi qu'Oliver sanctionne les joueurs de City, qui font tout ce qu'ils peuvent pour sortir Bruno sur blessure. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Je pense que le traumatisme Liverpool est dans tous les cerveaux malheureusement. Pourtant on avait tenté de jouer très bas ce jour-là aussi. D'où d'ailleurs la lourde défaite car comment récupérer des ballons quand on joue avec un positionnement aussi frileux et avec aussi peu de mouvements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Ca fait que 20 min... ca me semble être une éternité tellement on ne fait rien! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Au bout d'un moment faudrait aussi qu'Oliver sanctionne les joueurs de City, qui font tout ce qu'ils peuvent pour sortir Bruno sur blessure. C'est Michael Oliver, le fanboy attitré de City, tu t'attendais à quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Je pense qu'on a eu 3 pourcent de possession de balle... c du jamais vu!!@! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Je ne regarde pas la 2e mi-temps, marre de perdre mes après midi à cause de United, franchement ça n'a plus d'intérêt, jsais pas si vous ressentez aussi cette lassitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Le seul point positif : Maguire qui semble enfin se réveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Cette équipe nous est tellement supérieur. Solskjaer doit partir. C'est pas possible... Van de beek s'épanouirait tellement à city. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Quand on voit que c'est maguire qui monte d'un cran parce que fred et McTominay sont dans le cirage c'est honteux à ce niveau. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Je pense qu'on a eu 3 pourcent de possession de balle... c du jamais vu!!@! City, ils ont un gardien ou pas??? J ai pas fait attention!!!!@@## Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King1992 Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Une honte ce système.. je préfère perdre avec la manière, que jouer petit bras à ce point. Quand tu vois les joueurs qu'on a sur le banc, ça me fait beaucoup de peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit : Je ne regarde pas la 2e mi-temps, marre de perdre mes après midi à cause de United, franchement ça n'a plus d'intérêt, jsais pas si vous ressentez aussi cette lassitude Par chance, je vais partir et vu le début de match... La suite ne sera sûrement être du même acabit! Mais bon, OGS est un malin, il fera rentrer Sancho et VDB vers la fin en espérant qu'ils marquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 79 passes contre 211. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Je ne sais pas si c'est le système ou les joueurs mais c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 23 minutes et déjà je suis comme un dingue là; les nerfs les gars les nerfs… 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Le seul point positif : Maguire qui semble enfin se réveiller. Dans l’envie et l’atitude oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés