Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 25 octobre 2021 Robot Devil Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 🤝 Atalanta🏆 UEFA Champions League, 4e journée📅 mar. 02/11/2021, 21:00 CET🏟 Stadio di Bergamo, Bergame🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Un nouveau match couperet pour Olaff (comprendre Olé et son staff). Cela me semble assez clair qu'on aura droit à un ctrl+c ctrl+v du match contre les spurs : les mêmes 11 joueurs à la même place, je pense que c'est le genre d'adversaire contre qui ça peut marcher. On leur a laissé pas mal d'espace à l'aller pour s'en sortir finalement de manière assez heureuse. Du coup je vois une victoire contre la Dea, avec une nouvelle clean sheet et 2 buts en contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Je vois aussi comme toi @RobertoLarcosla même composition Est-ce qu'on sera tout autant rigoureux? A voir... Je vois OGS reconduire cette même formation contre City aussi. Après la trêve internationale , je vois pas cette composition indéfiniment car les joueurs vont pas pouvoir tenir.. les Sancho , Rashford , Greenwood , Lingard ont aussi besoin de jouer. J'ai omis Van De Beek car c'est Casper pour Ogs malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Atalanta et Villareal, deux déplacements difficiles qui vont sûrement décider de la qualification où non pour les 1/8 de finale en champions league. Retour de Pogba et diallo avec le groupe. Lindelof légèrement touché le week-end à totthenam est absent. C'est peut-être la chance de bailly si olé joue avec 3 défenseurs central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Shaw a déjà été plutôt bon en jouant dans une défense à 3 dans le passé, ce serait honteux vis-à-vis de Bailly mais je vois bien Shaw dans les 3 et Telles dans le couloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 1 minute, clem_andarine a dit : Shaw a déjà été plutôt bon en jouant dans une défense à 3 dans le passé, ce serait honteux vis-à-vis de Bailly mais je vois bien Shaw dans les 3 et Telles dans le couloir. Tout est possible avec olé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Lindelof absent. Si on garde la même formation, Bailly jouera ou Telles avec Shaw dans l'axe. Pogba doit jouer. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 (modifié) j'espère pas qu'on reverra une compo avec 7 joueurs defensif Nos 4 de derrières + Matic Pogba ou VDB a la baguette avec Fernandes ( quoi que reposé Bruno vu que Paul est suspendu en PL ) et devant vitesse sur les côtés Sancho ou Greenwood et Rashford Ronaldo ou Cavani Modifié le 2 novembre 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 DE GEA AWB VARANE MAGUIRE SHAW MATIC VDB POGBA SANCHO RASHFORD RONALDO Banc : Henderson Bailly Dalot Telles Mc Tominay Fred Fernandes Lingard Cavani Greenwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 3 minutes, redidevil a dit : DE GEA AWB VARANE MAGUIRE SHAW MATIC VDB POGBA SANCHO RASHFORD RONALDO Banc : Henderson Bailly Dalot Telles Mc Tominay Fred Fernandes Lingard Cavani Greenwood tu y crois vraiment ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 2 minutes, clem_andarine a dit : tu y crois vraiment ? 😉 NON bien entendu on aura ca 🤣 DE GEA AWB BAILLY VARANE MAGUIRE SHAW DALOT MCTOMINAY FRED TELLES RONALDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Je vois bien un tactique de mutant DE GEA AWB - VARANE - McTO - MAGUIRE - SHAW POGBA - FRED FERNANDES RONALDO - CAVANI McTo en 3ème DC qui ferait du "marquage à la culotte" en phase défensive, et viendrait créer le surnombre en phase offensive. En plus, c'est une façon de jouer qui convient bien à AWB / Shaw. Toujours pas de Bailly, car c'est Bailly. Et pas de VdB, car c'est VdB. Mais comme on a droit à 5 changement en LdC peut être qu'ils auront droit à quelques minutes. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 De Gea Varane - Maguire - Shaw AWB - McTom - Fred - Telles Bruno Cavani - Ronaldo Ole se retrouve face à un dilemme énorme. Il doit prendre en compte que nous jouons City ce week-end, où la titularisation de Rashford me semble obligatoire en tant qu'enfant du club et également en connaissant ses performances habituelles dans les gros matchs. Va-t-il titulariser Cavani-Ronaldo à nouveau ? Osera t'il laisser Rashford sur le banc 2 matchs de suite ? et Greenwood ? Martial ? SANCHO ? si on continue sur ce système à 5 derrière, la gestion de l'effectif sera vraiment difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max6521 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 DDG BAILLY - VARANE - MAGUIRE AWB - POGBA - FRED - TELLES FERNANDES RASHFORD - CR7 J'espère enfin voir VDB sur le terrrain mais j'ai peu d'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronalbiot Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Même schéma tactique que samedi avec bailly en troisième DC. Si on repasse à trois attaquants qui se marchent sur les pieds, purge assurée. Vdb à la place de Fred. Pogba sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Aprés un 343 en partageant ( 5D 5O ) ce serais pas mal mais ce soir et samedi vaut mieux assuré et ensuite pendant et après la trêve , tu travaille cela car avec l effectif qu'on a on pourrais avoir plusieurs schémas avec plusieurs joueurs au styles parfois différent DE GEA VARANE MAGUIRE SHAW MC TOMINAY FRED VDB POGBA SANCHO RONALDO RASHFORD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Je pense que cela n'est pas utile d'inclure VDB dans les compos, car il ne fait plus parti de l'effectif pour moi (Enfin surtout pour OGS, car pour moi cette situation est incompréhensible). Il me semble qu'il n'a pas joué une seule seconde les 8 ou 9 derniers matchs. Il jouera peut être en cup histoire de reposer certains joueurs mais sinon faut pas compter dessus. Moi j'aimerai revoir la compo à 5 derrière, avec pourquoi pas Telles, Matic et Rashford. À voir ce que cela donne face à l'atalanta. Le seul point qui m'effraie c'est le milieu de terrain qui m'a semblé perfectible à certains moments sur des contres. Heureusement pour nous Tottenham était incroyablement nul donc ça s'est pas trop vu, mais jsuis un peu plus inquiet face à l'attaque italienne. Après on peut mettre ça également sur le compte de la nouveauté, on progressera certainement si on persiste avec ce dispositif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 8 minutes, Scholes 35 a dit : Je pense que cela n'est pas utile d'inclure VDB dans les compos, car il ne fait plus parti de l'effectif pour moi (Enfin surtout pour OGS, car pour moi cette situation est incompréhensible). Il me semble qu'il n'a pas joué une seule seconde les 8 ou 9 derniers matchs. Il jouera peut être en cup histoire de reposer certains joueurs mais sinon faut pas compter dessus. Moi j'aimerai revoir la compo à 5 derrière, avec pourquoi pas Telles, Matic et Rashford. À voir ce que cela donne face à l'atalanta. Le seul point qui m'effraie c'est le milieu de terrain qui m'a semblé perfectible à certains moments sur des contres. Heureusement pour nous Tottenham était incroyablement nul donc ça s'est pas trop vu, mais jsuis un peu plus inquiet face à l'attaque italienne. Après on peut mettre ça également sur le compte de la nouveauté, on progressera certainement si on persiste avec ce dispositif. La progression avec le 4-2-3-1 n'a pas été impressionnante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 10 minutes, clem_andarine a dit : La progression avec le 4-2-3-1 n'a pas été impressionnante... C'est vrai mais j'essaie de trouver du positif dans cette situation, et d'être optimiste 😆 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 1 heure, Scholes 35 a dit : Je pense que cela n'est pas utile d'inclure VDB dans les compos, car il ne fait plus parti de l'effectif pour moi (Enfin surtout pour OGS, car pour moi cette situation est incompréhensible). Il me semble qu'il n'a pas joué une seule seconde les 8 ou 9 derniers matchs. Il jouera peut être en cup histoire de reposer certains joueurs mais sinon faut pas compter dessus. Moi j'aimerai revoir la compo à 5 derrière, avec pourquoi pas Telles, Matic et Rashford. À voir ce que cela donne face à l'atalanta. Le seul point qui m'effraie c'est le milieu de terrain qui m'a semblé perfectible à certains moments sur des contres. Heureusement pour nous Tottenham était incroyablement nul donc ça s'est pas trop vu, mais jsuis un peu plus inquiet face à l'attaque italienne. Après on peut mettre ça également sur le compte de la nouveauté, on progressera certainement si on persiste avec ce dispositif. Je me dit exactement cela concernant VDB mais je suis un doux rêveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Les gamins on fait le job! Elanga on fire ces temps ! 💥 aux seniors de montrer l'exemple ce soir! 2 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 7 heures, Robin Masters a dit : Je vois bien un tactique de mutant DE GEA AWB - VARANE - McTO - MAGUIRE - SHAW Si Ole fait jouer McTo titulaire en défense centrale devant Bailly, on aura un autre cas difficile à gérer. Et si j'ai bien compris, c'est déjà le cas. McTo joue DC dans une défense à 3 avec l'Ecosse, mais il me semble qu'il a mis du temps à trouver ses marques et ça ne reste pas son poste de prédilection. Vu les difficultés de notre défense alors qu'ils sont censés avoir des automatismes, qu'est-ce que ce serait dans cette configuration 😅 Il y a 8 heures, redidevil a dit : DE GEA AWB VARANE MAGUIRE SHAW MATIC VDB POGBA SANCHO RASHFORD RONALDO Banc : Henderson Bailly Dalot Telles Mc Tominay Fred Fernandes Lingard Cavani Greenwood Franchement cette compo me plaît bien dans l'éventualité où on jouerait avec deux pointes, quitte à sacrifier Sancho pour un 3e DC s'il veut poursuivre avec son 3-4-1-2. Pour une raison simple : il faut faire souffler Bruno qui est, sauf erreur, le seul joueur de l'effectif à avoir joué tous les matchs cette saison. Pogba s'est reposé ce week-end et pourra à nouveau se reposer samedi, on peut le faire jouer 10, avec Matic et VDB derrière lui, et un duo Rash - Ronaldo devant. Mais bon, comme tout le monde, VDB titulaire, je n'y crois pas une seconde. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 On va être fixé bientôt..... tic-tac tic-tac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Salut tout le monde. J’espère me tromper mais Vdb ne devrait pas jouer (encore). Bailly idem, meme une defense à 3, ce serait sans lui. OGS les a perdu et visiblement il s’en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés