Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-3 Manchester United (EPL J10) - sam. 30/10/2021, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Back 5 avec matic Scott et Fred qui dit mieux 

J'aimerai bien Dalot en ailier et Bailly en avant-centre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Je jugerais ce back 5 contre Atalanta et city si il le reconduit. La c’est impossible à juger nous on est moyen mais Tottenham sont catastrophique, et kane oh purée.

Bien fait pour Lévy. Fallait le vendre et pas aller contre la promesse que tu avais faite à ton joueur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Ça ne me dérange pas d'installer cette défense à 5 sur le long terme. Par contre, on fait quoi de Sancho, van de Beek and co ? L'effectif n'a pas été construit pour ça. 

Vdb on peut le considérer comme hors de l'effectif déjà. Pour Sancho, son niveau comme celui de l'équipe ne l'aide pas donc pour l'instant sa place est sur le banc à lui de montrer autre chose. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Ça ne me dérange pas d'installer cette défense à 5 sur le long terme. Par contre, on fait quoi de Sancho, van de Beek and co ? L'effectif n'a pas été construit pour ça. 

Ils sont utiles à l'entraînement.

Si on a les remplaçants les plus chers du monde, ce n'est pas pour rien. Maguire et ses camarades ont besoin de se confronter quotidiennement  à des joueurs talentueux (Greenwood, VdB, Sancho...) pour ne pas être largués quand ils jouent contre des gros.

En fait, si on a perdu 5-0 la semaine dernière, c'est justement de la faute des remplaçants, et non celle des titulaires.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le système va s’installer dans le temps. En tout cas ça a permis de retrouver une cohérence collective, physique qu’on avait oublié depuis quelques matchs.

Après, il fait sortir Bruno et Cr7.. c’est bien. J’attendais la sortie de Fred pour VDB.. à voir dans les prochains matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...