Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Il y a 5 heures, SkyTrick a dit :

La rumeur rangnick toujours d’actualité comme plan de secours mais pour le moment poch est toujours la priorité.

 

Je comprend vraiment pas ce qu'ils font. Pourquoi un coach dans un club 'au dessus' sportivement de nous cette saison quitterais son poste pour venir ? Ten Hag-Pocchetino 

un coach dans un club moins huppé ou au chômage lui proposé 6 mois c est une opportunité probablement.

type pompier Allardyce 

Mais là on propose des CDD de 6 mois a certains coach qui sont quand même pas des coachs de seconde zone. Blanc Rangnick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Mais là on propose des CDD de 6 mois a certains coach qui sont quand même pas des coachs de seconde zone. Blanc Rangnick

 

C'est bien pour ça qu'ils ne veulent pas venir. Le board veut Poch ou Ten Hag apparemment mais ils veulent un grand coach pour assurer l'interim. Sauf que les grands coachs ne veulent pas faire d'interim et encore moins dans le marasme actuel qu'est l'équipe.

Par contre, si tu proposes la place de manager définitif à Laurent Blanc qui a appris essentiellement son boulot avec Fergie, il arrive du Qatar à genoux sans soucis. Je ne dis pas pour autant qu'il est un super entraineur. Juste que c'est pas une promesse d'un contrat de six mois qui va le faire venir

Pour moi, la meilleure des solutions actuellement c'est de proposer le poste à un en traineur moins huppé comme Favre et d'aller chercher une des deux priorités à la fin de l'année.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

C'est bien pour ça qu'ils ne veulent pas venir. Le board veut Poch ou Ten Hag apparemment mais ils veulent un grand coach pour assurer l'interim. Sauf que les grands coachs ne veulent pas faire d'interim et encore moins dans le marasme actuel qu'est l'équipe.

Par contre, si tu proposes la place de manager définitif à Laurent Blanc qui a appris essentiellement son boulot avec Fergie, il arrive du Qatar à genoux sans soucis. Je ne dis pas pour autant qu'il est un super entraineur. Juste que c'est pas une promesse d'un contrat de six mois qui va le faire venir

Pour moi, la meilleure des solutions actuellement c'est de proposer le poste à un en traineur moins huppé comme Favre et d'aller chercher une des deux priorités à la fin de l'année.

Et on fait quoi si on se rend compte qu'avec Favre, l'intérim est plus que réussi, les objectifs....place qualificative pour la CL pour 2022/23, 1/4 de finale en 2021/22, du jeu léché et structuré....

On va chercher un autre coach quand même où pas ?

On a aucune idée précise de quoi faire pour le club....la seule chose qu'on sait...le board veut un nom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

D’après les très nombreuses sources (Times, RMC, Daily Mail, Daily Mirror, Fabrizio Romano, Simon Stone...) Pocchetino voudrait venir. Et le plus vite possible.

Sauf que le board n’a pas encore pris contact avec celui du PSG et qu’il faudra payer 

Si on pense que c'est la bonne personne, payons ! Pourquoi attendre ? Même à la fin de la saison, il faudra payer... 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, matdevil a dit :

Et on fait quoi si on se rend compte qu'avec Favre, l'intérim est plus que réussi, les objectifs....place qualificative pour la CL pour 2022/23, 1/4 de finale en 2021/22, du jeu léché et structuré....

On va chercher un autre coach quand même où pas ?

On a aucune idée précise de quoi faire pour le club....la seule chose qu'on sait...le board veut un nom....

Bin pour être honnête, si on voit de la progression avec l’intérimaire et un vrai fond de jeu, pourquoi aller chercher un "nom"?  C'est bien pour ça que je parlais de Lucien Favre. Moi je serai le board, je tenterai un pari et je jetterais tout sur lui.

Ok mon Lulu, on te prends comme manager, mais je te préviens, si tu ne relèves pas l'équipe avant la fin de la saison, tu ne seras pas conservé. Par contre, si t'es bon et pas juste passable, on te rempile pour un an.

On est en novembre, pas en mars, il a largement le temps de faire ses preuves ou pas.

Pour moi, même si j'aime bien Poch il n'est pas un gage de réussite par rapport aux autres.  Alors on le laisse finir sa saison au Psg, nous on fait notre tambouille avec Favre ou un autre et au mois d'avril, on verra déjà les évolutions de l'équipe, on se met en quête d'un nouveau coach ou pas.

  • J'aime 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun coach garantit des résultats hormis Pep depuis 10 ans.

Donc il faut prendre le coach avec le plus de chance de réussite basé sur le football et non les résultats.

C'est donc à ce moment que j'ai peur même si les rumeurs sont plutôt bonne. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, parmi les coachs libres, tu voudrais qui @antoinepittet?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thingrim a dit :

Dans l'absolu, parmi les coachs libres, tu voudrais qui @antoinepittet?

Dans l'ordre (qui n'arrivera pas)

1) Rangnick (il pourrait vraiment métamorphoser le club et pas qu'au coaching)

2) Favre ( jeu très intéressant et génie tactique)

 

Le reste m'intéresse pas. Blanc n'a plus entrainé au haut niveau depuis 2016 ( et ça se passe mal au Qatar...) et Zidane très content qu'il ne veuille pas venir. Après si on prend en compte les coach en place ça donnerait 

 

1) Ten Haag

2) Rangnick

3) Pocchetino

4) Favre

5) Rodgers

 

 

  • J'aime 8

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

Dans l'ordre (qui n'arrivera pas)

1) Rangnick (il pourrait vraiment métamorphoser le club et pas qu'au coaching)

2) Favre ( jeu très intéressant et génie tactique)

 

Le reste m'intéresse pas. Blanc n'a plus entrainé au haut niveau depuis 2016 ( et ça se passe mal au Qatar...) et Zidane très content qu'il ne veuille pas venir. Après si on prend en compte les coach en place ça donnerait 

 

1) Ten Haag

2) Rangnick

3) Pocchetino

4) Favre

5) Rodgers

 

 

A mon avis ce sera le numéro 3.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Je comprend vraiment pas ce qu'ils font. Pourquoi un coach dans un club 'au dessus' sportivement de nous cette saison quitterais son poste pour venir ? Ten Hag-Pocchetino 

un coach dans un club moins huppé ou au chômage lui proposé 6 mois c est une opportunité probablement.

type pompier Allardyce 

Mais là on propose des CDD de 6 mois a certains coach qui sont quand même pas des coachs de seconde zone. Blanc Rangnick

 

Il n'y a rien d'autres à comprendre à part que le board est tout simplement incompétent.

Ils ont très mal géré le cas OGS. Au lieu de le limogé après la défaite à Liverpool, ils ont attendu qu'il n'y ait plus aucun coach disponible pour assurer ce rôle. Mais au lieu de ça, non, ils attendent une défaite 4-0 contre Watford pour réagir et mettre Carrick en intérim. L'intérêt de ça ? Aucun, Carrick fait partie du staff d'OGS qui a une grande part de responsabilité dans cette gestion d'amateur. 

Je n'attends rien de sa part, et j'espère qu'il ne va pas se voir proposer un contrat. La question que je me pose et c'est ça qui me fait voir l'avenir de United très incertain c'est qu'on a des dirigeants stupides et tout bonnement incompétents. Tottenham ont viré leur coach, deux jours plus tard, ils ont pris Conte. Ils ont réagi rapidement, ils n'ont pas autant tergiversé avec lui.

Nous, il faut qu'on enchaine 5 défaites pour réagir. Honnêtement, oui je souhaitais le départ d'OGS, mais ça aurait dû être traité rapidement au lieu d'attendre qu'il n'y ait plus personne de disponible. Mettre Carrick à la place, ce n'est pas du changement, c'est de l'amateurisme.

Le club est géré par des clowns et tant que ce sera le cas, United ne retrouvera jamais le sommet.

Il y a 16 heures, manred2b a dit :

Le respect est vraiment présent…

Ce n'est pas de l'irrespect que de dire qu'il n'a pas le niveau pour coacher cette équipe. Il a fait partie du staff dOGS, et il est à l'origine également de nos très mauvais résultats et de la gestion de l'effectif. Il était un bon joueur, mais en coach, il n'a absolument rien prouvé. Il n'y a qu'à United qu'on donne des responsabilités à des gens qui n'ont aucun CV.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sofoot.com/tactique-la-patte-pochettino-c-est-quoi-493560.html

Petit article sur Pochettino qui avait été écrit lors de sa prise de fonction au PSG en Janvier. Assez intéressant et sur le papier ça fait plaisir à lire et à projeter sur notre jeu à United. 

Ça motive à se bouger pour lui. Dans les faits on verra plus tard mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Si on pense que c'est la bonne personne, payons ! Pourquoi attendre ? Même à la fin de la saison, il faudra payer... 

Mais on n'arrête pas d'entendre, en France, que le PSG sous Poch n'a aucun fond de jeu, aucun style, qu'on ne voit pas le projet de jeu. Et ce malgré un effectif incroyable. Et cela me semblait être aussi le problème avec Olé, alors Poch pourrait-il vraiment changer les choses ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djedj2B a dit :

Mais on n'arrête pas d'entendre, en France, que le PSG sous Poch n'a aucun fond de jeu, aucun style, qu'on ne voit pas le projet de jeu. Et ce malgré un effectif incroyable. Et cela me semblait être aussi le problème avec Olé, alors Poch pourrait-il vraiment changer les choses ??

Oublions son jeu à Southampton et Tottenham dans ce cas. Poch n’est pas le premier à se casser les dents a psg sans réussir à imposer son jeu et ne sera pas le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djedj2B a dit :

Mais on n'arrête pas d'entendre, en France, que le PSG sous Poch n'a aucun fond de jeu, aucun style, qu'on ne voit pas le projet de jeu. Et ce malgré un effectif incroyable. Et cela me semblait être aussi le problème avec Olé, alors Poch pourrait-il vraiment changer les choses ??

Ça démontait Tuchel aussi, et regarde ce qu'il fait avec Chelsea. Le PSG c'est spécial, l'entraîneur n'a pas tous les droits, il n'est pas libre de faire ce qu'il veut. 

Bon, tu me diras, à Manchester on a vraiment du mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djedj2B a dit :

Mais on n'arrête pas d'entendre, en France, que le PSG sous Poch n'a aucun fond de jeu, aucun style, qu'on ne voit pas le projet de jeu. Et ce malgré un effectif incroyable. Et cela me semblait être aussi le problème avec Olé, alors Poch pourrait-il vraiment changer les choses ??

Ils disaient pareil de Tuchel et voilà que Chelsea est métamorphosé

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poch s'est plaint lui-même de ne pouvoir faire ce qu'il veut au PSG, au niveau du management comme du sportif... Alors difficile d'imposer sa patte à Paris.

il y a 37 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ils attendent une défaite 4-0 contre Watford

Désolé mais non!!! 4-1, n'enlève pas à Van de Beek le peu qu'il a eu depuis qu'il est chez nous 😁

  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Il n'y a rien d'autres à comprendre à part que le board est tout simplement incompétent.

On se comprend 😉 

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Le problème c'est qu'on a un board qui n'y connait rien et qui pourrait proposer un contrat à l'intérimaire en se basant sur les mauvaises données (4ème place obtenue à l'arrache, 8ème de C1) comme ils l'ont fait avec OGS.

j ai remixé la phrase de @Thingrim

Ok Michael , on te prends comme manager, mais je te préviens, si tu gagne pas contre Villareal et Chelsea , tu ne seras pas conservé. Par contre, si t'es bon et pas juste passable, on te rempile pour un an.🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...