Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a une heure, clem_andarine a dit :

Deschamps le gars qui aligne Sissoko en ailier droit car il a trop peur d'encaisser des buts ?

oui le mec qui arrive à faire gagner l'OM, et à mener Monaco en finale de C1. Qui est champion du monde en joueur (capitaine svp) et en coach. Tu sais, l'un des meilleurs coachs actuels et le plus gros palmarès français quoi.

Tin si c'est lui je dis oui ! il est 2 divisions au dessus de zidane...

(en plus, il leur fera au moins faire du gainage à entrainement)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SkyTrick a dit :

Zidane veut l’équipe de France oui, mais est ce que Deschamps veut se retirer ? Car il ne sera pas viré et un nouveau contrat lui sera sûrement proposé à la fin de la coupe du monde.

Selon moi non, Deschamps aura un nouveau contrat uniquement si champion du monde et si il le veut. Le Graët il est à fond pour Zidane.

Je trouve que ça aurait tout l'air d'un deal gagnant-gagnant. Pour Zidane, aucun autre club de notre stature peut lui proposer un contrat pour 6 mois. Pour lui, entraîner le plus grand club de PL avec des joueurs de qualité pendant qu'un temps donné avant de prendre l'équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps a un palmarès (joueur coach) mais bizarrement j'ai jamais imaginé qu'il puisse être un jour notre coach car 

je le trouve trop estampillé FRANCE ( probablement pour le board aussi ) 

A part la Serie B avec la Juve , aucun palmarès hors de France 

Par contre je comprend pas que des tonnes de cv de manager n arrive pas a OT pour la saison prochaine 

On surpaye déjà les joueurs , on va surpayé les coachs ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Zidane jusqu'à la fin de la saison, je ne dis pas non. On sait tous, la planète entière sait qu'il veut être le sélectionneur de l'EDF, mais ça ne sera pas avant la coupe du monde. Par conséquent, faire une pige chez nous, ça peut être intéressant.

Soit c'est un vrai bon entraineur et il nous fait remonter la pente, soit il se casse la gueule et ça n'écornera pas son image puisqu'il n'aurait été en place que six mois et puis United c'est compliqué, c'est pas de sa faute, Mourinho et Van Gaal s'y sont cassé les dents, etc... Il ne perdra pas de son aura juste avec six mois.

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Deschamps a un palmarès (joueur coach) mais bizarrement j'ai jamais imaginé qu'il puisse être un jour notre coach car 

je le trouve trop estampillé FRANCE ( probablement pour le board aussi ) 

A part la Serie B avec la Juve , aucun palmarès hors de France 

Faut voir... C'est vrai qu'il n'a pas de palmarès hors de France et sa remontée avec la Juve est esemplaire même si beaucoup de joueurs étaient restés (Trezeguet, Buffon, notamment...) mais il est champion du monde. C'est pas rien. Même si les poules ont été poussives, on a fait une phase finale superbe. L'Argentine que tout le monde voyait nous battre, la Belgique que tout le monde voyait champion du monde, la Croatie ensuite. C'est clair que tactiquement, il sait faire ce qu'il faut, même si parfois on peut se poser des questions, hein les Suisses.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serais idiot de venir 6 mois , la coupe du monde c est fin 2022 donc le poste qu'il convoite sera peut etre ou pas dispo a ce moment là !

Autant gardé Olé ou allez cherché un coach qui joue le bas de tableau en lui disant "kiff mais c est que pour 6 mois" 

genre Sam Allardyce ou Tony Pulis ou Chris Wilder 

Notre board montre encore toute son intelligence "sportive" 

QUESTION 

Les championnats seront arrêtés pendant le mondial ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

ce serais idiot de venir 6 mois , la coupe du monde c est fin 2022 donc le poste qu'il convoite sera peut etre ou pas dispo a ce moment là !

Autant gardé Olé ou allez cherché un coach qui joue le bas de tableau en lui disant "kiff mais c est que pour 6 mois" 

genre Sam Allardyce ou Tony Pulis ou Chris Wilder 

Notre board montre encore toute son intelligence "sportive" 

Non c'est bien 6 mois. On va pas le prendre pour qu'il nous lâche l'hiver prochain à la fin de la CDM. Il vient, il fait ce qu'il sait faire (gagner, hein, mine de rien) et puis il s'en va paisible en EDF et nous on est content d'avoir remonté la pente. Et on peut sereinement aller prospecter pour notre nouvel entraineur cet été, genre du coté de l'Ajax, par exemple.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kamak a dit :

oui le mec qui arrive à faire gagner l'OM, et à mener Monaco en finale de C1. Qui est champion du monde en joueur (capitaine svp) et en coach. Tu sais, l'un des meilleurs coachs actuels et le plus gros palmarès français quoi.

Tin si c'est lui je dis oui ! il est 2 divisions au dessus de zidane...

(en plus, il leur fera au moins faire du gainage à entrainement)

Je vois beaucoup de français s'ennuyer devant l'EDF car ils jouent de manière pragmatique malgré un énorme potentiel offensif. Si c'est pour s'ennuyer non merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thingrim a dit :

Pour moi Zidane jusqu'à la fin de la saison, je ne dis pas non. On sait tous, la planète entière sait qu'il veut être le sélectionneur de l'EDF, mais ça ne sera pas avant la coupe du monde. Par conséquent, faire une pige chez nous, ça peut être intéressant.

Soit c'est un vrai bon entraineur et il nous fait remonter la pente, soit il se casse la gueule et ça n'écornera pas son image puisqu'il n'aurait été en place que six mois et puis United c'est compliqué, c'est pas de sa faute, Mourinho et Van Gaal s'y sont cassé les dents, etc... Il ne perdra pas de son aura juste avec six mois.

Faut voir... C'est vrai qu'il n'a pas de palmarès hors de France et sa remontée avec la Juve est esemplaire même si beaucoup de joueurs étaient restés (Trezeguet, Buffon, notamment...) mais il est champion du monde. C'est pas rien. Même si les poules ont été poussives, on a fait une phase finale superbe. L'Argentine que tout le monde voyait nous battre, la Belgique que tout le monde voyait champion du monde, la Croatie ensuite. C'est clair que tactiquement, il sait faire ce qu'il faut, même si parfois on peut se poser des questions, hein les Suisses.

Je remet aucunement ces compétences en doute ou son palmarés c est juste moi qui le voit pas etre notre coach , je me l imagine pas contrairement à Blanc 

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Non c'est bien 6 mois. On va pas le prendre pour qu'il nous lâche l'hiver prochain à la fin de la CDM. Il vient, il fait ce qu'il sait faire (gagner, hein, mine de rien) et puis il s'en va paisible en EDF et nous on est content d'avoir remonté la pente. Et on peut sereinement aller prospecter pour notre nouvel entraineur cet été, genre du coté de l'Ajax, par exemple.

je suis pas fan on parle pas d un pompier ,  d un coach lambda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem_andarine a dit :

Je vois beaucoup de français s'ennuyer devant l'EDF car ils jouent de manière pragmatique malgré un énorme potentiel offensif. Si c'est pour s'ennuyer non merci. 

Déjà ça serai bien de gagner .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, clem_andarine a dit :

Je vois beaucoup de français s'ennuyer devant l'EDF car ils jouent de manière pragmatique malgré un énorme potentiel offensif. Si c'est pour s'ennuyer non merci. 

les gens s'ennuient ça c'est une chose, quand ils sont champions du monde ça critique moins. "Les gens" sont d'éternels insatisfaits, moi du moment qu'on gagne je ne m’ennuierai jamais !

c'est cette idée reçue qui voudrait qu'on ait 70% de possession, 850 passes réussies, 17 tirs cadrés et 3 buts marqués pour ne pas s'ennuyer. Moi perso, voir une équipe bien en place et concéder peu d'occasions ça me plait tout autant ! Je kiffe bien voir les adversaires dominer et rager parcequ'ils sont face à un verrou, et marquer sur notre seule occasion et voir les mecs en face complètement dégoutés, je trouve ça encore plus kiffant parceque après ils te refont le match, te sortent des excuses mais tu vois dans leurs yeux impuissants qu'ils sont juste...dégoutés.

C'est aussi ça Manchester. Savoir subir, et frapper au bon moment. Les matchs de Fergie c'était pas que de la grosse domination et du beau jeu, non, c'était du jeu réaliste avant tout. Pas de tiki taka ou de passes inutiles.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Je remet aucunement ces compétences en doute ou son palmarés c est juste moi qui le voit pas etre notre coach , je me l imagine pas contrairement à Blanc 

je suis pas fan on parle pas d un pompier ,  d un coach lambda 

Ha mais ça je suis d'accord, le gros problème, c'est que tous les coachs que vise le club sont en poste et ne partiront pas avant la fin de l'année. Donc c'est bien d'un pompier dont on a besoin. Et vu la situation Zidane, c'est gagnant gagnant vu qu'on sait qu'il ne voudra pas rester.

Après je suis comme toi, je préférerais voir Laurent Blanc.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Rooney. Il a la même tronche que Ferguson et la même rage de vaincre. Pas besoin d'être un grand tacticien, ça suffit déjà pour commencer.

Sinon on prend Doc Rivers ou Greg Popovich on leur aprend 2-3 trucs et ça fera l'affaire

Modifié par Kamak
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Moi je veux Rooney. Il a la même tronche que Ferguson et la même rage de vaincre. Pas besoin d'être un grand tacticien, ça suffit déjà pour commencer.

Sinon on prend Doc Rivers ou Greg Popovich on leur aprend 2-3 trucs et ça fera l'affaire

Ha bin je préfère Phil Jackson. Quand on a réussit à manager Jordan, Rodman et  Bryant avec succès c'est qu'on est un artiste du management. Le sir Alex du Basket. 11 bagues le monsieur, et en plus c'est un super tacticien.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thingrim a dit :

Ha bin je préfère Phil Jackson. Quand on a réussit à manager Jordan, Rodman et  Bryant avec succès c'est qu'on est un artiste du management. Le sir Alex du Basket. 11 bagues le monsieur, et en plus c'est un super tacticien.

j'ai pensé à le citer, mais je suis trop fan du big 4 des C's (et United c'est plutot les Celtics de la PL, dernier titre en 2013 en plus)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

et on prend Shaq O'neal pour le mettre a la sortie du tunnel dos au terrain et il met une claque motivatrice a chaque joueur comme ca on commence pas nos matchs en 2e période 

C'est le meilleur moyen pour qu'ils commencent le match blessés 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cuns a dit :

C'est le meilleur moyen pour qu'ils commencent le match blessés 🤣

ça changera pas grand chose vu l'apathie dont ils font preuve de toute façon autant jouer blessé avec envie

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DesmaT a dit :

Non. Il n'y a aucun cas sur cette planète qui fait qu'il vaille mieux garder Olé.

bah si c'est pour prendre zidane...si ! 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jdmaradan a dit :

 

 

Ca serait, à mon sens, une grosse bêtise de prendre Rodgers

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Ca serait, à mon sens, une grosse bêtise de prendre Rodgers

Non pourquoi ça ? Je trouve que ses équipes sont bien disciplinées. Il a bien relancé liverpool durant son passage si je me souviens bien. Les mecs étaient en disette depuis 165 ans et depuis son passage ça va beaucoup mieux !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord, mais j'ai peur qu'il ne serve justement qu'à ça, remettre sur le bon chemin. Je ne pense pas que ce soit de ça qu'on ait besoin.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...