manred2b Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 2 minutes, sohouss a dit : 5 changement - hormis ronaldo et sancho - je ne vois pas d’autre changement - shaw et de retour il le met titulaire jappel pas ça un changement idem pour dalot - ronaldo il doit le faire reposer je ne vois pas où il fais tourner désoler mais tu demande à ma petite sœur de 5ans elle aurais deviner que shaw et telles serons de retour - alors oui je comprend qu’il reste des gens qui arrivent à expliquer les choix de se manager en carton mais de là à vouloir tous rationaliser noooon Ta petite sœur de 5 ans, je pense qu’elle fait des phrases beaucoup plus lisibles, et qu’elle sait compter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 J'aime bien la compo , ca changes un peu. Bon match à tous les Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sohouss Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 2 minutes, manred2b a dit : Ta petite sœur de 5 ans, je pense qu’elle fait des phrases beaucoup plus lisibles, et qu’elle sait compter. Tu m’excuse mais tu peut dire ce que tu veux , cela ne m'atteint pas, maintenant t’es content des changements et tu crois que c du turnover, bravo, j’espère que le score suivra , maintenant qu’il est des gens qui pensent le contraire que toi, faut le respecter monsieur le mathématicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 2 minutes, sohouss a dit : Tu m’excuse mais tu peut dire ce que tu veux , cela ne m'atteint pas, maintenant t’es content des changements et tu crois que c du turnover, bravo, j’espère que le score suivra , maintenant qu’il est des gens qui pensent le contraire que toi, faut le respecter monsieur le mathématicien Il faut vraiment que tu apprenne à lire mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Come on Devils On est derrière le XI peu importe qui est aligné A eux de faire le job et le job aujourd'hui c est prendre les 3pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 J espère une victoire mais je suis dégoûté pour certains joueurs qui méritent plus de crédit. Olé n est pas honnête avec certains joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Quelle opportunité pour Martial. Si j’étais lui j’aurais une sacré pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Bon match à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Bon match à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrylking20 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Encore, encore et encore donny sur le banc mais c'est même plus étonnant Changer un ou deux elements en gardant une equipe capable de gagner et concerner tous les joueurs c pas mal même si j'aurais préférer lingard titulaire. Content pour Cavani et Ronaldo doit se reposer un peu quite à rentrer en cours de match Allez Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 J’aime bcp notre début de match. Faut marquer mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrylking20 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Yes un centre réussi de AWB 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Martial qui gâche le beau travail de Wan-Bissaka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Martial titulaire mais pas VDB 😑😑😑 A part son. 4-2-3-1 il sait proposer autre chose ? Bon, je viens d'arriver sur le match, jai raté une 10aine de minutes, j'espère qu'on débute bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Bon match à tous, j'ai trouvé les 10 premières minutes convaincantes de notre côté, mais la difficulté sera comme d'habitude de maintenir cette intensité pendant au moins 60 minutes, à défaut de 90 (et ça commence déjà à retomber sévère). Pour ceux qui s'étonnent du turn-over avant une période de trêve internationale, n'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de match de United que les joueurs en question ne vont pas jouer, CR7 en tête... personnellement je trouve pas choquant de le reposer, comme dit plus haut, on doit pouvoir gagner ce match sans lui. On pourra toujours le faire entrer à la 87e si besoin. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Super centre pied droit de Fred. Dommage Cavani. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Fred passe à deux doigts de sa 2e passe dé' en trois jours, superbe centre de sa part. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 11 minutes, TheRedDevil94 a dit : Martial titulaire mais pas VDB 😑😑😑 A part son. 4-2-3-1 il sait proposer autre chose ? Bon, je viens d'arriver sur le match, jai raté une 10aine de minutes, j'espère qu'on débute bien Faut arrêter hein. Martial n'a rien à voir avec VDB. On va pas le mettre ailier gauche... Sinon, de gea titulaire mais pas VDB 😕 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Bon début d’AWB très offensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Fred passe à deux doigts de sa 2e passe dé' en trois jours, superbe centre de sa part. Ah bon ? C'est pas Lingard qui la donne à Ronaldo contre villareal ? il y a 7 minutes, Scholesy a dit : Bon match à tous, j'ai trouvé les 10 premières minutes convaincantes de notre côté, mais la difficulté sera comme d'habitude de maintenir cette intensité pendant au moins 60 minutes, à défaut de 90 (et ça commence déjà à retomber sévère). Pour ceux qui s'étonnent du turn-over avant une période de trêve internationale, n'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de match de United que les joueurs en question ne vont pas jouer, CR7 en tête... personnellement je trouve pas choquant de le reposer, comme dit plus haut, on doit pouvoir gagner ce match sans lui. On pourra toujours le faire entrer à la 87e si besoin. Et puis si avec un tel effectif on peut pas reposer de temps en temps Ronaldo... Surtout qu'à la base, sa venue n'était pas prévu. On allait bien faire la saison sans lui. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Ah bon ? C'est pas Lingard qui la donne à Ronaldo contre villareal ? Si si, pardon, tu as raison. C'est Fred qui délivre le super centre depuis la gauche, mais il y a ensuite Ronaldo et Lingard qui retouchent le ballon avant que Ronaldo ne termine. En tout cas, ce joueur demeure une énigme pour moi. Capable de sortir ce centre sur son pied faible, mais il rate une passe à ras de terre sans opposition deux minutes après... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Coolman a dit : Faut arrêter hein. Martial n'a rien à voir avec VDB. On va pas le mettre ailier gauche... Sinon, de gea titulaire mais pas VDB 😕 Dans le sens où Martial n'a pas été étincelant mais il a sa chance, VDB non Modifié le 2 octobre 2021 par TheRedDevil94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Heureusement que Greenwood est là. Et Wan Bissaka qui fait un très bon début de match. Sinon le reste c’est très moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Le vent a tourné, Everton est l'équipe la plus dangereuse depuis un bon quart d'heure. Lindelöf et Varane me paraissent en difficulté. Quelques interventions décisives certes, mais peu de sérénité. Et de la frustration chez d'autres, Greenwood sur son jaune, McTo sur sa tentative de mise debout de Digne... il reste pourtant une heure de jeu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 En fait, cette saison on va avoir du mal contre toutes les équipes... Il est gentil Usain Bolt mais pendant 10 ans on l'a pas vu et dès que Ronaldo revient, il ramène sa fraise. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés