Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 T'as pas le droit Lingard, Mason est tout seul, fait la décaler là bordel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Bon aller il reste 20min : Martial, Lingard OUT Bruno, Elanga IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) @Scholesy Désolé poto, je sais qu'on est pas du genre à virer les membres comme ça ic et je suis d'accord avec ça, d'ailleurs vive les débats enflammés, mais le Garuda il apporte quoi concrètement au débat et au forum ? Modifié le 22 septembre 2021 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Cest catastrophique les commentaires sur bein "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 20:17, Duncan Edwards a dit : @Scholesy Désolé poto, je sais qu'on est pas du genre à virer les membres comme ça et je suis d'accord avec ça, vive les débats enflammés, mais le Garuda il apporte quoi concrètement au débat et au forum ? Développer Il a une belle photo de profil je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 20:17, Kamak a dit : Cest catastrophique les commentaires sur bein Développer Une horreur oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 van De Beek, il fait son match en tout cas, peut être l'homme du match pour le moment. Et Greenwood quel entrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 20:17, Duncan Edwards a dit : @Scholesy Désolé poto, je sais qu'on est pas du genre à virer les membres comme ça et je suis d'accord avec ça, vive les débats enflammés, mais le Garuda il apporte quoi concrètement au débat et au forum ? Développer De l'originalité ? Plus sérieusement, on a des règles, tant qu'on est dans les règles, on a le droit de s'exprimer... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 20:17, Kamak a dit : Cest catastrophique les commentaires sur bein Développer Bah quoi, il a vu un noir qui allait entrer pour lui c'était AWB 😃 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Il a trop attendu pour les changements et ça va nous coûter le match je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 20:17, Kamak a dit : Cest catastrophique les commentaires sur bein Développer En même temps un fan du Bayern ! Crucifié par Solskjaer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Elanga arrière gauche ? 😂. Eh ben dis donc, Olé est un entraîneur offensif 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 20:19, Duncan Edwards a dit : van De Beek, il fait son match en tout cas, peut être l'homme du match pour le moment. Et Greenwood quel entrée ! Développer Je trouve très propre le match de Lindelöf aussi, on dirait qu'il a appris à jouer sous pression. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Le 22/09/2021 à 20:19, Scholesy a dit : De l'originalité ? Plus sérieusement, on a des règles, tant qu'on est dans les règles, on a le droit de s'exprimer... Développer Ah....entre l'originalité et la stupidité il n'y a qu'un pas. M'enfin c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui a ce qui paraît.. Je suis pour la liberté d'expression aussi, clairement. Mais bon, comme pour Zemmour, j'aimerai beaucoup qu'il la ferme !!! Enfin soit... Modifié le 22 septembre 2021 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Les Bruno fernendeschhhh ça me fatigue aussi 😂😂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 20:20, Scholesy a dit : Je trouve très propre le match de Lindelöf aussi, on dirait qu'il a appris à jouer sous pression. Développer Oui pas mal, en effet, même Bailly est assez propre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 20:18, Yaninis a dit : Une horreur oui... Développer Fernandeche Lingueeurrld Les rhameurls Le seul truc qu'il sait dire c'est Wan bissaka...manque de bol il s'agit de Elanga 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 20:22, Kamak a dit : Fernandeche Lingueeurrld Les rhameurls Le seul truc qu'il sait dire c'est Wan bissaka...manque de bol il s'agit de Elanga Développer Lindelove 😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Par contre quelqu’un m’explique Elanga ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 20:20, Duncan Edwards a dit : En même temps un fan du Bayern ! Crucifié par Solskjaer !! Développer Ah p***** mais c'est ce con la ?? 3 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 20:22, Kamak a dit : Fernandeche Lingueeurrld Les rhameurls Le seul truc qu'il sait dire c'est Wan bissaka...manque de bol il s'agit de Elanga Développer Je crois qu'il dit les Mancunéens également. D'ailleurs il a fait des émules. https://www.manutd.com/fr/news/detail/marcus-rashford-tells-inside-united-being-a-mancunian-in-united-team-gives-him-extra-thrill 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 20:22, Kamak a dit : Fernandeche Lingueeurrld Les rhameurls Le seul truc qu'il sait dire c'est Wan bissaka...manque de bol il s'agit de Elanga Développer Van de Bique 3 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Oh ce petit pont mangé par Sancho 😱 superbe retour de Fernandes et elanga. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Pourquoi j'arrive pas à croire à légalisation ?😐 West ham défend bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Le 22/09/2021 à 20:24, antoinepittet a dit : Par contre quelqu’un m’explique Elanga ? Développer Avec son retour tu as ta réponse ! Modifié le 22 septembre 2021 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés