TrueManutd Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Belle équipe, et très content que VDB commence !!! Vu l'équipe alignée, on ne peut que repartir avec les 3 pts !!! Aller hop 5-0... Il y a quand même VDB, Sancho, Bruno, Ronaldo, Pogba sur le terrain... UNITED !!!! Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Ce qui est inquiétant c'est qu'on a toujours pas trouvé la place de Pogba... La il joue milieu gauche mais dès le retour de certains attaquants il rejouera devant la défense. Par contre, j'aurai continué avec Varane. Alors oui Lindelof mérite de jouer mais notre charnière titulaire c'est Varane-Maguire, ils doivent enchaîner pour créer des automatismes. Content pour VDB. Modifié le 14 septembre 2021 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Belle compo, juste pas fan du changement de charnière, pour moi la complémentarité s'acquiert avec la continuité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Live, One Love, Man Utd Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Content aussi pour VDB....maintenant faut qu'il marque vraiment des points avec cette titularisation. mon prono pour le match 0-2. (je prédis encore 1 but pour CR7 par la même occasion). bon match à tous, Come on UNITED ! ! ! Modifié le 14 septembre 2021 par One Live, One Love, Man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 À quel moment Dalot va jouer du coup si il ne commence pas un match comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Cette attaque quand même et sans rash et mason ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 7 minutes, One Live, One Love, Man U a dit : Content aussi pour VDB....maintenant faut qu'il marque vraiment des points avec cette titularisation. D'accord avec toi, c'est une belle occasion pour lui de montrer ses qualités. Maintenant il doit aussi prendre du rythme et des automatismes, car malgré que ça fait un an qu'il est chez nous, il n'a quasiment jamais joué avec l'équipe type. J'espère juste qu'en cas de match moyen, il ne soit pas de nouveau mis au placard et qu'on lui laisse un peu plus de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Varane avait déjà été mis au repos en équipe de France je pense qu'aucun risque n'est pris par rapport à sa condition physique et sa fragilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Varane je comprends pas, c'est le premier match de groupe. Son expérience est inestimable. Si tu perds des points ce sera plus difficile a récupérer que sur un championnat. Si tu voulais mettre lindelof c'est samedi qu il fallait le mettre.mais j espère que lindelof sera au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Le problème c’est que lindelof il veut pas le jeter, il veut le garder comme 3em choix en le faisant jouer de temps en temps et sur papier young boys est le match le plus facile et vu notre équipe on doit pouvoir claquer plusieurs but. Lindelof en coupe contre Antonio la semaine prochaine je suis pas convaincu que ça soit un bon plan. Après je connais pas YB et je sais pas si leurs attaquants sont physique ou rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Bon match les gars et Welcome back à la CL 🥳💘 Modifié le 14 septembre 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 10 minutes, SkyTrick a dit : Le problème c’est que lindelof il veut pas le jeter, il veut le garder comme 3em choix en le faisant jouer de temps en temps et sur papier young boys est le match le plus facile et vu notre équipe on doit pouvoir claquer plusieurs but. Lindelof en coupe contre Antonio la semaine prochaine je suis pas convaincu que ça soit un bon plan. Après je connais pas YB et je sais pas si leurs attaquants sont physique ou rapide. Ben Elias est assez physique et rapide. Ngamaleu est un joueur rapide. YB est une équipe qui aime jouer. Aebischer est plutôt bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Salut Pogba à gauche et VDB dans l'axe génial Bon match les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 30 minutes, Dje0968 a dit : Si tu voulais mettre lindelof c'est samedi qu il fallait le mettre.mais j espère que lindelof sera au top. Perso je préfère prendre 1 point ou 0 ce soir plutôt que dimanche en Premier League où on sait que la concurrence n'est pas la même que dans notre groupe de C1, et tout point laissé en route sera difficile à rattraper ensuite. il y a 16 minutes, SkyTrick a dit : Le problème c’est que lindelof il veut pas le jeter, il veut le garder comme 3em choix en le faisant jouer de temps en temps Je ne sais pas si j'interprète mal tes propos, mais je ne vois pas ça comme un problème perso... Heureusement qu'il donne du temps de jeu à notre 3e DC, surtout qu'il n'est pas non plus dégueulasse même s'il a quelques défauts. Bon match tout le monde ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 La caravane de lindelof mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Pooooooooooo Ronaldooooo et cette amour de passe Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a une heure, DesmaT a dit : À quel moment Dalot va jouer du coup si il ne commence pas un match comme ça ? Vous sous estimez beaucoup la CL quand même... On met la meilleure équipe possible jusqu'à la qualif. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Poooow ce centre magnifique 🤯 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Ronaldo 1-0 ! Le retour de la Ronaldo-dépendance 😄 C'est vrai que la passe de Bruno est abusée, la défense n'y a pas cru une seconde. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Fernandes Ronaldo ça va faire mal 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Nan mais Ronaldo faut se calmer à un moment 😂 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Qu'est ce qu'il vise bien ronaldo. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Je n'ai jamais été une groupie de CR7 mais il faut avouer que ce mec est juste incroyable! Il a un sens du but exceptionnel. Greenwood, si il fait preuve de sérieux, et écoute CR7 va devenir monstrueux... Pareil pour Sancho et Rash dans un autre registre! Ceux qui avaient peur du duo Bruno-Ronaldo peuvent être rassuré... Ca va faire mal... Modifié le 14 septembre 2021 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Y a moyen d'accorder le but à Bruno ou pas ? 😂. Quel travail, Cristiano n'a plus qu'à la pousser au fond ! Modifié le 14 septembre 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Qui va tirer? Lol Sancho faut qu'il se lâche Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés