Aller au contenu

Harry Kane [BU, Spurs, 27 ans]


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dube a dit :

un BU sans ballon ne pourra rien faire...Kane ou pas...

Y’a pas qu’1 AC qu’il faut, 1 DC, 1MDC et 1 AD

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

D'ailleurs Tottenham avec Kane ils sont champion ?

Non tout comme l’Uruguay n’est pas champion du monde, j’abondonne avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes camarades helvètes, Kane malgré son talent indéniable et l'assurance de saisons à minimum 25-30 buts (s'il ne se blesse pas bien entendu...), je ne serais pas trop chaud pour le prendre. On a un budget conséquent mais limité et nos priorités sont claires, on a surtout besoin d'un partenaire complémentaire à Maguire, d'un MDC pour prendre le relais d'un Matic talentueux mais vieillissant, et d'un ailier droit provocateur et doué techniquement comme Sancho. 

Si d'aventure on parvenait à réaliser ces trois transferts, je peux te garantir qu'un buteur ne sera pas prioritaire, sauf en cas de départ de Martial mais je n'ai (malheureusement) pas l'impression que les choses vont dans ce sens. 

Comme l'a dit @antoinepittet, on peut assimiler la colonne vertébrale de l'équipe et en particulier les postes défensifs axiaux de l'équipe (DC+MDC) comme les fondations d'un bâtiment. Ne dit-on pas après tout qu'une bonne attaque fait gagner des matches et une bonne défense (et par extension un milieu solide) des titres ? 

Après évidemment que si le budget était illimité je le prendrais les yeux fermés le Kane, mais pour le mercato qui arrive ce poste n'est pas prioritaire.

En revanche, pour le mercato suivant oui cela deviendra une nécessité dans la mesure où Cavani devrait faire pour de bon ses valises et qu'il faudra le remplacer par un buteur dans la force de l'âge (et qui avec un peu de chance ne nous coûtera pas 100 millions d'euros...). 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Le schéma a été repris un peu partout. 

1. Ailier droit

2. MDC

3. DC

4. BU

Mais pour moi la priorité 4 est en concurrence avec un second MC en cas de vente de Pogba.

Clair, simple et précis. Totalement d'accord avec toi !

J'ajouterais même que le second MDC (coucou Ruben Neves) serait prioritaire par rapport BU en cas de départ de Pogba voire de Matic (même si j'ai l'impression que les deux resteront la saison prochaine). 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane et grealish iront probablement à city oui. Car tout les autres postes sont parfaitement doublé et que ces deux joueurs sont leur seul besoin. En plus ils diminueront sûrement le prix de kane en mettant sterling et jesus dans le packaging,

@Solerola situation économique était bien différente y’a 15 ans quand on était le club le plus riche du monde et qu’on pouvait faire des transferts record sur Ferdinand,Rooney,carrick pour ne citer qu’eux par exemple. Maintenant des clubs comme city peuvent dépenser tout autant et surtout grâce aux droit télé les ´petits’ clubs ne sont plus obligé de vendre leur joueurs pour des sommes convenable car ils ont de l’argent, maintenant si tu veux les top joueurs de ces clubs il faut payer très cher et tu ne peux juste plus prendre tout les top joueurs pour éviter qu’ils aillent ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le topic, on parle de Kane

image.jpeg.3f472a49447c30670e5e03d0fa7fa5ea.jpeg

 

ou de Kane

image.jpeg.57361fc087fee14630fac1f8fb02eb69.jpeg

Non parce qu'à la fin je sais plus moi...

  • J'aime 1
  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Avec l'avenir incertain de Lloris, DDG ne pourrait pas aussi intéressé Tottenham dans le cadre de l'échange ? Avec Martial pour le remplacement poste pour poste.

Kane contre DDG + Martial... c'est pas trop déconnant ça, à condition que dans le même temps Lloris parte. Mais pas sûr que Lloris s'en aille et surtout il ne faut pas voir nos joueurs plus beaux qu'ils ne sont. Martial dans un bon jour, c'est carrément fabuleux. Et De Gea, à son meilleur c'était un top 3 mondial. Mais, Martial c'est simplement 1,5 bonne saison sur les 5 dernières. Quant à De Gea, il n'est pas vieux, mais il reste sur 3 saisons plutôt moyennes. Et ils ont des salaires de top players comme s'il étaient régulièrement dans les meilleurs à leur poste.

A la place des Spurs je préfèrerait l'argent bien chaud de City / Chelsea qui peuvent se permettre de claquer tout leur budget sur un seul joueur et qui ont également des joueurs qui peuvent intéresser Tottenham (je pense notamment à Abraham ou Hudson-Hodoî).

 

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours évident de préférer le cash aux échanges. Si demain Tottenham récupère 130m€ pour Kane, tous les attaquants qu'ils vont ciblés vont prendre 20m€ de tarif. Y compris si ils vont chercher Abraham, Martial ou Jesus, en ayant vendu Kane à un autre club que le vendeur. Alors que dans la négociation d'un échange, les clubs sont tenus de respecter un tarif convenable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois mal être un candidat sérieux pour Harry cet été.

Financièrement et niveau timing je n’y crois pas, j’ai très peur de City sur le dossier, étant donné la situation avec Tottenham on devrait assister à son transfert dès cet été.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Selon fabrizio city a fait une offre de 115 millions d’euro + possibilité de rajouter des joueurs dans le deal. Levy compte refusé cette offre, je pense que city vont finir par l’avoir mais ça va être intéressant de savoir à quel montant levy acceptera de laisser kane partir.

 

Parmi les joueurs que city est prêt à mettre dans le deal il y’a notamment Laporte,jesus et sterling.

 

1F3BAF7C-7880-41AF-B2F7-CB324C4BCD78.jpeg

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

115M + des joueurs et le président des Spurs qui chipote 

C’est ce qui fait sa réputation.

Mais j’ai quand même du mal à croire ce deal.

Apres l’une des raisons de refuser c’est la masse salariale qui explose littéralement si les Spurs acceptent.

Dans le fonds à la place de Tottenham je refuse aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jiminy a dit :

C’est ce qui fait sa réputation.

Mais j’ai quand même du mal à croire ce deal.

Apres l’une des raisons de refuser c’est la masse salariale qui explose littéralement si les Spurs acceptent.

Dans le fonds à la place de Tottenham je refuse aussi.

Ne connaissant pas les salaires des joueurs de City ( tu a probablement raison sur le sujet masse salariale ) 

mais prendre du cash et pas qu'un peu et récupérer Sterling et Gabriel Jesus pour les associé devant a Son + un DC c est pas négligeable .....bon aprés faut qu il trouve surtout un coach 

Pourquoi Pep n'est pas amoureux de Martial 😂😂😂?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Harry Kane force son départ en n’étant pas venue à l’entraînement aujourd’hui. A voir si il arrive en retard en disant mon réveil a pas sonner sinon la situation devient compliqué et je vois pas levy diminuer son prix de 160M£.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Senua_United a dit :

Grealish + Kane ... ça va être injouable punaise ... 🥶🤯

Ils n'auront probablement pas les deux à la fois. 

Puis le premier est souvent blessé et pour le second à voir s'il réussira à s'intégrer dans un top club. 

EDIT : inversez "le premier" et "le second" 😂

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Cette histoire  est à suivre, mais ça a pas l'air jojo le comportement d'Harry.

Si Pogba se pointait pas à l'entrainement, aïe aïe aïe... qu'est-ce qu'il prendrait cher...

En effet j'ai vu ça, la comparaison avec Varane qui aura été professionnel avec le Real jusqu'à la dernière minute fait mal.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...