Aller au contenu

Harry Kane [BU, Spurs, 27 ans]


Scholesy

Messages recommandés

Topic pour parler des rumeurs autour d'une arrivée de Harry Kane.

Rumeur peu étayée pour le moment, mais le joueur aurait demandé à quitter Tottenham

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, lassé de ne rien gagner avec les Spurs, hormis des blessures récurrentes avec ses chevilles 🤭,.... s'il continue comme ça, il va finir en handisport le Harry..... Et puis on a déjà un Harry dans notre 11 titulaire, lui même blessé à sa cheville. Pour les Harry, 1 seul c'est suffisant dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus en plus de sites parle de nous ( évidemment ) de City de Chelsea du Real du PSG 

mais si certains sont peu fiables , l info reviens souvent qu'on ferais une offre ASTRONOMIQUE 

Dire qu'on n'a pas besoin de ce joueur , serais idiot 

Mais claquer tout notre budget mercato sur lui , le serais tout autant 

Si le board ramène Sancho , le 6 , le DC et cerise on the cake  Kane , on l accueillera a bras ouvert ( Toto rend ton maillot numéro 9 ) 

Mais comme beaucoup l on déja dit ici il y a d autres priorités prioritaires , la question est vite répondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

de plus en plus de sites parle de nous ( évidemment ) de City de Chelsea du Real du PSG 

mais si certains sont peu fiables , l info reviens souvent qu'on ferais une offre ASTRONOMIQUE 

Dire qu'on n'a pas besoin de ce joueur , serais idiot 

Mais claquer tout notre budget mercato sur lui , le serais tout autant 

Si le board ramène Sancho , le 6 , le DC et cerise on the cake  Kane , on l accueillera a bras ouvert ( Toto rend ton maillot numéro 9 ) 

Mais comme beaucoup l on déja dit ici il y a d autres priorités prioritaires , la question est vite répondu 

t'as tout résumé, c'est pas la priorité des priorités mais personne cracherait sur un tel joueur. 

Donc budget alloué > Sancho / MDC / DC voir latéral droit d'expérience, on parle beaucoup de Trippier (contrat 2022)

Par contre si on arrive à dealer la vente de Martial ou mieux l'inclure dans une transaction avec Tottenham, un package (Martial / Lingard + 20 mios et 10 en bonus) ce qui serait pas complètement con, Levy aurait directement un joueur de remplacement + un joueur international anglais comme il adore, on serait con de passer à coté mais seulement et uniquement dans ce cas précis. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aimerait tous mais c'est mort. Pour plein de raisons. Le mec a encore dit que le joueur avec qui il aimerait jouer c'est De Bruyne. Qu'il regarde les équipes en CL et qu'il veut jouer ces matchs là. Il parle de City et Chelsea pas de nous quand il dit ça. 

Déjà que l'on se concentre sur Sancho avec qui on négocie depuis 2 ans pour le résultat que l'on connait. Il ne faut pas trop nous en demander. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant parfait pour United, dossier decisif sur la place d’United pour les annees a venir en PL, si on s’aligne pas , ca voudra dire que la volonte des dirigeants et d’arsenaliser le club en le declassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

L’attaquant parfait pour United, dossier decisif sur la place d’United pour les annees a venir en PL, si on s’aligne pas , ca voudra dire que la volonte des dirigeants et d’arsenaliser le club en le declassant.

Euh c'est peut-être car on a pas les moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que signer Kane pour plus de 120M de livres n'a aucun sens pour nous quand tu n'as pas de DC, MDC, Ailier droit et qu'en buteur tu peux faire jouer Cavani, Greenwood et même Rashford et Martial.

Signer Kane avec notre effectif c'est comme mettre le moteur Mercedes dans la Haas. Ca améliora mais te fera pas gagner le titre

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Euh c'est peut-être car on a pas les moyens...

Si le club le plus riche de PL ne les a pas , qui les a alors ? 😆

La seule explication si on ne recrute pas de grands joueurs c’est qu’il y a une volonte des dirigeants de declassifier le club de standing, heureusement qu’il ya des supporters conscients de ca et qui ont manifeste dernierement mais si je lis certains sur internet , c’est triste mais ils soutiennent indirectement cette politique 

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Sauf que signer Kane pour plus de 120M de livres n'a aucun sens pour nous quand tu n'as pas de DC, MDC, Ailier droit et qu'en buteur tu peux faire jouer Cavani, Greenwood et même Rashford et Martial.

Signer Kane avec notre effectif c'est comme mettre le moteur Mercedes dans la Haas. Ca améliora mais te fera pas gagner le titre

Il faut bien commencer par recruter des grands joueurs .

Nous n’allons pas encore mettre juste 50 M sur un 2eme ou 3 eme choix, cet effectif est trop quantitatif et pas assez qualitatif, c’est des titulaires en puissance qu’il nous faut.

Greenwood est jeune tu peux pas remporter une LDc avec lui

Martial 😁

Rashford est AG

Cavani a 34 ans, le club le plus totre et plus riche du monde se base sur un préretraité.

vous trouvez ca normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Si le club le plus riche de PL ne les a pas , qui les a alors ? 😆

La seule explication si on ne recrute pas de grands joueurs c’est qu’il y a une volonte des dirigeants de declassifier le club de standing, heureusement qu’il ya des supporters conscients de ca et qui ont manifeste dernierement mais si je lis certains sur internet , c’est triste mais ils soutiennent indirectement cette politique 

Mouais ton raccourcis est un peu facile sur ce coup... Sancho ne va pas coûter 10M... Club le plus riche ok mais certains ont tendance à oublier la situation actuelle... Si le club nous fait Sancho, un DC et un MD, on ne peut pas dire que les dirigeants manquent d'ambitions... Ensuite, il y a la volonté du joueur et en cela, le club ne pourra rien y faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Solero a dit :

Si le club le plus riche de PL ne les a pas , qui les a alors ? 😆

La seule explication si on ne recrute pas de grands joueurs c’est qu’il y a une volonte des dirigeants de declassifier le club de standing, heureusement qu’il ya des supporters conscients de ca et qui ont manifeste dernierement mais si je lis certains sur internet , c’est triste mais ils soutiennent indirectement cette politique 

Il faut bien commencer par recruter des grands joueurs .

Nous n’allons pas encore mettre juste 50 M sur un 2eme ou 3 eme choix, cet effectif est trop quantitatif et pas assez qualitatif, c’est des titulaires en puissance qu’il nous faut.

Greenwood est jeune tu peux pas remporter une LDc avec lui

Martial 😁

Rashford est AG

Cavani a 34 ans, le club le plus totre et plus riche du monde se base sur un préretraité.

vous trouvez ca normal ?

Olalalalalalalalaalallalaallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalalala

Tu commences pas à construire ta maison par le toit.....

Je préfère largement avoir Cavani,Martial,Rashford et Greenwood en rotation pour le poste de BU et avoir Sancho que de signer Kane.

Surtout que pour le prix de Kane tu peux avoir Sancho et un très bon DC.

Sans parler de ses 7 blessures à la cheville en 5 ans...

Si on était dans FIFA je le signerais en plus des autres mais vu que la vrai vie ne marche pas comme ça, je préfère le laisser aux autres

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Mouais ton raccourcis est un peu facile sur ce coup... Sancho ne va pas coûter 10M... Club le plus riche ok mais certains ont tendance à oublier la situation actuelle... Si le club nous fait Sancho, un DC et un MD, on ne peut pas dire que les dirigeants manquent d'ambitions... Ensuite, il y a la volonté du joueur et en cela, le club ne pourra rien y faire!

Ok si jamais tu te retrouves avec Sancho, Kane , Grealish chez la concurrence; ca ne sera certainement pas pour des problemes financiers.

C’est pour ca que je dis qu’on est dans un mercato charnière, soit on va recoller au gratin anglais que sont actuellement City et Chelsea , soit on restera dans cette arnaque qu’est la lutte pour la 4eme place de LDC juste assez attractive pour gagner de l’argent et maximiser les profits.

C’est ce qu’essaie de faire Arsenal depuis des années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Solero a dit :

Ok si jamais tu te retrouves avec Sancho, Kane , Grealish chez la concurrence; ca ne sera certainement pas pour des problemes financiers.

C’est pour ca que je dis qu’on est dans un mercato charnière, soit on va recoller au gratin anglais que sont actuellement City et Chelsea , soit on restera dans cette arnaque qu’est la lutte pour la 4eme place de LDC juste assez attractive pour gagner de l’argent et maximiser les profits.

C’est ce qu’essaie de faire Arsenal depuis des années 

En quoi j'ai parlé de Sancho à la concurrence???

Je te renvoie au poste à @antoinepittet car tout est dit!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Olalalalalalalalaalallalaallalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallalalalalala

Tu commences pas à construire ta maison par le toit.....

Je préfère largement avoir Cavani,Martial,Rashford et Greenwood en rotation pour le poste de BU et avoir Sancho que de signer Kane.

Surtout que pour le prix de Kane tu peux avoir Sancho et un très bon DC.

Sans parler de ses 7 blessures à la cheville en 5 ans...

Si on était dans FIFA je le signerais en plus des autres mais vu que la vrai vie ne marche pas comme ça, je préfère le laisser aux autres

Regardes les equipes qui ont depense sur des vrais joueurs jouent la finale de LDC, tandis qu’United se fait malmener par le 7eme de Liga.

On doit esperer rien si on a pas les meilleurs joueurs, faut pas rever

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Regardes les equipes qui ont depense sur des vrais joueurs jouent la rinale, tandis qu’United se fait malmene par le 7eme de Liga.

On doit esperer rien si on a pas les meilleurs joueurs, faut pas rever

Je suis très triste pour City qui a gagné le championnat avec aucun BU... 

CE que tu comprends pas c'est que le poste de BU est tout sauf prioritaire......

On dit pas qu'on veut pas dépenser... on dit qu'on veut pas dépenser sur Kane.............

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis très triste pour City qui a gagné le championnat avec aucun BU... 

CE que tu comprends pas c'est que le poste de BU est tout sauf prioritaire......

On dit pas qu'on veut pas dépenser... on dit qu'on veut pas dépenser sur Kane.............

Ce que tuncomprends pas c’est qu’avec les attaquants actuels, tu vas rien gagner a part jouer la 4eme place

il y a 14 minutes, dube a dit :

En quoi j'ai parlé de Sancho à la concurrence???

Je te renvoie au poste à @antoinepittet car tout est dit!

Si tu arrives pas a recruter les tetes d’affiche et que des clubs moins riches que toi réussissent, c’est que tu es sur la mauvaise foi.

J’ai l’impression que tu n’es pas conscient qu’on est entrain de se faire declasser &lors qu’on etait le meilleur club et de tres loin pendant 2 decennies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Ce que tuncomprends pas c’est qu’avec les attaquants actuels, tu vas rien gagner a part jouer la 4eme place

Et sans un ailier, un MD et un DC... On arrivera à rien et on ne jouera peut-être même pas la 4ème place... Et ca, ce sont les posts prioritaires...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Solero a dit :

Ce que tuncomprends pas c’est qu’avec les attaquants actuels, tu vas rien gagner a part jouer la 4eme place

Si tu arrives pas a recruter les tetes d’affiche et que des clubs moins riches que toi réussissent, c’est que tu es sur la mauvaise foi.

J’ai l’impression que tu n’es pas conscient qu’on est entrain de se faire declasser &lors qu’on etait le meilleur club et de tres loin pendant 2 decennies 

Oh je suis conscient de beaucoup de choses et surtout de nos manques (Ailier,MD et DC)... Et toi, tu n'as pas l'air d'avoir conscience que le football actuel n'a plus rien avoir avec les 2 decennies quand nous étions les meilleurs... Les tête d'affiche ont plusieurs choix à l'heure actuel et un Kane peut vouloir aller à City pour justement gagner et ca, tu ne le prends pas en compte! Je préfère mettre 150M sur Sancho, un MD et un DC que tout mettre sur Kane qui n'apportera rien avec l'équipe actuel!

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

abandonne 

Ouais, c'est ce que je me dis... Kane sauvera MU à lui tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Et sans un ailier, un MD et un DC... On arrivera à rien et on ne jouera peut-être même pas la 4ème place... Et ca, ce sont les posts prioritaires...

J’ai pas dit le contraire, il faut des tetes d’affiche sur 4 postes , contrairement a la dauxa ici, je ne suis pas satisfait aussi des buteurs , c’est pas niveau champion de PL et LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Oh je suis conscient de beaucoup de choses et surtout de nos manques (Ailier,MD et DC)... Et toi, tu n'as pas l'air d'avoir conscience que le football actuel n'a plus rien avoir avec les 2 decennies quand nous étions les meilleurs... Les tête d'affiche ont plusieurs choix à l'heure actuel et un Kane peut vouloir aller à City pour justement gagner et ca, tu ne le prends pas en compte! Je préfère mettre 150M sur Sancho, un MD et un DC que tout mettre sur Kane qui n'apportera rien avec l'équipe actuel!

Ouais, c'est ce que je me dis... Kane sauvera MU à lui tout seul...

Je me réjouis de le voir marquer 40 goals en pouvant shooter moins de deux fois par match

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

J’ai pas dit le contraire, il faut des tetes d’affiche sur 4 postes , contrairement a la dauxa ici, je ne suis pas satisfait aussi des buteurs , c’est pas niveau champion de PL et LDC

un BU sans ballon ne pourra rien faire...Kane ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...