Aller au contenu

Harry Kane [BU, Spurs, 27 ans]


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Honnêtement je vais le dire du fond du cœur .... mais il faut changer de club. Ou même de sport.

Le foot c’est pas acheter que des joueurs confirmés. CAR AUJOURD’HUI SI TU N’ES PAS UN CLUB ÉTAT C’EST IMPOSSIBLE.

Ca doit être un mix entre joueur pour aujourd’hui et pour le futur. 
 

Tu peux pas te dire “ Ahhh Bah il nous faut un BU on va prendre Kane. Et puis on doit acheter un Ailier donc Sancho facile. Puis un DC donc on va prendre Varane tranquille et après ça il nous faut un MDC allez Kimmich rapplique”

Les grands clubs ont fait un mix entre grands joueurs, joueurs d’avenir ou pépite et joueur à développer. 

Je parlerai même pas de ton commentaire sur Diallo, Dalot ou Bailly ... ça montre au mieux un manque de connaissance ou au pire de la condescendance. 
 

Dalot est super potentiel. Diallo aussi et Bailly était un des meilleurs DC de Liga et à son arrivée il était excellent avant les blessures que personnes ne peut prévoir 

 

Tu es qui pour me dire ce que je dois faire ? Changer de club ? Et pourquoi toi tu ne devrais pas ne pas me lire ? Tu n’aimes pas mon avis, tu traces .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font c h i e r City, ils vont arriver à leur fin les taupes. Kane est proche, city attend la réponse de Levy.....si la mayonnaise prend....et j'ai peur que oui....ils vont cartonné.

Faudra pas louper notre entrée en lice et perdre déjà des points.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son absence du match aujourd'hui est clairement le signe que le deal est presque done. Il est clairement le chaînon manquant de cette équipe de City. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça concrétise, vue la somme évoquée, cela risque d'entraîner beaucoup de mouvements sur le marché des transferts (relativement calme pour l'instant alors qu'il ne reste plus que 2 semaines).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Robin Masters a dit :

Si ça concrétise, vue la somme évoquée, cela risque d'entraîner beaucoup de mouvements sur le marché des transferts (relativement calme pour l'instant alors qu'il ne reste plus que 2 semaines).

Tu peux stp un peu détailler ? 🙂

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, porteur a dit :

Tu peux stp un peu détailler ? 🙂

Quand Tottenham ont vendu bale pour 100M ils ont acheté 5-6 joueurs à 20M. Ici ils feront pareil ou peut être 3 de grande qualité. Les clubs qui auront 50M en poche les dépenseront sur 1 ou 2 joueurs à 15-30M a leurs tour entraînant une réaction en chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, porteur a dit :

Tu peux stp un peu détailler ? 🙂

Non. Je sais tout, mais je ne dirai rien.

Bon, allez, si les Spurs se retrouvent avec 130 M à dépenser en 15 jours, et après une très mauvaise saison, pour se régénérer ils vont acheter plusieurs joueurs.

Idéalement, j'aimerai qu'ils mettent la paquet sur le trio Bailly / Lingard / Martial. Et nous, dans la foulée, on prendrait Rice. Ensuite, West Ham nous achèterait un de nos 2 gardiens + Jones + James + Fred ou McTo. Et après on prendrait Haaland. Ensuite Dortmund irait piquer des joueurs à nos rivaux juste le dernier jour du mercato (ils paieraient en bitcoin... et une semaine après cette crypto-monnaie serait interdite).

Modifié par Robin Masters
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Robin Masters a dit :

Non. Je sais tout, mais je ne dirai rien.

Bon, allez, si les Spurs se retrouvent avec 130 M à dépenser en 15 jours, et après une très mauvaise saison, pour se régénérer ils vont acheter plusieurs joueurs.

Idéalement, j'aimerai qu'ils mettent la paquet sur le trio Bailly / Lingard / Martial. Et nous, dans la foulée, on prendrait Rice. Ensuite, West Ham nous achèterait un de nos 2 gardiens + Jones + James + Fred ou McTo. Et après on prendrait Haaland. Ensuite Dortmund irait piquer des joueurs à nos rivaux juste le dernier jour du mercato (ils paieraient en bitcoin... et une semaine après cette crypto-monnaie serait interdite).

LOL. 

En attendant, sans Kane, ils viennent de faire carotte à City. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas l’impression que City a un plan B et il on clairement besoin d’un attaquant !

Mais les sommes évoqués sont démesurés, ok c’est un top player mais vu son âge et ses blessures récurentes c’est un risque un peu comme Hazard!

A leur place je prendrais un joueur en prêt 1 an et je ferais tapis sur Haland mais tant mieux ça nous laisse peux être une chance…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TrueRed68 a dit :

J’ai pas l’impression que City a un plan B et il on clairement besoin d’un attaquant !

Mais les sommes évoqués sont démesurés, ok c’est un top player mais vu son âge et ses blessures récurentes c’est un risque un peu comme Hazard!

A leur place je prendrais un joueur en prêt 1 an et je ferais tapis sur Haland mais tant mieux ça nous laisse peux être une chance…

Ne t’inquiètes pas pour eux sheikh mansour va payer les 150M£ demandé par levy après que pep est dit on ne peut pas acheter on est impactés par le covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

City n’ont mis ´que’ 150M€ au lieu des 150M£ que voulait levy qui ont été refusé. Kane confirme qu’il restera à Tottenham fin du dossier kane pour cet été j’imagine.

 

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...