One Sheasy Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Bah justement je réagis au : quel joueur. Aujourd’hui sans être exceptionnel il est très bon dans l’impact oui Quand il joue comme ça, oui "quel joueur" ! Il fait vraiment plaisir à voir ! Malheureusement je concède que ça n'a pas été assez le cas en cette deuxième partie de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Y a des changements additionnels en prolongation ? Je ne me souviens plus. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, dube a dit : Je suis dans le même cas que toi 🤣 Je suis tellement crispé que je vais devoir prendre rdv chez l’ostéopathe demain à tout les coups.😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, One Sheasy a dit : Même un Daniel James serait beaucoup plus utile. C'est exactement ce profil qui nous manque pour faire la différence sur les couloirs, étant donné la grande faiblesse des latéraux espagnols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Rash, il loupait tout aussi avec Mourinho en finale de ex C3 contre l'Ajax....et un coup franc et paf la coupe.....2021...perhaps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 A noter, belle crête de t-rex de degea il s est fait beau pour son dernier match ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Insupportable cette équipe de plongeuses... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 3 minutes, JKad94 a dit : Je suis tellement crispé que je vais devoir prendre rdv chez l’ostéopathe demain à tout les coups.😁 Je me suis fait la même remarque en sentant mon dos se bloquer après la tête de Pogba 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Prolongation ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 30 minutes de Fergie time on est biens ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Arbitrage spécial quand même. On est vraiment pas flamboyant. Mais on est dans le match. Peut être verrons nous un changement Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Cet arbitrage de m**** serieux... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 L'arbitre au pire, il peut direct enfiler le maillot de villareal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, malon01 a dit : Je me suis fait la même remarque en sentant mon dos se bloquer après la tête de Pogba Je crois qu’on tous dans cette état 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Sérieux l’arbitrage c’est chaud. Jamais il siffle pour nous quand même c’est chaud là. au moins 10 fautes qui auraient du être sifflées. Ps: top gestion des remplaçants de notre côté ! 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Bon... Sinon on en parle du look de Unai Emery ? Il prépare une audition pour le rôle de Dracula ou c’est comment ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Autant rashford est mauvais mais Scott est vraiment bon je trouve, ses monté sont percutantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Prolongations LET'S GO RED DEVILS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Rashford tu fais ce que tu veux cet été, opération, repos, implants, greffe, mais tu redeviens le joueur que tu étais et pas le boulet qu'on voit ce soir et ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : Arbitrage spécial quand même. On est vraiment pas flamboyant. Mais on est dans le match. Peut être verrons nous un changement Un quoi? On est pas venu avec 11 joueurs et 12 spectateurs? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Turpin & co, même en L1 j'en veux plus. Et on osebdire que cest le meilleur crew francais ? Ça fait peine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 On va chercher la victoire !!! UNITED UNITED UNITED Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, FR7 a dit : Bon... Sinon on en parle du look de Unai Emery ? Il prépare une audition pour le rôle de Dracula ou c’est comment ? Il fait la promo de Hôtel Transivalnie 3 ! 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, FR7 a dit : Bon... Sinon on en parle du look de Unai Emery ? Il prépare une audition pour le rôle de Dracula ou c’est comment ? Il a le look pour concurrencer Voldemort dans harry potter 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Qu’on finisse au prolongation.. pitié pour ma santé pas les TAB 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés