Scholesy Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 🤝 Wolverhampton🏆 Premier League, 38e journée📅 dim. 23/05/2021, 17:00 CET🏟 Molineux Stadium, Wolverhampton🔮 Pronostiquer ce match > ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 38e journée Rien n a joué Le ticket d'or de la CL est validé Finale EL priorité absolu Comme contre Fulham Aligné un 11 avec des joueurs qui seront là l an prochain ( ne pas comparer les cas Mata et Pogba) et donner quelques minutes pour le 11 de Gdansk No risk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Pourquoi ne pas faire comme Villarreal qui a demandé et obtenu l avancement du match contre le Real du dimanche au samedi. Maintenant si contre les wolves tu mets l équipe b c'est bien aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Il y a 1 heure, Dje0968 a dit : Pourquoi ne pas faire comme Villarreal qui a demandé et obtenu l avancement du match contre le Real du dimanche au samedi. Maintenant si contre les wolves tu mets l équipe b c'est bien aussi. La PL ne changera certainement pas son programme, encore moins pour faire plaisir à United. On ne pourra compter que sur nous sur ce coup. Notre chance, comme tu le suggère, c'est de pouvoir faire jouer l'équipe C, on en a rien à faire de ce match contre les Wolves. De leur côté, Villareal devra tout donner pour accrocher l'europa face au Real, qui devra tout donner pour avoir une chance de gagner le titre, gros match en vue donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 ouais mais il ne faut pas trop faire tourner comme contre leicester ou on se "reservait pour liverpool". On a vu ce que ça a donné...Garder le rythme et les automatismes c'est bien aussi. Je pense qu'il faut finir avec l'équipe première tous les matchs. Faire tourner à la limite 2-3 joueurs, mais pas balancer l'équipe qu'on a vu contre les foxes "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 il y a 4 minutes, Kamak a dit : ouais mais il ne faut pas trop faire tourner comme contre leicester ou on se "reservait pour liverpool". On a vu ce que ça a donné...Garder le rythme et les automatismes c'est bien aussi. Je pense qu'il faut finir avec l'équipe première tous les matchs. Faire tourner à la limite 2-3 joueurs, mais pas balancer l'équipe qu'on a vu contre les foxes A la réflexion je suis bien d'accord. Garder les joueurs sous tension - sans les épuiser - c'est bien plus malin que de le mettre en vacances jusqu'à la finale pour les reposer. Je sais pas quel niveau d'énergie aura Villareal mais en tout cas dans l'esprit ils seront là, ils restent d'ailleurs sur une grosse prestation hier soir face à Séville. En plus en liga ils peuvent faire 5 changements, je ne m'attends pas à affronter une équipe fatiguée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Il y a 15 heures, Kamak a dit : ouais mais il ne faut pas trop faire tourner comme contre leicester ou on se "reservait pour liverpool". On a vu ce que ça a donné...Garder le rythme et les automatismes c'est bien aussi. Je pense qu'il faut finir avec l'équipe première tous les matchs. Faire tourner à la limite 2-3 joueurs, mais pas balancer l'équipe qu'on a vu contre les foxes Tu n a pas tort à Olé de trouver le bon mix entre équipe A pour maintenir en pression pour la finale et Equipe B pour faire souffler et faire une revue d effectif Si Bruno est sur le banc contre Fulham et joue 60min contre les wolves c est bien.. Mais compliqué de faire cela avec beaucoup de joueurs J'espère qu'on va pas regretter le manque de turn over a d autres moments de la saison On doit remporté cette Europa League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 le XI pour débuté et on fait rentré pour trottiné certains joueurs qui joueront mercredi HENDERSON WILLIAMS BAILLY TUANZEBE TELLES MC TOMINAY FRED DIALLO MATA JAMES MARTIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 il y a 9 minutes, redidevil a dit : le XI pour débuté et on fait rentré pour trottiné certains joueurs qui joueront mercredi HENDERSON WILLIAMS BAILLY TUANZEBE TELLES MC TOMINAY FRED DIALLO MATA JAMES MARTIAL le pivot McFred pas sur, soit parce qu'ils étaient un peu incertain soit parce qu'ils seront surtout titulaire face au sous marin jaune. Après de traditions, on aime bien lancer un jeune de l'académie pour ses premières minutes quand on le peut, je me dis que pour récompenser son titre de meilleur joueur de -23, faire entrer Hannibal serait une jolie récompense. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 (modifié) il y a 27 minutes, jdmaradan a dit : le pivot McFred pas sur, soit parce qu'ils étaient un peu incertain soit parce qu'ils seront surtout titulaire face au sous marin jaune. Après de traditions, on aime bien lancer un jeune de l'académie pour ses premières minutes quand on le peut, je me dis que pour récompenser son titre de meilleur joueur de -23, faire entrer Hannibal serait une jolie récompense. j étais prêt a mettre Shoretire si Martial est pas dispo 😉 Mais oui Mejbri peut aussi avoir du temps de jeu , Mata fait une mi temps et hop en Finale je préfère Pogba Matic pour jouer la carte Expérience Modifié le 21 mai 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 (modifié) Modifié le 21 mai 2021 par jdmaradan Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 J'espère une équipe Z , vraiment pas le moment de perdre encore un cadre sur blessure ! Hendersson williams bailly Tuanzebe Telles Mcto Vdb james Mata Diallo Greenwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Le 21/05/2021 à 14:29, jdmaradan a dit : 'Martial travail dur pour la finale...' N'allons pas le blesser avant le mercato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Je pense qu’on va avoir un XI vraiment inédit avec des joueurs de l’academy. Honnêtement je ne pense qu’à mercredi soir le match d’aujourd’hui est anecdotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 MATCH IMMANQUABLE 1 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 La team leak pour le match d’aujourd’hui est exactement celle contre Leicester avec jones à la place de tuanzebe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Match sans intérêt... ni pour nous, ni pour l'adversaire... Exactement comme contre fulham... Donc donne un poit,, on n'est plus à un match nul près 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 28 minutes, antoinepittet a dit : MATCH IMMANQUABLE Mon dieu non ... pourquoi privilégier Jones au lieu de donner du temps de jeu et de la confiance à Tuanzebe ... Olé espère que Jones va se sublimer comme l'a fait Shaw ? 🙃 Au delà, un XI comme contre Leicester ok, ça me va, du temps de jeu pour Amad et VDB c'est important avant la finale et pour la saison prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 T’inquiètes c’est pour faire comprendre aux autres équipes qu’il est encore en vie et sait encore ´jouer’ 90 min afin de pouvoir espérer s’en débarrasser cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deewill Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Beaucoup s'en fichent mais ce serait quand-même sympa de conserver notre invincibilité à l'extérieur pour ce dernier match donc oui y a un petit enjeu, même s'il est anecdotique au regard de l'absence de supporters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Il y a 2 heures, antoinepittet a dit : MATCH IMMANQUABLE Moi qui voulait rire un peu, je prépare les popcorn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 La team leak était pas là bonne. Bon par contre sans greenwood et avec james ça va être une purge à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 (modifié) il y a 1 minute, SkyTrick a dit : La team leak était pas là bonne. Bon par contre sans greenwood et avec james ça va être une purge à regarder. Pas de Jones, deçu....Je voulais voir d'autres grimace... Modifié le 23 mai 2021 par Dr.Garuda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2021 Compo logique au vu du manque d'enjeu. Henderson titulaire ==> DDG devrait l'être à Gdansk. En défense, on a 4 joueurs qui doivent à mon avis ne pas prendre ce match à la légère s'ils veulent prouver qu'ils ont un avenir au club... ce qui n'est évident pour aucun des 4 jusqu'ici. Le milieu est pas dégueu je trouve, peut-être le dernier match pour Juanito sous nos couleurs. Par contre, avec Matic en seul 6, la défense a pas intérêt à être flippée. Ce serait sympa de voir entrer Shoretire et Mejbri, OGS l'avait un peu sous-entendu en conférence de presse après leurs bonnes saisons en jeunes. J'espère ne pas voir une entrée de Rash, Greenwood, Lindelöf ou McTo qui devraient jouer mercredi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 il y a 26 minutes, Dr.Garuda a dit : Pas de Jones, deçu....Je voulais voir d'autres grimace... tant qu'a faire et rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés