Aller au contenu

Aston Villa 1-3 Manchester United (EPL J35) - dim. 09/05/2021, 15:05 CET


Scholesy

Messages recommandés

On aurait encore une fois dû se mettre à l’abris dès la première période, on continue d’attendre la seconde pour se réveiller, au moins on se réveille.

Il nous faut absolument un 9 qui se déplace comme Cavani, je n’ai pas vu un attaquant aussi intelligent dans les déplacements à Old Trafford depuis Berbatov c’est incroyable. J’espère le voir nous rendre des services comme celui ci une énième saison.

Aston Villa sur ce match a quand même été très chanceux, si il y a main de Greenwood, il y a également tirage de maillot et placage de Konsa sur Rashford. Lindelöf manque de chance sur son intervention je trouve, il fait une première interception mais manque son décalage vers Bissaka. Heureusement sans conséquence.

Grosse semaine devant nous, allez les gars on lâche rien.

  • J'aime 5

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IRed a dit :

... un 9 qui se déplace comme Cavani...

je venais justement poster ça !

voila, c'est fait 😉

et pas besoin de taper sur toto, mais à l'évidence jamais il n'aurait fait cet appel...

  • J'aime 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honnête et objectif sur le bilan à cette période.  Nous sommes redevenus une machine à gagner,  certes pas encore au niveau du temps de Saf mais l évolution est énorme.  C est la première saison depuis très longtemps ou je sais que même en jouant moyen on va l emporter. L équipe dégage une sérénité,  une confiance et une bonne entente entre eux . OLE a fait 1000x mieux que ces prédécesseurs et y a pas de débat là dessus . Au niveau humain, valeurs , ambiance, fond de jeu, transferts et cc.... manque plus qu'à étoffer le banc et on rivalisera avec city

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà vu une équipe renverser autant de matchs ? je n'arrive même plus à m'inquieter une seconde quand on concède l'ouverture du score.

Je sais que de façon historique nous sommes l'équipe qui a remonté le plus de fois en étant menée de 2 buts aussi.

Quel caractère ! Bravo une fois de plus les gars !

Bon ceci dit, j'ai pas réussi à donner des bonnes notes aux joueurs (2 ou 3 chacun là) à part Greenwood et Shaw. 

Même Fernandes j'ai mis 1 pour le péno quoi, l'air de dire.

En gros les mecs sont tous cramés faut les booster un peu là on a pas un peu de chimie pour les aider ? 😅

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je ne vois pas un commentaire ici qui dit " VIVEMENT LA FIN DE SAISON" 

Ceci est sûrement dû au fait que l'équipe fini mieux sa saison ! Moi le premier à être ravi. 🤝😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

On a déjà vu une équipe renverser autant de matchs ? je n'arrive même plus à m'inquieter une seconde quand on concède l'ouverture du score.

Je sais que de façon historique nous sommes l'équipe qui a remonté le plus de fois en étant menée de 2 buts aussi.

Quel caractère ! Bravo une fois de plus les gars !

Bon ceci dit, j'ai pas réussi à donner des bonnes notes aux joueurs (2 ou 3 chacun là) à part Greenwood et Shaw. 

Même Fernandes j'ai mis 1 pour le péno quoi, l'air de dire.

En gros les mecs sont tous cramés faut les booster un peu là on a pas un peu de chimie pour les aider ? 😅

moi je m'inquiète quand on ouvre le score...

Je n'ai pas vu ce match, mais quand je vois le nombre de première mi-temps où on est foireux, ou pas dans le rythme et qu'on explose tout en seconde, je me dis qu'il doit y avoir un peu de hairdryer à certaines mi-temps.

Par contre, moi le premier je vois que nos joueurs sont cramés, mais on dégage tout de même une puissance physique et une solidité au dessus de tous nos adversaires, c'est étrange comme sensation de savoir nos titulaires cramés et qu'ils soient tout de même au-dessus des joueurs adverses.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Thingrim a dit :

 

, c'est étrange comme sensation de savoir nos titulaires cramés et qu'ils soient tout de même au-dessus des joueurs adverses.

Je crois qu'on appel ça le mental...et c'est une très bonne chose après l'avoir perdu pendant 6 ans !

Tu as raison de souligner l'attitude en seconde période qui démontre deux choses. Qu'ils peuvent faire mieux en première mais surtout qu'il y a certains discours et réajustements qui font la différence à quasi chaque match. 

Il reste 4 matchs de PL, 1 d'Europa pour ponctuer et confirmer une certaine progression cette saison. La gestion de Ole a beaucoup été contesté, il va être intéressant de voir comment il va gérer cette semaine infernale afin de se présenter avec la meilleure équipe possible le jour de la finale. 

Hier on a fait le boulot sans trop pousser. On fera tourner contre les foxes, peut importe le résultat et peu importe ce que peut en dire Klopp qui fait le sympa dernièrement mais on n'oublie pas qu'il a été l'initiateur des commentaires sur un supposé favoritisme qui nous a coûté de possibles points. Si on peut priver Pool de C1 par la même occasion, alors ce sera avec grand plaisir. 

Pour reparler du match, j'ai bien aimé Wan Bissaka qui est à 3 passes décisives/2 buts cette saison et semble s'améliorer offensivement sur ses derniers matchs. Cavani qui donne des leçons de surface à chaque entrée aussi c'est un pur régal, j'espère qu'il marquera en finale ce serait beau. Mason également qui monte en puissance au bon moment et qui reprend confiance. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shaw_hdm.png?width=586&height=586

Encore un gros match de notre Luke, qui devance de peu sur cette rencontre les buteurs Cavani et Greenwood !
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/742/aston-villa-1-3-manchester-united-09-05-2021

--

Au général, il creuse un peu plus l'écart avec la 3e place. Henderson va être dur à aller chercher vu le nombre de matchs restants, mais sait-on jamais !
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy a dit :

shaw_hdm.png?width=586&height=586

Encore un gros match de notre Luke, qui devance de peu sur cette rencontre les buteurs Cavani et Greenwood !
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/742/aston-villa-1-3-manchester-united-09-05-2021

--

Au général, il creuse un peu plus l'écart avec la 3e place. Henderson va être dur à aller chercher vu le nombre de matchs restants, mais sait-on jamais !
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

Shawberto Carlos did it again !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...